Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure de GH pour les tendons


Ice-Tea
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

    j'ai 20 ans, ça fait 4 ans que je fais de la muscu et me renseigne, je pèse 62 kilos avec 12 % de BF pour 1m77, mon objectif est de faire 70 kilos avec 8% de BF dans 2 ans maxi le problème est que j'ai une génétique de fragile et je me blesse souvent malgré une bonne diète, un bon repos et un bon entrainement (tendinites,problème aussi foie, reins, début calvitie ) ce qui m’empêche de progresser malgré de bonnes habitudes (froid, complément, auto-massage, étirement, harpagophytum, collagène nutrimuscle, diète ultra alcaline, entrainement avec bonne amplitude, grosse période de repos avec reprise très légère etc ...)

Mes recherches m'ont mené sur une cure de gh et de tb 500 pour améliorer mes tendons et les rendre comme ?

Est ce que ceci sera le plus efficace ?

Est-ce que ça vaut le coup ?

Votre aide me ferai le plus grand bien car c'est assez embêtant de voir des mecs a la salle faire n'importe quoi avec des poids démesuré et des exécutions ultra bâclées sans jamais se blesser et qui donnent des vieux conseils aux autres enfin voilà je suis un peu perdu et la cure est assez chère donc avant de me lancer j’aimerai savoir si certains d'entre vous se sont retrouvés dans une situation similaire auparavant .

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

1er conseil lis vite les réglés du forum et supprime ce qui ne va pas ton message avant que veuve t'attrape, 

2eme conseil vue tes problèmes oublient les cures,

3eme conseil, poste diet et training dans la section appropriée 

Link to comment
Share on other sites

Merci de tes conseils, je viens de corriger mes fautes, cependant je ne comprend pas le 3eme conseil : qu'est-ce qu'il ne va pas, je m'y connais assez bien en diète c'est juste que je ramasse les erreurs du passé ou je m'entrainais n'importe comment et je forçait les amplitudes maintenant mes tendons se sont fragilisés et je souhaite les rendre aussi résistant qu'avant .

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Ice-Tea a dit :

Merci de tes conseils, je viens de corriger mes fautes, cependant je ne comprend pas le 3eme conseil : qu'est-ce qu'il ne va pas, je m'y connais assez bien en diète c'est juste que je ramasse les erreurs du passé ou je m'entrainais n'importe comment et je forçait les amplitudes maintenant mes tendons se sont fragilisés et je souhaite les rendre aussi résistant qu'avant .

C'est un forum de partage, alors partage nous ta diet et ton training, et voir ce qu'il a corriger ou ce que tu as à nous apprendre. 

Link to comment
Share on other sites

Ma diète :

 

7h30: cardio + abdos pendant 30 minutes, des Bcca et une poignée d'amandes
8h30: 3 œufs, 100g d'avoine + myrtilles et fraises + avocat
10h: 200g de patates douces, une poignée d'épinards et légumes verts
11h50: Des Bcca, de la glutamine
12h30: 100 g de poulet + 200g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits
15h30: Entraînement: Bcca, glutamine, Vitargo
17h30: 30g de whey+ 2 bananes+ 50g  de flocons d'avoines
20h30: 100g de saumon + 300g de patates douces
22h30: 1 Avocat + 30g d'amandes + 300gr de soupe maison

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Styfler a dit :

3eme conseil, poste diet et training dans la section appropriée 

 

il y a 3 minutes, Ice-Tea a dit :

7h30: cardio + abdos pendant 30 minutes, des Bcca et une poignée d'amandes
8h30: 3 œufs, 100g d'avoine + myrtilles et fraises + avocat
10h: 200g de patates douces, une poignée d'épinards et légumes verts
11h50: Des Bcca, de la glutamine
12h30: 100 g de poulet + 200g de pommes de terre, des légumes et quelques fruits
15h30: Entraînement: Bcca, glutamine, Vitargo
17h30: 30g de whey+ 2 bananes+ 50g  de flocons d'avoines
20h30: 100g de saumon + 300g de patates douces
22h30: 1 Avocat + 30g d'amandes + 300gr de soupe maison

Une fois que tu aura suivi mon conseil plus haut, on pourra t'aider sur ta diet car elle est a revoir

Link to comment
Share on other sites

mon training :

lundi: pec/biceps:

-curl incliné (pour la préfatigue)

-curl haltere

-L-fly

-développer coucher haltère en superset avec pull over

 

mercredi: epaule/triceps:

-développer haltère

-oiseau sur banc incliné

- L-Fly

- Développer coucher prise serrer

- extension gundill

 

vendredi:

Dos/Jambe:

- Rowing Yates

- Shrug inversé

-traction partiel bas

-soulever de terre sumo

-squat

 

Voila je travail en serie de 8 a 20 rep pour la plupart des exo sauf le soulever de terre le rowing et develloper coucher.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Ice-Tea a dit :

mon training :

lundi: pec/biceps:

-curl incliné (pour la préfatigue)

-curl haltere

-L-fly

-développer coucher haltère en superset avec pull over

 

mercredi: epaule/triceps:

-développer haltère

-oiseau sur banc incliné

- L-Fly

- Développer coucher prise serrer

- extension gundill

 

vendredi:

Dos/Jambe:

- Rowing Yates

- Shrug inversé

-traction partiel bas

-soulever de terre sumo

-squat

 

Voila je travail en serie de 8 a 20 rep pour la plupart des exo sauf le soulever de terre le rowing et develloper coucher.

Dans la section approprié et pareil training à revoir

Link to comment
Share on other sites

Merci mais pour l'instant je voulais avoir des conseils sur la gh et la conséquence pour mes tendons puisque actuellement je ne me blesse plus avec cette diete mais j'en ai marre d’être fragile de part ma genetique de base c'est pour cela que je requiert vos conseils car je vois de tout sur les forums a ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

exacte, la TB 500 te permettra en théorie une meilleur régénération des cellules (plus de facilité à la guérison) cela peut être bien si tu a un attrait pour les blessures ou pour prévenir tes tendinites malheureusement son effet seul est très peu significatif alors il vaut mieux le couplé à une cure de GH.

ton alimentation est bien sûr a revoir ton training surtout mais ça tu le sais...

merci de préciser ce que tu veux savoir???

Link to comment
Share on other sites

Et bien je voulais savoir si c’était une bonne solution dans un premier temps et si oui quelle quantité sachant que je ne veux pas prendre de masse avec cela ( du moins ce n'est pas ma priorité ) et que je n'ai jamais fait de cure.

Donc quantités minimales pour améliorer la recup et le renforcement des tendons car j'ai lu que pour les blessures il fallait prendre des doses de 16 IU par jour pendant un mois maxi mais je pensent que certains seront plus compétent pour m’orienter la dessus.

Link to comment
Share on other sites

écoute tu ne veux pas prendre de masse?

mais alors qu'est-ce que tu fous la?

si tu veux faire une cure de GH c'est à la base pour prendre de la masse donc si ça ne t'intéresse pas tourne toi vers une autre section fait ton un meilleur programme et ne néglige pas les étirements si tu veux prendre du muscle et te consolider et que t'a de l'argent par en premier sur une petite cure!

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Ice-Tea a dit :

Et bien je voulais savoir si c’était une bonne solution dans un premier temps et si oui quelle quantité sachant que je ne veux pas prendre de masse avec cela ( du moins ce n'est pas ma priorité ) et que je n'ai jamais fait de cure.

Donc quantités minimales pour améliorer la recup et le renforcement des tendons car j'ai lu que pour les blessures il fallait prendre des doses de 16 IU par jour pendant un mois maxi mais je pensent que certains seront plus compétent pour m’orienter la dessus.

... Mange correctement et entraîne toi correctement tu auras des résultats et plu de problème de blessures fin bref, personne ici te donnera des dosages ou autre fais tes recherches, propose une diet SOLIDE, un training SOLIDE, et une cure ensuite on te donnera nos avis,

 

La chimie ne sert à rien si tu mange mal et que tu t’entraîne de la même manière.

Link to comment
Share on other sites

qu'est ce que tu  veux qu'on te réponde tu te blesse? bah fait toi un vrai programme et fait des étirements?

tu veux prendre du muscle rapidement sans te blesser a cause de ton corps de lâche (62kg en 4ans problème? :unsure:) on peux te conseiller pour une cure de GH...

mais le reste ne doit pas être négligé!

Link to comment
Share on other sites

@thehunter17 sois plus modéré dans les expressions employées. Fais moi le plaisir de poster quelques photos de plein pied, l'alchimiste aguerri. +20 sec c'est pas mal.

@Ice-Tea faut arrêter d'écrire n'importe quoi. 16 ui de gh par jour.... 

Poste diète, tout aliment pesé cru, avec calcul des macro et programme d'entraînement détaillé, nombre de reps, dans les sections appropriées.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...