Jump to content
Forum All Steroids

1 ère cure Turinabol (powerlifting)


Deathbysnusnu
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir à vous ! :D

Alors dans un premier temps une brève description :

Taille ; 1 m 83
PDC : 84 kg
MG : 10%

Je poste ci-dessous la cure que j'ai décidé d'entreprendre en Mai prochain (le temps d'économiser et d'être hors saison compét')
je voulais vos avis en général pour vérifié que c'était bon !
Sachant que d'ici Mai 2017 je compte monté à 90-95 kilos toujours aux alentours de 10-12% de mg
Le dosage de 70 mg pour 90 kg + me parait correcte pour ma part !
Mon objectif étant de gagner un maximum de masse sèche et d'augmenter ma masse maigre principalement (sans parler de la force qui est bien sûr mon objectif principale)
Ma diète est adapté à mon training,un maximum de calorie propre mais ayant un métabolisme très rapide j'utilise quand même un gainer (le plus propre que je connaisse Real Gains de chez Universal) pour allez gratter les quelques calories qui me manque en fin de journée ! 
Voilà j'attends vos avis ou autres proposition de cure (je précise tout de même que la piqûre ne me fait pas peur et je sais que les injections sont plus sûr que les oraux mais je préfère comme 90% des gens approché ma première cure par des oraux pour tâter un peu le terrain avant de passer au niveau supérieure !)

cure stero.pdf

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ne veulent pas télécharger le PDF (je ne savais pas que ca se mettait en DL)

Semaine 1 - 8 

 70 mg Turinabol / jour (Hors samedi et dimanche*)
 3 samarin 140 / jour

Relance PCT semaine 9-12

1 clomid et 1 Nolvadex/jour

*Ce qui me paraît bizarre c'est que rien n'est marqué en ce qui concerne le samedi et dimanche est-ce normal svp ?

Et je trouve la cure un peu longue pour un oral n'est-ce pas une durée de sûreté de 6 semaines maximum pour un Alka-17 normalement svp ?!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pas de testo ?? Cure oral sans inject pas terrible met toi en mode recherche pour tous savoir sur les AAS, n'oublie pas de poster ta diet dans la section approprié, 

Ps  :  relis lesrègles si VeuveBlack passe par la tu vas te faire engueuler.

Link to comment
Share on other sites

Salut Styfler,

Merci pour la piqure de rappel premièrement.

Je m'en vais poster ma diète sur le champ !

J'ai songe a la testo comme Bulldog me l'avait préalablement conseiller sur un autre poste...

Seulement voila j'attends de passer des bilans hormonaux en labs pour savoir combien je produis déjà de bases pour savoir exactement ce que je dois m'injecter.

j'ai Déjà pas mal de lectures et de renseignements (de body pro) dans mon passif pour le moment.

Apres je pense qu'il est logique de rester méfiant des "on dit" et des infos que l'on trouve sur internet !

Est-ce vraiment nécessaire d'y inclure une testo sur une prise de masse sèche ? Ou un plus pour optimiser les gains musculaire ?

 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'es pas asser renseigner par tes body “pro” la testo naturel et chimique n'ont rien a voir, le dosage mini cest 250mg-500mg selon les differentes type de testo.. Conseil lis, meme les “on dit” de personne physique faut faire attention la preuve en est

Link to comment
Share on other sites

Merci bulldog !

je vais d'abord comme la suggérer Styfler a bien me renseigner sur les produits vers lesquels tu me diriges,je remarque qu'en effet je dois être meme pas renseigne sur 1/4 de ce qui me faut...

Protections samarin 140 c'est pas suffisant pour le foie ?

En quoi la relance est a revoir s'il te plait ?

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accords je pensais selon mes lectures que du samarin 140 mg/tabs serait suffisant pour le turi du moins.

Merci de tes conseils je ne vais pas abuser de ton temps je vais mener mes recherches et je reviendrai vers vous avec une cure crédible et digne de ce nom merci a vous deux davoir pris le temps de me répondre !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...