Jump to content
Forum All Steroids

pct raté


Recommended Posts

oui c'est tout a fait ca , comme bulldog me l'avais conseillé .

petit message pour qu'il garde confiance méme si c'est un passage enormement difficile , il faut gardé expoir ca reviens dans les normes méme si on y crois plus mais il faut beaucoup de patience .

et avant d'entamer une cure regarder bien le post et conseil des autres avant de commencer faite pas comme moi , on fait comme les copains eu ca a marché donc moi aussi non pas du tout ....

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah cool ça remonte tiens nous au jus pour ta pds ça pourrait donner un ordre d'idée pour ceux qui veulent effectuer une 1ere cure afin de voir la difference avant/apres meme avec une pct raté ;) apres si vraiment ça reste bas j'essaierais de regarder pour t'aider a remonter un peu ta testo tkt

Link to comment
Share on other sites

ok merci et pour info ca fait  7 mois que j'ai fini ma cure j'ai mis a peu pret 2 mois a me sentir ma donc pds et la c la cata .... donc re pct 22j testo biodispo et lh legerement augmenté cetait donc 3 mois aprés cure j'ai attendu 1 mois de plus avec les rdv endrocrino ect ..... donc debut 5eme mois re pct  sur 35j 6 éme moi par la et voila aujourd'hui j'en suis la .....

la j'ai repris un peu confiance en moi pk je sens que ca revien doucement mais c'est surtout je le répété pour soutenir les autres dans le meme cas car le mal etre est juste impensable

Link to comment
Share on other sites

oh putain ça craint :( surtout que je pense qu'il doit pas te rester beaucoup de gains de ta cure ??? c'est dommage car tu as pris beaucoup de risque pour plus ou moins tout perdre... dis moi quand tu aura ta pds histoire de voir si il y a des trucs a améliorer

Link to comment
Share on other sites

environ 1 mois et demi 2 mois mais c'est que c'est entiérement ma faute le clomid etait faux puis j'en est pris que 1semaine pour une cure de 10 semaines ..... j'ai juste fait comme 2 amis qui fesai des cures et qui ne connaissé meme pas la pct

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ice-Tea a dit :

oh putain ça craint :( surtout que je pense qu'il doit pas te rester beaucoup de gains de ta cure ??? c'est dommage car tu as pris beaucoup de risque pour plus ou moins tout perdre... dis moi quand tu aura ta pds histoire de voir si il y a des trucs a améliorer

ca marche je te dirai ca et oui les gain inutile dans parler .... -7 kg que apres la cure...............................

Link to comment
Share on other sites

non non apres  cure heureusement mais j'avais perdu 2 kg par rapport a mon poids avant cure la j'ai reussi a les recupérer mais difficilemnt car je pousse moins qu'avant plus autant de punch méme que avant cure ca revient petit a petit comme la testo biodis

je garde espoir pas trop le choix

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, fts47 a dit :

environ 1 mois et demi 2 mois mais c'est que c'est entiérement ma faute le clomid etait faux puis j'en est pris que 1semaine pour une cure de 10 semaines ..... j'ai juste fait comme 2 amis qui fesai des cures et qui ne connaissé meme pas la pct

Ok ! Merci pour ta réponse !

Link to comment
Share on other sites

tkt la testo fait pas tout ;) si tes dans la moyenne haute tu aura juste plus de facilité a secher mais niveaux gains tu sera pas non plus ultra avantager donc c'est pas ultra grave tkt meme si tu avais l'air d'avoir un niveau de testo assez haut avant la cure .... apres je pense que si vraiment ça monte pas il faudra que tu réagence ton prgramme histoire de continuer a progresser car tes capacité a recuperer en seront reduit mais si tu en tiens compte ça devrait pas etre trop grave !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

re je vien de recevoir la derniere pds ma testo bio dispo n'a pas bougé toujour 3.1 ..... donc maintenant je suis a 7moi et demi aprés cure voila pour les news maintenant si quelqu'un a une solus pour essayé de faire remonté un peu plus je suis preneur

et question pensez vous que refaire une pct sans hgc peu être utile ou absolument pas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...