Jump to content
Forum All Steroids

Arret temporaire (operation) roro pour reprendre ?, quel danger ?


Recommended Posts

Bonjour , je vais me faire opérer prochainement (mardi) du kyste pilonidal et donc 1 mois et demi de convalescence, j'ai arrêter la muscu depuis un mois et demi (infection à ce niveau) et donc musc à la maison (comme je peu)

J'ai fais énormément de recherche sur les risques au niveau du coeur (je veus simplement pas perdre 10 ans de vie avec ces connerie)

Je pensais attendre quelque année avant de faire une première cure, suite à ce petit problème de santé (3 mois arrêt pratiquement) et je commence déjà à fondre, je pense donc de plus en plus à  faire une mini cure du style 250 mg de Enanthate sur 8 semaine pour rattraper ce que j'ai et que je vais perdre, c'est frustrant de tout perdre, je ne ferais cependant pas d'autre cure avant quelque année (je suis un peu jeune pour les anabo)

De toute façon je prendrais que de la testostérone, étant donné que c'est ce que le Corp accepte le mieux, et puis ça me laissera voir par la même occasion comment mon corp y réagit 

Je sais que vous voudrez me dissuader mais dans La mesure ou je risque de faire cette cure (selon la casse) il y à beaucoup de chance que je la fasse 

Si je devais faire une cure (250 mg enanthate) quel protection foie ? Gynecomastie ?, atrophie testiculaire ? ( l'éviter) , relance ?

Quel prix environ de tout ça et quel site ?

Et puis dans quel ordre faire la cure et prendre les médoc annexe ? 

Une cure peut elle être dangereuse même à ces doses ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Vintorxx a dit :

Bonjour , je vais me faire opérer prochainement (mardi) du kyste pilonidal et donc 1 mois et demi de convalescence, j'ai arrêter la muscu depuis un mois et demi (infection à ce niveau) et donc musc à la maison (comme je peu)

J'ai fais énormément de recherche sur les risques au niveau du coeur (je veus simplement pas perdre 10 ans de vie avec ces connerie)

Je pensais attendre quelque année avant de faire une première cure, suite à ce petit problème de santé (3 mois arrêt pratiquement) et je commence déjà à fondre, je pense donc de plus en plus à  faire une mini cure du style 250 mg de Enanthate sur 8 semaine pour rattraper ce que j'ai et que je vais perdre, c'est frustrant de tout perdre, je ne ferais cependant pas d'autre cure avant quelque année (je suis un peu jeune pour les anabo)

 

Si tu veux mon avis reste naturel le temps de récupérer tes acquis physique et la après envisage de sauté le pas peut être

il y a 16 minutes, Vintorxx a dit :

 

Si je devais faire une cure (250 mg enanthate) quel protection foie ? Gynecomastie ?, atrophie testiculaire ? ( l'éviter) , relance ?

Quel prix environ de tout ça et quel site ?

Et puis dans quel ordre faire la cure et prendre les médoc annexe ? 

Une cure peut elle être dangereuse même à ces doses ?

 

fait des recherche sur le fofo il y a pleins de topic qui traitent ces sujets...

Link to comment
Share on other sites

On ne fond pas comme neige au soleil. Tu retrouveras tes acquis en reprenant la musculation. Un stéroïde n'est pas un produit de compensation.

Je t'invite, comme Nath78 l'a fait, à te documenter sur ce forum. Il n'existe pas de risque zéro. Bonne lecture.

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'ai moi aussi dû stopper 2-3 mois mes entrainements à cause des études trop éprouvantes et trop demandantes sur cette période. J'ai repris y a 1 semaine et ma cure ne commencera que d'ici 2-3 semaines quand j'aurai repris mes acquis et réhabitué mon SN à tous les exos.

Une cure te permettra de mieux tenir tes séances, de mieux récupérer et de mieux évoluer. Donc plus tu es déjà à un bon niveau de pratique, plus la cure sera utile et efficace. Il n'y aucune utilité à faire une cure à un moment plat de ta vie. Prends au minimum 3 semaines/1 mois pour récupérer et si tu penses que c'est ok tu pourras te lancer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, bulldog a dit :

On ne fond pas comme neige au soleil. Tu retrouveras tes acquis en reprenant la musculation. Un stéroïde n'est pas un produit de compensation.

Je t'invite, comme Nath78 l'a fait, à te documenter sur ce forum. Il n'existe pas de risque zéro. Bonne lecture.

J'espère car ça ne fait pas non plus  3 ans, ça fais un an, j'ai pris beaucoup de poid et pas tant de graisse, donc niveau mémoire musculaire d'où mon inquiétude (oui et là tu va sûrement dir Oh le con il veut prendre des roros au bout d'un an ^^), mais bon ça menbetterais énormément même si c'est qu'un an d'avoir fais autant d'effort à la salle et de restriction pour repartir de presque rien, apres je vais voir, si par miracle au bout d'un mois ou 2 tout regonfle comme setais avant c'est clair que je prendrais rien (comme je l'ai dit je suis sûrement un peu jeune pour ça), en clair je veus pas reprendre 6 mois ou 1 ans pour récupèrer

Oui j'ai encore à apprendre, je regarde beaucoup d'étude et de choses

Il y a 8 heures, Hermes93 a dit :

Idem, j'ai moi aussi dû stopper 2-3 mois mes entrainements à cause des études trop éprouvantes et trop demandantes sur cette période. J'ai repris y a 1 semaine et ma cure ne commencera que d'ici 2-3 semaines quand j'aurai repris mes acquis et réhabitué mon SN à tous les exos.

Une cure te permettra de mieux tenir tes séances, de mieux récupérer et de mieux évoluer. Donc plus tu es déjà à un bon niveau de pratique, plus la cure sera utile et efficace. Il n'y aucune utilité à faire une cure à un moment plat de ta vie. Prends au minimum 3 semaines/1 mois pour récupérer et si tu penses que c'est ok tu pourras te lancer

C'est ça, je vais attendre un peu voir comment je reprend

C'est clair qu'entre un mec qui prend mettons juste testostérone et un mec natty en terme de potentiel, d'évolution, de nutrition (absorption par le Corp et métabolisme), récupération, c'est le jour et la nuit

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...