Jump to content
Forum All Steroids

Prochaine cure besoin d'avis


Tonmaroth
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Novice dans le domaine des roros, j ai commencé une petite sèche depuis 2 semaine.

ANAVAR 30MG par jour

T3 25mg par jour

Clenbuterol hcl 40mg par jour 

Proviron

 

Et cette semaine je vais commencer en plus de ces 3 la

 

Super shred 300 3ml par semaine 

Winstrol 75 2ml par semaine 

Novaldex

Avec relance clomid Novaldex

Et ce pendant 8 semaines.

Le but étant de perdre un maximum de gras en sauvergardant le maximum de muscles.

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un jugement tu fait ce que tu veux de ta vie j'men tape t'es libre et seul maître de tes choix, mais tu demande ce qu'on en pense bah j'te donne mon avis, tu te précipite ni plus ni moins, tu sait même pas utiliser les produits donc y'a même pas besoin de te donner des avis constructifs, d'autant plus que t'as déjà commencé en faisant n'importe quoi donc c'est un peu tard hein...

À toi de faire l'effort de mettre tes connaissances au point, et ensuite on pourra éventuellement peaufiner quelques détails si besoin...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Tonmaroth a dit :

Bonjour à tous

Novice dans le domaine des roros, j ai commencé une petite sèche depuis 2 semaine.

ANAVAR 30MG par jour

T3 25mg par jour

Clenbuterol hcl 40mg par jour 

Proviron

 

Et cette semaine je vais commencer en plus de ces 3 la

 

Super shred 300 3ml par semaine 

Winstrol 75 2ml par semaine 

Novaldex

Avec relance clomid Novaldex

Et ce pendant 8 semaines.

Le but étant de perdre un maximum de gras en sauvergardant le maximum de muscles.

Qu'en pensez vous ?

Conseil arrete ta cure, et met toi en mode recherche, dosage, protection, tous et a revoir, les AAS ne sont pas des bonbon encore moins le clenbu ... 

Link to comment
Share on other sites

Attendez, je me vexe absolument pas... la seule réponse que vous me donner :"c est n importe quoi ta cure"... j ai juste suivi les conseils d'un gars qui à l'habitude... je suis ici pour trouver des réponses précise... me dire arrête ta cure OK... Mais pourquoi c est n importe quoi ? Voilà, un peu de tolérance, j'y connais rien. J'ai fais confiance à un pratiquant... donc voilà. J ai les produits chez moi donc si c est n importe quoi ? Quels serait la meilleure solution avec ceux là ? 

Je me suis peut être mal exprimé au 1et abord et je m'en excuse

 

J'ai oublier de précisé que le clen je le prend 2j et j arrete 2j

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est du grand n'importe quoi tu veux qu'on te dise quoi? C'est top mon grand continue t'vas être shredded?

Puis revoit ta définition d'un gars qui à l'habitude et/ou tes fréquentations vu ta cure...

Alors, pourquoi c'est du n'importe quoi? Déjà 30mg anavar dose totalement inutile beaucoup trop basse (et masse de fake sur le marché aussi), ensuite clen 40mcg c'est seulement les premiers jours le temps de s'habituer après faut augmenter sinon inutile ta dose, 25mcg de t3 idem tu remplace juste plus ou moins ta production naturelle, hormis que tu pertube ta thyroïde pour aucun bénéfice, super malin...je m'arrêterai là mais la suite de ta cure ne vaut probablement pas mieux...

Oui t'as les poduits chez toi donc c'est du n'importe quoi car tu sait même pas comment les utiliser alors que c'est le strict minimum, c'est comme prendre des conseils pour apprendre à courir alors qu'on sait même pas encore marcher...puis t'aurais dû te renseigner sur chaque prods (effets, posologies, dangers potentiels etc etc) ainsi que sur les différents labos pour faire le tri entre ceux de confiance et de qualité, et les autres...

Là t'as tout simplement agit comme un gamin, uniquement par envie et sans réelle réflexion, et tu continue en te braquant et en essayant de te justifier de peur qu'on t'enlève ton joujou...(c'est une comparaison hein, par pitié me répond pas "j'voit pas de quel joujou tu parles" tu en serait capable j'suis sur...)

Link to comment
Share on other sites

Une fois de plus tout est dit par Trypo je vais éviter de radoter...

 

il y a 43 minutes, Tonmaroth a dit :

Attendez, je me vexe absolument pas...
AH BON ?! Ca serait quoi dans le cas contraire alors ? :(

la seule réponse que vous me donner :"c est n importe quoi ta cure"... j ai juste suivi les conseils d'un gars qui à l'habitude...
OK OK... Donc tu as suivi un mec sans connaissance, sans aucune recherche préalable... Alors que tu prends des trucs tout de même dangereux pour la santé si mal gérés quoi qu'on en dise pour se rassurer...

je suis ici pour trouver des réponses précise... me dire arrête ta cure OK... Mais pourquoi c est n importe quoi ? Voilà, un peu de tolérance, j'y connais rien.
C'est bien ce qu'on te reproche, de te lancer dans une cure de produits dopants sans rien connaître... On parle pas d'une cure de dragibus la !!! Encore que vu l'agencement de ta cure, des dragibus (sucres rapides) bien placés en péri training avec une diète au top (et le training aussi) te donneraient plus de résultats (musculaire).

J'ai fais confiance à un pratiquant... donc voilà. J ai les produits chez moi donc si c est n importe quoi ? Quels serait la meilleure solution avec ceux là ? 
Ben vire moi ce mec de tes relations, c'est un danger public. Aucune solution, tu n'es tout simplement pas prêt à utiliser ces produits car ta façon de te lancer la dedans montre ton manque de maturité.

Je me suis peut être mal exprimé au 1et abord et je m'en excuse

Ok ça arrive no soucy pour moi

J'ai oublier de précisé que le clen je le prend 2j et j arrete 2j

 

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous. 

Donc pour Anavar, je sais que le dosage est ridicule pour un homme et n'apporte pas grand chose en prise seule... mais comme le T3 est pas mal catabolisant et le clen n'aide pas vraiment, nous avons penser que même une faible dose pourrai permettre le maintien de ma masse musculaire vue que je vais prendre le super liquide shred qui contient 100mg de testosterone propionate, 100mg de Trenbolone acetate et 100mg de Drostanolone propionate soit 3ml par semaine et du winstrol 75 2ml par semaine, je ne vais pas augmenter la dose d'anavar.

Je ne souhaite pas dépasser les 300 mg par semaine de produit alkylé et ainsi évité toute lésion définitive du foie, ce qui explique aussi la faible dose d'Anavar.

Je prend de la lécithine et de la vitamines B.

Le winstrol, je le prend également en injection pour limiter ce même facteur.

Le Clenbuterol, je voulais augmenter progressivement pour être les 3 dernières semaine de cure a 120mg 2 jours ON et 2 jours OFF. (Je ne souhaite pas monter les dosages + pour évité toute création de tissus conjonctifs)

J'ai a coté de tout ça une diète sans faille et un training adapté. 

J'ai dit que je n'y connaissais rien en terme de cure, association des différents produits et leurs résultats... mais je me suis renseigner sur l’attrait de chaque produit, leurs effets et leurs ES ainsi que leurs dangerosité. 

Pour ce qui est des labos (Meditech, swiss pharma, uni-pharma etc...). 

J'avais effectivement un sérieux doute qu'en a l'utilisation du T3 en faible dose mais j’avoue être retissant a augmenter sachant que beaucoup commence a 12.5 mcg et ne monte pas a plus de 50 mcg par jour... j'ai pense que 25 mcg était une dose correct vue qu'il n'y a que peu de suppression naturel a ce dosage et l'effet s'inverse très rapidement quand on arrête. Il m'a également conseillé de prendre de l'Hormone de croissance avec tout ça... mais je pense que ça fait déjà beaucoup.

Je cherchai a avoir une condition pré compétition pour shooting professionnel en juillet mais bon tanpis, je croyais que j'aurai pu le faire avec ca... 

Et vraiment désolé pour les modo, J'ai plus l'habitude des forums... Et donc j ai clairement pas respecté la trame... Ça aurait été plus claire avec.

Donc ca donne avec la Trame : 

S1 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 40MG 2 jours ON 2 jours OFF

S2 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 40MG 2 jours ON 2 jours OFF

s3: Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s4 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s5 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s6: Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s7 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s8 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 120MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s9 : Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 120MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s10 :Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 120MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

Relance a partir de la s11 pendant 22 jours :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva + foie
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva + foie
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

Voila, j’espère que c'est plus claire.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tonmaroth a dit :

Merci a vous. 

Donc pour Anavar, je sais que le dosage est ridicule pour un homme et n'apporte pas grand chose en prise seule... mais comme le T3 est pas mal catabolisant et le clen n'aide pas vraiment, nous avons penser que même une faible dose pourrai permettre le maintien de ma masse musculaire vue que je vais prendre le super liquide shred qui contient 100mg de testosterone propionate, 100mg de Trenbolone acetate et 100mg de Drostanolone propionate soit 3ml par semaine et du winstrol 75 2ml par semaine, je ne vais pas augmenter la dose d'anavar.

Je ne souhaite pas dépasser les 300 mg par semaine de produit alkylé et ainsi évité toute lésion définitive du foie, ce qui explique aussi la faible dose d'Anavar.

Je prend de la lécithine et de la vitamines B.

Le winstrol, je le prend également en injection pour limiter ce même facteur.

Le Clenbuterol, je voulais augmenter progressivement pour être les 3 dernières semaine de cure a 120mg 2 jours ON et 2 jours OFF. (Je ne souhaite pas monter les dosages + pour évité toute création de tissus conjonctifs)

J'ai a coté de tout ça une diète sans faille et un training adapté. POSTE TA DIET ET TRAINING ! 

J'ai dit que je n'y connaissais rien en terme de cure, association des différents produits et leurs résultats... mais je me suis renseigner sur l’attrait de chaque produit, leurs effets et leurs ES ainsi que leurs dangerosité. 

Pour ce qui est des labos (Meditech, swiss pharma, uni-pharma etc...). 

J'avais effectivement un sérieux doute qu'en a l'utilisation du T3 en faible dose mais j’avoue être retissant a augmenter sachant que beaucoup commence a 12.5 mcg et ne monte pas a plus de 50 mcg par jour... j'ai pense que 25 mcg était une dose correct vue qu'il n'y a que peu de suppression naturel a ce dosage et l'effet s'inverse très rapidement quand on arrête. Il m'a également conseillé de prendre de l'Hormone de croissance avec tout ça... mais je pense que ça fait déjà beaucoup. Oui rajoute de la GH ta raison ... (IRONIE)

Je cherchai a avoir une condition pré compétition pour shooting professionnel en juillet mais bon tanpis, je croyais que j'aurai pu le faire avec ca... 

Et vraiment désolé pour les modo, J'ai plus l'habitude des forums... Et donc j ai clairement pas respecté la trame... Ça aurait été plus claire avec.

Donc ca donne avec la Trame : 

S1 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 40MG 2 jours ON 2 jours OFF

S2 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 40MG 2 jours ON 2 jours OFF

s3: Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s4 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s5 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s6: Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s7 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 80MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s8 : Anavar 30mg ED + T3 25mcg ED + Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 120MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s9 : Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 120MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

s10 :Proviron 50mg ED + Clenbu HCL 120MG 2 jours ON 2 jours OFF + Win 150MG + testo pro 300mg + Trenbo acetate 300mg + masteron 300mg + Novaledex 20MG ED

Relance a partir de la s11 pendant 22 jours :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva + foie
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva + foie
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

Voila, j’espère que c'est plus claire.

Tu veux pas de problème avec ton foie ? Bah protège le déjà ... Anavar soit tu respect les dosages soit tu prend pas c'est pas des malabar, clen 1 semaine ON 1 semaine OFF Maintenant fait tes recherche au lieu de raconter autant de conneries ... 

 

@VeuveBlack Je comprend maintenant pourquoi les experts d'ici répondent pas au kékés 

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci beaucoup pour votre aide très précieuse. 

Je suis pas médecin ni expert en chimie... me suis renseigné sur le net et je fais confiance a un amis qui en prend depuis plusieurs années. J'ai posté ici pour avoir un avis d'expert... pas pour qu'on m'envoie balader... 

Je sais très bien que c est pas des malabars... le dosage dépend des objectifs et de chacun, y'a un mois tu demandais conseil pour ta 1ère cure et la t es devenu expert... Et tu viens me parler de keke ?? Je suis demandeur ici parce que j ai l humilité de dire que je ne sais pas !! Et tu m envoye balader parce que tu te prend pour un cador des roro...  

Ok j ai bien compris que ma cure c est de la merde mais maintenant en quoi ça l est ???? Manque de protection ? Les produit ne vont pas en synergie ?  C est sous doser ? Sur doser ? Problème de relance ? 

Et la débilité mon gars est relative à chacun avec sa base de connaissance et son cadre de référence ! 

J'ai réponse à tout ?? Je vois pas où tu m'a poser une question... 

En tout cas, tout les deux vous êtes trop pro et trop sympa ! Merci du fond du coeur ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Tonmaroth a dit :

Ok j ai bien compris que ma cure c est de la merde mais maintenant en quoi ça l est ???? Manque de protection ? Les produit ne vont pas en synergie ?  C est sous doser ? Sur doser ? Problème de relance ?

Il me semble que tu as déjà une réponse non ???

Il y a 6 heures, Trypo a dit :

Alors, pourquoi c'est du n'importe quoi? Déjà 30mg anavar dose totalement inutile beaucoup trop basse (et masse de fake sur le marché aussi), ensuite clen 40mcg c'est seulement les premiers jours le temps de s'habituer après faut augmenter sinon inutile ta dose, 25mcg de t3 idem tu remplace juste plus ou moins ta production naturelle, hormis que tu pertube ta thyroïde pour aucun bénéfice

Oui t'as les poduits chez toi donc c'est du n'importe quoi car tu sait même pas comment les utiliser alors que c'est le strict minimum.

 

Link to comment
Share on other sites

En quelques mots, fais une cure plus simple, notamment pour une première cure. Empiler des produits ne sert à rien. Oublie l'anavar et les mauvais conseilleurs.

La synergie T3/clen peut être excellente mais le dosage est à revoir. 50mcg de T3 et clen en pyramidal sur 2 semaines on / 2 semaines off ou en continue avec prise de nautamine au bout de la seconde semaine.

Tu as du chemin à parcourir. Regarde les exemples de cure donnés par Maxime.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tonmaroth a dit :

Merci bulldog pour ces conseils. Je vais regarder ça 

On te dit t'aller voirs des exemples depuis taleur --“ peut etre que je posais des questions mais en tous cas je connais les dosages, protection, et synergie des produits en fonction de mon objectif, et va poster ta diet et training parfait qu'on donne nos avis, et au passage, les kekes qui disent ouais pour un shooting on sait tous que ses pour snap insta facebook pour l'été alors stp monsieur le top model professionnel, merdeux va. Personne est parfait ici save le mais les membres ici savent ecouter et apprendre par eux même

Link to comment
Share on other sites

Mdr... pourquoi m'insulté ? Je travail tout l'été et j'habite paris... donc très peu pour moi les plages. Et désolé de te décevoir, mon frère est photographe professionnel... donc oui j'ai un shooting important en juillet vu que je lance ma marque de vêtement et je dois avoir une conditions de compétiteur... j'ai pas 20 ans, suis père de famille et je crois pas t'avoir manquer de respect... Et tu sais pas écrire ? Tu veux un dictionnaire, un bescherels ? ou peut être que tu sais pas ce que c'est...

Non mais sérieux... le gars est analphabète et viens me traité de merdeux...  Ta gagner un concours ? tu es bodybuildeur pro ? tu as 20 ans d'expérience ? T'y connais rien... 

Styfler tu porte bien ton pseudo... 

J'ai dit que j'étais novice en roro (suis pas chimiste ni médecin)... j'ai pas dit que c'était ma 1ère cure... je fais 182 pour 102kg a 17% de bodyfat, 10 ans de musculation... 

Je vais mettre ma diète oui et mon training... 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...