Jump to content
Forum All Steroids

Cure seche compétition


Nass
 Share

Recommended Posts

Slt les gas . 

j aimerais vous faire part d'une cure que j'ai moi même énaugurer seul àvec mon savoir et mes expérience en lecture seulement . 

Je dit lecture car j'ai effectuer 1 seul cure et susta win lean masse , et actuemement je suis en seche proprio win .

bon je suis suivit pas 2 coach l'un est plus dans les compete il on a fais ya 6 ans mtn il entraîne seulement d'aillieur l'année dernier son Eleve a fini top 3 COLMART j'en dirais pas plus .. 

Le second coach est un amis de 29 ans a fini dans top 9 COLMART . 

Donc j'aimerais faire une compete mai 2017 . Et j'ai imaginer cette cure pour secher avant la compete bon je sais bîen sa dépend de comment je serais d'ici la ect ect donc ce que je demande c'est esque la cure est bîen monter ou non ? Ya mieux à faire ? Selons vos expérience peut-être que vous avais deja faire des compétitions brf la voici . 

 
S1 a s8 Propio 100 mg EOD 
S1 a s6 tren A 100 mg EOD
S1 a s10 Primo 400 mg week 
S8 a s12 masteron 100 mg EOD
S6 a s12 Winny 50 mg EOD 
S8 a s12 anavar 80 mg ED 
 
protection ostrogene . 
 
s1 a s8 letrozole 2,5 mg ED 
s8 a s12  proviron 50 mg ED 
 
clein j'aimerais bien mais je sais pas où le placer ?
 
t3 non trop dangereux à mon sens , oui pour moi plus que la tren . 
 
Je ferais une cure en octobre sur 10 semaine lean masse. 
 
Donc j'étuliserais de la tren pour compétition sa sera ma 3 eme cure et je etuliserais de la tren oui . 
 
J'anticipe un peux les question car je vois les meme question sur bcp de post .
 
merci à vous tous . 
Link to comment
Share on other sites

Sans parler de la catégorie 1er pas ou autre, es-tu certain de ne pas précipiter les événements en voulant faire de la compétition au bout de 3 cures ? Ce serait bien de voir des photos en pied pour se faire une idée de ton physique et que tu potasses à nouveau car l'association T3/clen est courante, propio et tren A en ED c'est préférable, les protections sont à revoir, etc.

Par ailleurs quelle cure de lean mass comptes-tu faire en octobre ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...