Jump to content
Forum All Steroids

Votre top 5 Fitness Model/Aesthetics


Trypo
 Share

Recommended Posts

Perso j'suis pas du tout fan de son physique, bien qu'il l'ai grandement amélioré je trouve en rattrapant un peu son gros retard aux pecs. En revanche son personnage full troll me fait bien délirer dans ses videos, puis il a de bonnes connaissanes aussi, ça compte beaucoup quand on se permet de faire une chaine muscu/conseils sur YouTube...

Link to comment
Share on other sites

Jean onche dans la catégorie youtubeur genre Coïa, Inshape, Fromhuman2god ect je trouve que c'est le meilleur. 

Il se fait bien mal, je respecte ça. Il a bien progressé quand même je trouve, il est suivi par Lorenzo Becker en ce moment, ceci explique cela. 

D'ailleurs Lorenzo Becker je suis fan. Une vraie bête comme j'aime.

Link to comment
Share on other sites

Punaise qu'est-ce qu'il ne faut pas lire en ce moment. Sans parler de leur physique, Jean Onche fait de plus en plus du grand n'importe quoi en vidéo, quant à Lorenzo c'est le pleurnichard de service, il se victimise sans arrêt. L'affaire avec Me Yoda est un exemple de plus à son actif. Cela se termine assez souvent en eau de boudin. Jetez un coup d'œil aux topics concernant ces deux individus.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire du n'importe quoi sur ces vidéos faudrait qu'il en sorte ce flemmard déjà ahah :P

Après que t'aime pas Lorenzo ok pourquoi pas, qu'il ai des mauvais côté dont éventuellement être pleurnichard ok, ça reste un etre humain donc pas parfait. Par contre ca enlève pas le droit aux autres de l'apprécier et/ou d'apprécier ces vidéos. Concernant son affaire avec Yoda, aucun des deux n'est tout blanc ou tout noir à mon humble avis comme dans quasiment tout les cas t'facon, chacun doivent avoir leur part de responsabilité, plus ou moins grandes...

Link to comment
Share on other sites

Ne traduis pas mes propos. Ils sont suffisamment clairs et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas exprimé. Le problème n'est pas d'aimer ou pas Lorenzo ou un autre, je constate une attitude que l'on peut qualifier de puérile et enfantine, comportement que l'on retrouve également chez les youtubeurs cités. Là aussi je renvoie à certains topics du forum. Certaines de leurs vidéos sont bien foutues, c'est la moindre de choses de leur part. Je ne demande à aucunes de ces personnes d'être parfaites, seulement de faire le travail pour lequel il se met en avant. Malheureusement c'est souvent le désenchantement.

D'autres ne sont pas exempts de faux pas, en se proclamant natty par exemple, mais leurs vidéos détaillent un exo ou un programme avec pertinence. Le culte de la personnalité est toujours présent mais le service est assuré. CQFD

Link to comment
Share on other sites

Ahah je comprend! En meme temps ils font pas parti de l'élite pour rien ^_^

Panda j'kiff sans plus en terme d'aesthetic pur, mais c'est son niveau qui me fait halluciner franchement :blink:

Ces vidéos sont tout simplement énormes aussi! Sa dernière en cadeau au passage!

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...