Jump to content
Forum All Steroids

Votre top 5 Fitness Model/Aesthetics


Trypo
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Tous les goûts étant dans la nature, je pense que ça pourrait être intéressant de voir ceux de chacun concernant l'aesthetic d'un physique, puis si par la même occasion ça peut apporter un peu de motivation supplémentaire à certains, dont moi, c'est super.

Je montre donc le chemin de ce pas:

1/ Zyzz - The Father of Aesthetics

hqdefault.jpg

LA référence  à mes yeux, quand je regarde sont body (aucunement je parle de lifestyle ici, plus que critiquable bien que j'estime que chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas impunément à autrui),  j'me dis que c'est la définition même de l'aesthetic, certes il manqué grave de jambes, mais proportions et équilibre au niveau du haut juste dingue à mes yeux, puis la forme des muscles etc, super belle génétique.

RIP à lui. "We're all gonna make it"!

 

2/ Frank Zane - The Chemist

27d6573de72faffd776831564245438a.jpg

Impossible de parler d'aesthetic sans faire revenir le nom de l'immense Frank Zane dans la discussion. Le "pionnier" de l'aesthetic, 3 fois Mister Olympia, le physique et la ligne parlent d'eux meme pas besoin de s'éterniser, un seul mot: MAGNIFIQUE.

"Live your life by the hour, not by the day. What will you achieve in the next hour?"

 

3/ Greg Plitt

hqdefault.jpg

Pas le physique le plus beau en terme d'aesthetic "pur", moins agréable à regarder que les deux suivant dans le classement par exemple d'après moi (bien que physique de fou attention, il a notamment servi pour créer le corps en 3D de Dr Manhattan dans le film Watchmen)...mais quelle source de motivation!!! Son intensité et ses discours etaient juste insane franchement!

RIP à lui. "You only live once but if you work it right, once is enought".

 

4/ Jeff Seid

0eeebfcfbdc7dc658f6d7c64f71be946.jpg

Super physique, ligne et génétique Le plus jeune participant à Olympia Men's Physique si j'me trompe pas, il revient d'ailleurs en force depuis peu après une période sans nouvelles sur les réseaux sociaux. Il est actuellement dans la meilleure shape de sa vie, hâte de voir ce qu'il va donner au prochain Olympia face à des mecs comme Jeremy Buendia, Sadik Hadzovic ou encore Ryan Terry.

 

5/ Lazar Angelov

main-qimg-093e2e3727832f10660a237109706f

Probablement les abs les plus populaires à l'heure actuelle, du moins auprès des jeunes. Il revient d'une assez grave blessures à l'épaule, espérons pour lui qu'il retrouve un jour son niveau ultra shredded. Top physique.

 

Mention spéciale pour Ulisses Jr (le favori de beaucoup à mon avis) ainsi qu'à Jon Skywalker et Marc Fitt, deux physiques super aesthetic que j'aime beaucoup personnellement.

Sans oublier Rob Riches bien entendu!

cf0ccfb27c9634f7a0981755e32dd34b.jpg

12142047_1247013611991263_31599811_n.jpgimages?q=tbn:ANd9GcQlpb2dpg9vIV6Xz6Cxfbe

c2468706b452433bfc640d368accb468.jpg

Place à vos classements! :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Maxime1988 a dit :

Le seul Olympiens à mes yeux qui garde une belle ligne c'est Shawn Rhoden .

Pour ton classement je n'aime pas trop ( trop maigre ) .

Mais si c'est pour rester dans ce truc la il manque Sergi constance , Matt ogus et bien d'autres ...

Je me souviens que la première x que j'ai vu un mec bodybuildé dans un livre, c'était lui. Je l'ai toujours trouvé différent des autres. Il est ma référence depuis un bail. C'est lui qui m'a passionné pour ce sport.

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 Je connaissait pas Shawn Rhoden étant donné que l'body "pur et dur" c'est pas trop mon truc, jolie ligne en effet même si j'suis pas fan de son physique, merci de la découverte en tout cas.

Après oui évidemment des mecs comme Sergi, Jaco, Sadik, Jérémy Buendia, Ryan Terry, Simeon Panda et j'en passe auraient leur place dans bon nombre de classements ;)

 

@NPNG Merci pour la vidéo j'regarde ça au plus vite et j'te donnerais mes impressions (sans prétentions hein juste mon avis ahah) si ça t'intéresse :)

 

@Tzevtkoff Ton avis sur Sadik est tout à fait défendable (la photo de comparaison Jeff/Frank c'était pour taquiner Veuve^^), sacré physique c'est clair! Felipe Franco m'ouais sans plus je trouve, même si très bon niveau évidemment :)

Link to comment
Share on other sites

@NPNG Julian Tanaka super bon choix sont physique est juste ouf j'aime beaucoup ;)

Jérémy Buendia j'aime bien aussi mais sans plus, les men's physique trop de largeur de dos a mon goût (c'est surtout le ratio hanche ultra fine/dorsaux large qui me dérange j'crois, ça donne un effet bizarre mais bon c'est un des critères donc...) et manque de trapèzes supérieurs en général, du moins par rapoort aux deltos.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Le problème de tous ces athlètes c'est qu'il manque de densité ... sauf matt ogus  

La différence ce vois facilement  avec juste un championnat de M.Universe 1987 !!!!!!! lol

 

 

Le réel problème c'est que maintenant c'est devenue "démodé" les body bien dense ou c'est devenue dégueulasse avec insuline et gh abusif et avec un palumboisme dégueulasse ... Tu regard les années 70-80 voir 90 (début 90max) c’était dense strié et HARMONIEUX .. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...