Jump to content
Forum All Steroids

Différents Protocoles : Préparation de son HCG


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Dans l'optique de toujours gérer au mieux pour ma cure, j'aurais une question que je note dans un autre thread car je trouve qu'elle peut être utile à retrouver pour d'autres personnes plutôt que de chercher dans un journal.

Avec @AnaboSpace nous nous demandions comment bien gérer avec son HCG. Nous avons de l'HCG Pregnyl de Pharmacie 5000ui.

Etant donné que nous voulons faire une prise Post-cure de TE, il faudra injecter 4500-5000ui en 3x durant les 14 jours précédant la PCT soit ~1500ui tous les 4 jours. 

Ma question était donc comment bien préparer cela car j'ai lu que :

  • Dilution avec solution saline (NACL), la solution ne se conserve que 4 à 6 jours car les ions chlorure attaque la substance. Ceci vient avec l'emballage
  • Dilution avec de l'eau bactériostatique (benzyl alcool) se conserve de 4 à 5 semaines. Ceci s'achète en plus.

Comme nous n'avons besoin de l'HCG que durant 15 jours, y a-t-il une possibilité de diviser la poudre et de la diluer dans le NACL à chaque fois ? 

Quel est selon vous le meilleur moyen tout en gardant tout ça stérile ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas trop la question .

à la base ce sont deux ampoules et donc pour un usage unique ou sinon avec eau bastério etc 

bref te prend pas trop le chou avec ces conneries .

Tu fais 3 x 5000 ui tu surveille les oestrogénes et c'est tous .

Presque personne ce fait chier avec ces trucs la , à part quelques mecs du net et encore ...

Link to comment
Share on other sites

Non, mais un protocole basique c'est 1500ui E4D post-cycle jusqu'à la PCt, pas 5000 :o 

Justement la question était, si on doit faire 1500ui tous les 4 jours et qu'un emballage contient 5000ui, est-ce que c'était possible de mélanger qu'1/3 de la poudre à chaque fois pour ne pas gaspiller 2/3 à chaque fois ? Le Chlorure de sodium défonce l'HCG, donc on ne peut pas diluer 5000ui et le réserver pendant 15 jours.

C'était ça la question, si c'était pour s'envoyer le tout d'un coup, ça n'aurait aucune utilité de demander.

"Comment diviser un emballage de 5000ui pour 3doses de 1500ui en gardant ça "stérile" pour un protocole de 3x1500ui"

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Hermes93 a dit :

Non, mais un protocole basique c'est 1500ui E4D post-cycle jusqu'à la PCt, pas 5000 :o 

Justement la question était, si on doit faire 1500ui tous les 4 jours et qu'un emballage contient 5000ui, est-ce que c'était possible de mélanger qu'1/3 de la poudre à chaque fois pour ne pas gaspiller 2/3 à chaque fois ? Le Chlorure de sodium défonce l'HCG, donc on ne peut pas diluer 5000ui et le réserver pendant 15 jours.

C'était ça la question, si c'était pour s'envoyer le tout d'un coup, ça n'aurait aucune utilité de demander.

"Comment diviser un emballage de 5000ui pour 3doses de 1500ui en gardant ça "stérile" pour un protocole de 3x1500ui"

Tu ne peux pas il faut de l'eau bactério ...

Mais franchement c'est inutile .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...