Jump to content
Forum All Steroids

Les compléments indispensables et de la performance


Recommended Posts

  • 4 months later...

Je reviens faire un petit complément d'infos que je ne crois pas avoir lu dans ce post. La solubilité des vitamines.

>> les HYDROSOLUBLES ( solubles avec l'eau donc quand vous buvez avec votre cacheton, buvez franchement un grand verre comme ça c'est un moyen de s'hydrater aussi )

- C, B1, B2, B3, PP, B5, B6, B8 (ou H), B9 et la B12

S'élimine donc par les urines et ont tendances à s'éliminer très vite par conséquent. Il n'y a donc pas de stock formé puisque le surplus part dans les urines ( #urinesfluo ). Il est rare d'être en excès, mais abîmer ses reins n'est pas exclu pour autant puisque c'est du boulot en plus. 

Il faut donc en consommer tous les jours et en quantité cohérente ( ca veut dire selon vos besoins propres et selon votre activité )

>> les LIPOSOLUBLES : Solubles dans l'huile et donc les graisses. Se stockent facilement dans l'organisme au niveau du foie notamment. Il est recommandé des quantités selon votre poids de corps et selon votre activité. 

Ce sont les vitamines :

- A, D, E, K

Inutile de connaitre les noms scientifiques mais lorsque vous les consommez, c'est lors des repas et non avec un simple verre d'eau entre deux repas. C'est quand même bien mieux au niveau assimiliation. 

Voilà pour le petit rappel. 

N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose. 

Pour aller plus loin : TYPES DE VITAMINES ET LEURS EFFETS 

 

Link to comment
Share on other sites

En prêvision de ma cure et de la diète que je vais mettre au point en conséquence je viens de me faire une commande: 

- Omega 3 liquide et non en gellules 

- Vitamine C en poudre 500 gr

- Vitamine B5 en poudre aussi pour l'acnée et pour l'assimilation des acides gras dont les omega 3. 

- Taurine pour les séances et pour m'aider à gérer l'insuline de mon diabète

- Glycine pour la force et la récupération mais aussi pour mieux dormir

Vu le budget j'ai tout pris chez MP. 

La consistance de chaque étant de 100 % sauf pour les omega 3 qui pour autant sont dans une bonne moyenne en DHA / EPA ( pour 5 ml 825 mg d'EPA et 550 mg de DHA soit mini 30% de concentration ce qui reste déja bien. 

Je teste on verra bien. 

 

IMG_0826.PNG

Link to comment
Share on other sites

Justement vu que tu en parles les Omega 3 oui se gardent moins longtemps mais seront stockés au frais pour palier à leur expiration plus courte. 

Quant à la vitamine C ça sera le matin dans le verre de citron l'air de rien. Un mini scoop dosée. Les cachetons j'ai overdose. 

J'ai déjà la vitamine D3 et jusque là j'avais O3, ZMA et BCAA en cacheton. Là je change de prise :) 

Link to comment
Share on other sites

C'est la proéine de chanvre qu'il faut je teste. 

En revanche Maxime tu en parles de Nutrimuscle, je pense que leur produits sont de bonne qualité mais leur protéine j'ai eu des soucis avec. Une digestion horrible, des gargouillis dans le bide à chaque fois que j'en prenais. Résultat, le reste du gros pot à la poubelle. 

Alors que m.p je n'ai jamais eu le moindre soucis. Comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

Bon, protéine de chanvre juste pas possible. Ma mère en a commandé, on dirait de la terre...

L'odeur est très moyenne et la solubilité est pire. C'est épais et lourd à ingérer. Je passe mon tour. 

En revanche j'ai reçu mon colis en morceau de chez MP. 

Donc j'attends un nouveau qui arrive. 

IMG_0835.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

re salut a tous :) 

je pense que je vais changer de marque :ph34r: ( raison : https://www.thesun.co.uk/news/3312429/protein-shake-powder-dead-mouse-manchester/?CMP=Spklr-_-Editorial-_-TheSun-_-News-_-FBLink-_-Question-_-FBPAGE )

je vais peut-être partir sur du  nutrimuscle a l'avenir @Maxime1988 tu me conseil quoi comme protéine 

https://www.nutrimuscle.com/

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...