Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure - Avis, conseils, ajustements


Hermes93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai bien réfléchi ces derniers jours et je pense me lancer dans une cure de Stéro' d'ici la fin de mes examens pour une PDM. Pour rappel, je suis étudiant dans une filière médicale, je suis donc, humblement, capable de comprendre comment marche précisément ces produits et de me faire mon opinion théorique :). J'apprends toutes les notions au fur et à mesure et je viens vous exposer mon planning.

Je ne m'entraine plus à cause des révisions de Médecine, mais je tourne facilement autour des 10-11% de Bodyfat en gardant une diète bien carrée malgré le manque d'effort physique. Je pèse entre 83.5 et 84.5kg selon les jours.

Pour la cure, plutôt que de tout réécrire, j'ai fait un tableau excel, je pense que c'est beaucoup plus lisible pour vous ! EDIT 26.05

1464295698-cure1.png

Ceci est une cure de TE sous 10 semaines avec un KickStart de Dbol pendant les 4 1ères semaines. La PCT se fera 14 jours plus tard car la durée de vie de la TE est de 14 jours.

Pour ceux que ça pourrait gêner que je ne le précise pas, j'ai également ouvert un Thread sur un autre forum afin de recueillir plus d'avis. J'espère que c'est Ok pour vous, sinon je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas d'accord. Je suis quelqu'un qui préfère ne rien faire que faire mal les choses. On joue sa santé là-dessus, 1-2semaines de réflexion valent mieux que des mois de récupérations voire des années.

Les produits viendront de X :

  • La TE de chez Balkans 
  • Le Dbol TABS de chez Balkans