Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure - Avis, conseils, ajustements


Hermes93
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai bien réfléchi ces derniers jours et je pense me lancer dans une cure de Stéro' d'ici la fin de mes examens pour une PDM. Pour rappel, je suis étudiant dans une filière médicale, je suis donc, humblement, capable de comprendre comment marche précisément ces produits et de me faire mon opinion théorique :). J'apprends toutes les notions au fur et à mesure et je viens vous exposer mon planning.

Je ne m'entraine plus à cause des révisions de Médecine, mais je tourne facilement autour des 10-11% de Bodyfat en gardant une diète bien carrée malgré le manque d'effort physique. Je pèse entre 83.5 et 84.5kg selon les jours.

Pour la cure, plutôt que de tout réécrire, j'ai fait un tableau excel, je pense que c'est beaucoup plus lisible pour vous ! EDIT 26.05

1464295698-cure1.png

Ceci est une cure de TE sous 10 semaines avec un KickStart de Dbol pendant les 4 1ères semaines. La PCT se fera 14 jours plus tard car la durée de vie de la TE est de 14 jours.

Pour ceux que ça pourrait gêner que je ne le précise pas, j'ai également ouvert un Thread sur un autre forum afin de recueillir plus d'avis. J'espère que c'est Ok pour vous, sinon je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas d'accord. Je suis quelqu'un qui préfère ne rien faire que faire mal les choses. On joue sa santé là-dessus, 1-2semaines de réflexion valent mieux que des mois de récupérations voire des années.

Les produits viendront de X :

  • La TE de chez Balkans 
  • Le Dbol TABS de chez Balkans

Pour les protections et l'HCG, j'oserais difficilement commander ça sur des sites, j'espère réussir à avoir ça en Pharma avec de l'audace. Sinon, je prends volontiers des conseils si vous en avez et que vous avez la gentillesse de les partager en MP. Je vais me renseigner de mon côté avec les membres/coachs de ma salle, j'ai fait la connaissance de la plupart des gens là-bas sachant que j'ai "l'un des meilleurs physiques qui trainent là-bas", cette remarque à prendre toujours sans prétention. Je n'ai pas un physique comparable à la majorité des gens ici. Donc de ce côté ça devrait jouer pour des conseils et pourquoi pas de l'aide.

Pour le Desmodium, je pense le commander sur Ebay via un revendeur bio qui a une très bonne réputation. Voici le lien si ça vous intéresse, c'est toujours une économie si on est motivé à boire du plâtre :D  http://www.ebay.fr/itm/DESMODIUM-poudre-/281277232413?var=&hash=item417d6df51d:m:m-wjrNjoKXydrSPOB8Or6mA

J'ai calculé un peu moins de 1kg de poudre de desmodium pour toute la cure pour 16€/kg. Je pense que c'est une bonne idée et je n'ai aucune contre-indications pour le moment. Certains me diront que l'EPS est mieux, je répondrai que la poudre l'est tout autant avec le bon dosage et l'envie de bien faire sans dépenser 100€ dans du sirop.

 

Mes différentes remarques sont  :

  • EDIT : Réponse trouvée :
    Citation

    Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 500 mg/Semaine : 607 mg le premier jour et 250 mg l'injection suivante soit 857 mg la première semaine.

     

  • Etant donné que je décide de prendre l'HCG durant toute la cure, je ne pense pas que ça soit utile de monter les doses avant la PCT comme certains à 1000-1500ui/jour après le cycle comme précisé sur le guide. Est-ce correct ?

  • Certains me feront la remarque sur le dbol tabs et le foie. Je suis d'accord, mais je n'ai aucun avis à donner sachant que c'est ma 1ère fois, me piquer encore davantage ça semble trop rigoureux, mais à vous de me conseiller au mieux :)
  • Est-ce que l'agencement des PDS est logique ?
  • N'ayant pas trouver de réponse satisfaisante, quels sont selon vous les meilleurs moment pour prendre chacun de ces composés ?

 

Je pense également prendre de la Finasteride. Je n'ai pas de prédisposition à la calvitie, mais je ne veux pas lésiner sur les protections surtout que les génériques ne sont pas si cher. 

Pour le cholestérol, si mon VLDL augmente trop à la 2e semaine de cure, je prendrai du : https://www.prozis.com/eu/en/prozis-foods/red-yeast-rice-2400-mg-120-caps 1200mg ED

Sans oublier qu'avec le Danabol, il me faudra avaler plus de 4-5L d'eau par jour pour éviter la rétention de flotte :mellow:

N'hésitez pas à commenter ce qu'il vous semble mieux à faire ou si vous avez toute autre remarque qui peut m'aider.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et merci d'avoir passé du temps sur mon Thread !

 

PS: Ne me prenez pas par défaut pour un jeunot si vous trouvez mon écriture trop formelle. On aura tout le temps de déconner autre part, mais là c'est sérieux :)

 

Voici la diète : 

 

Voici le Training : 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Hermes93 a dit :

Bonjour à tous, Hello ,

 

J'ai bien réfléchi ces derniers jours et je pense me lancer dans une cure de Stéro' d'ici la fin de mes examens pour une PDM. Pour rappel, je suis étudiant dans une filière médicale, je suis donc, humblement, capable de comprendre comment marche précisément ces produits et de me faire mon opinion théorique :). J'apprends toutes les notions au fur et à mesure et je viens vous exposer mon planning.

Je ne m'entraine plus à cause des révisions de Médecine, mais je tourne facilement autour des 10-11% de Bodyfat en gardant une diète bien carrée malgré le manque d'effort physique. Je pèse entre 83.5 et 84.5kg selon les jours.

Pour la cure, plutôt que de tout réécrire, j'ai fait un tableau excel, je pense que c'est beaucoup plus lisible pour vous ! 

1464218122-cure1.png

Ceci est une cure de TE sous 10 semaines avec un KickStart de Dbol pendant les 4 1ères semaines. Un KickStart c'est sur 6 semaines , il te manque deux semaines .

La PCT se fera 14 jours plus tard car la durée de vie de la TE est de 14 jours.

Pour ceux que ça pourrait gêner que je ne le précise pas, j'ai également ouvert un Thread sur un autre forum afin de recueillir plus d'avis. J'espère que c'est Ok pour vous, sinon je comprendrais tout à fait que vous ne soyez pas d'accord. Je suis quelqu'un qui préfère ne rien faire que faire mal les choses. On joue sa santé là-dessus, 1-2semaines de réflexion valent mieux que des mois de récupérations voire des années.

Les produits viendront de X########: Tu n'a pas du bien lire  le règlement donc efface la source et relis les règles de ce forum merci :)

  • La TE de chez XBS-lab Un conseil change de testo ....
  • Le Dbol TABS de chez Balkans

Pour les protections et l'HCG, j'oserais difficilement commander ça sur des sites, j'espère réussir à avoir ça en Pharma avec de l'audace. Sinon, je prends volontiers des conseils si vous en avez et que vous avez la gentillesse de les partager en MP. Tu peux le prendre sur des sources car c'est peut contrefait voir pas .

Je vais me renseigner de mon côté avec les membres/coachs de ma salle, j'ai fait la connaissance de la plupart des gens là-bas sachant que j'ai "l'un des meilleurs physiques qui trainent là-bas", cette remarque à prendre toujours sans prétention. Je n'ai pas un physique comparable à la majorité des gens ici. Donc de ce côté ça devrait jouer pour des conseils et pourquoi pas de l'aide.

Pour le Desmodium, je pense le commander sur Ebay via un revendeur bio qui a une très bonne réputation. Voici le lien si ça vous intéresse, c'est toujours une économie si on est motivé à boire du plâtre :D  http://www.ebay.fr/itm/DESMODIUM-poudre-/281277232413?var=&hash=item417d6df51d:m:m-wjrNjoKXydrSPOB8Or6mA

Sa me semble compliquer ton histoire lol pourquoi pas une bouteille classique en liquide concentré ?

J'ai calculé un peu moins de 1kg de poudre de desmodium pour toute la cure pour 16€/kg. Je pense que c'est une bonne idée et je n'ai aucune contre-indications pour le moment. Certains me diront que l'EPS est mieux, je répondrai que la poudre l'est tout autant avec le bon dosage et l'envie de bien faire sans dépenser 100€ dans du sirop.

Ok donc question d'argent ^^

Mes différentes remarques sont  :

  • EDIT : Réponse trouvée :

     

  • Etant donné que je décide de prendre l'HCG durant toute la cure, je ne pense pas que ça soit utile de monter les doses avant la PCT comme certains à 1000-1500ui/jour après le cycle comme précisé sur le guide. Est-ce correct ? Non , pas utile .

  • Certains me feront la remarque sur le dbol tabs et le foie. Je suis d'accord, mais je n'ai aucun avis à donner sachant que c'est ma 1ère fois, me piquer encore davantage ça semble trop rigoureux, mais à vous de me conseiller au mieux :)
  • Est-ce que l'agencement des PDS est logique ? C'est cohérent .
  • N'ayant pas trouver de réponse satisfaisante, quels sont selon vous les meilleurs moment pour prendre chacun de ces composés ? Kick sur 6 semaines , pas de front load car " kick " , surement doubler l'arimidex sur le dbol car il aromatise bien . Pour le dbol : matin , midi , pré et post training et aux autres repas .

 

Je pense également prendre de la Finasteride. Je n'ai pas de prédisposition à la calvitie, mais je ne veux pas lésiner sur les protections surtout que les génériques ne sont pas si cher. 

Pour le cholestérol, si mon VLDL augmente trop à la 2e semaine de cure, je prendrai du : https://www.prozis.com/eu/en/prozis-foods/red-yeast-rice-2400-mg-120-caps 1200mg ED Et oméga 3 .

Sans oublier qu'avec le Danabol, il me faudra avaler plus de 4-5L d'eau par jour pour éviter la rétention de flotte :mellow: La rétention c'est les oestrogènes , les glucides , le sel , le total kcal en fonction de ton métabolisme  etc . 

N'hésitez pas à commenter ce qu'il vous semble mieux à faire ou si vous avez toute autre remarque qui peut m'aider. Oui poste ton training et nutrition dans les sections appropriés .

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et merci d'avoir passé du temps sur mon Thread !

 

PS: Ne me prenez pas par défaut pour un jeunot si vous trouvez mon écriture trop formelle. On aura tout le temps de déconner autre part, mais là c'est sérieux :)

 

Link to comment
Share on other sites

Comme Maxime l'a fait remarquer Dbol sur 6 semaines. On ne s'exprime pas en ml mais en mg. 250mg de testo E donne 1ml dans une seringue. En connaissance de cause prends un autre labo pour l'injectable. Pas besoin de hcg pour cette cure.

 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 C'est corrigé pour les sources. Je t'envois un MP si ça te dérange pas pour avoir ton avis.

 

Pour le desmodium, il n'y a rien de compliqué ^^. C'est de la poudre séchée qui a le même effet à dose normale. 10-15g pour 10ml d'EPS.

Pour le Kickstart, j'ai pris un exemple de cure sur un autre site, toujours compliqué de trouver l'accord entre vous xd. Ok je change pour 6 semaines.

Pas de front load avec kickstart, c'est ok. Arimidex Ok, les omegas 3 c'est une évidence. Par contre, j'ai lu partout que le dbol favorisait la rétention d'eau. 

 

Il y a 13 heures, bulldog a dit :

Comme Maxime l'a fait remarquer Dbol sur 6 semaines. On ne s'exprime pas en ml mais en mg. 250mg de testo E donne 1ml dans une seringue. En connaissance de cause prends un autre labo pour l'injectable. Pas besoin de hcg pour cette cure.

 

 

Oui, c'est une erreur de retranscription ^^ C'est bien 250mg/ml par ampoule. J'ai un doute sur ta remarque pour l'HCG, le Dbol est extrêmement suppressif normalement non ? De toute façon, je préfère le prendre, c'est pas 10€ dans ma vie qui vont me tuer et au moins je me sentirais beaucoup plus rassuré.

Voilà la diète : 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Maxime1988 a dit :

Oui , 

Pour le dbol fait : 30 , 40 , 40 , 50 , 50 , 50 .

Car 20 mg tu risque de ne pas sentir grand chose ...

Pour le Clomid 150 mg le premier jour est largement suffisant .

Selon les différentes sources que je lis, on va couper la poire en deux à 200mg le FL :) C'est pas 50mg qui vont me tuer ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Attention au desmodium j'ai plus les études sous la main, mais en poudre rien à voir avec l'EPS liquide, pas du tout la même concentration, donc dosage, donc effet protecteur.

 

Oui, j'ai fait des recherches et normalement à 10-15g par jour, c'est l'équivalent de 10ml. Mais je vais verrai avec mon médecin car il sera au courant de ma cure (je suis futur médecin aussi, donc il ne me stigmatise pas).

Merci pour ta remarque, si tu retrouves l'études, envois la moi en MP :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, AnaboSpace a dit :

Coucou !

Concernant l'Arimidex, j'ai pu lire qu'il était préférable de l'utiliser touts les jours pour éviter les variations du taux d’œstrogènes au seins de l'organisme (donc 0.50mg ED au lieu de 1mg EOD semble préférable).

Ok, bah tous les protocoles théoriques que j'ai lu c'est du EOD, après moi j'ai aucune source précise qui ne me dise pas le contraire de ce que tu dis, donc je laisse les autres donner leurs avis ^^

Après, je pense que ça serait cool pour le Dbol de faire du 0.5 ED, mais pour la TE.. Je doute que ça soit si utile.

Link to comment
Share on other sites

Re à tous, j'ai pas mal bouquiné ces derniers jours et voilà ce que j'ai pondu. Là ce sont les derniers réglages !

 

1464780860-asdf.png

Merci à Maxime pour sa patience en MP, c'est cool d'être aussi avenant :) Et désolé si j'pose beaucoup de questions xD

Quelles sont vos remarques ? Le desmodium je vais en discuter avec mon Doc voir si il me prescrit un desmo EPS gratos comme ça c'est ok :P 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, bulldog a dit :

Deux remarques. J'aurais pris la testo chez Balkan et pas besoin front load.

Je sais, mais Maxime m'a dit que c'était OK pour pour les Stealth Juice. J'ai un doute pour la douane avec des amps et ça me ferait chier de claquer 300 balles pour rien..

Je pense que tu sais quel site je parle, tu penses que prendre des amps c'est faisable ou mieux vaut rester sur ma 1ère idée ?

Pas de Frontload pour l'Arimidex ? Moi j'ai lu souvent ça surtout avec un dbol en Kick

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Question de noob et j'ai honte mais c'est pas grave, qu'est ce donc que "stealth juice" ??

C'est des sachets stériles genre ketchup du macdo qui contiennent les huiles à la place des amps :) Voilà pourquoi Maxime me les a conseillé pour le passage en douane. Par contre, il faut des fioles stériles ... Mais bon, si ça peut éviter la perte de 300€ par les flics, c'est toujours une bonne option :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...