Jump to content
Forum All Steroids

Diet jour haut glucide + jour bas


Styfler
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'aurais aimé des critiques constructives sur cette diet, je met juste 2 jours (1 haut en glucide et l'autre bas en glucides), j'ai mis 1 repas sur 2 en bleu pour pas ce mélanger les pinceaux

 

  Lundi Repas Proteines Glucides Lipides Total Kcal
  6h 1 citron vert, 4 blanc d'œuf + 1 jaune d'œuf, 50g de flocon d'avoine entier  23,69 29,81 7,94 285,46
Training 7h30-9h30 80g Maltodextrine, 30g peptopro, 10g bcaa, 5g taurine, 2g carnitine 25,6 80 0 422,4
  9h30 40g de Whey isolat, 2 banane 37 55,16 1,18 379,26
  13h 100g Escalope de dinde, 200g haricot, 300g de riz basmati, 100g de patate douce, 2 cueillaire à soupe d'huile de lin 37,19 101,56 22,405 756,645
  16h30 100g Escalope de dinde, 200g haricot, 300g de riz basmati, 100g de patate douce, 2 cueillaire à soupe d'huile de lin 37,19 101,56 22,405 756,645
  19h 40g de Whey isolat, 2 banane 37 55,16 1,18 379,26
  22h 200g de salade verte, 150g tomates, 50g mais, 1 cueillaire à soupe d'huile de lin 5,1 14,08 11,69 30,87

 

Mardi Repas Proteines Glucides Lipides Total Kcal
8h 1 citron vert, 4 blanc d'œuf + 1 jaune d'œuf, 1 banane 17,99 28,81 5,29 234,81
11h30 100g Escalope de dinde, 200g haricot, 100g de patate douce, 2 cueillaire à soupe d'huile de lin 28,39 26,56 21,31 411,59
14H30 100g Escalope de dinde, 200g haricot, 100g de patate douce, 2 cueillaire à soupe d'huile de lin 28,39 26,56 21,31 411,59
17h30 40g de Whey isolat  34,4 1,16 0,38 145,66
20h30 200g de salade verte, 150g tomates, 50g mais, 1 cueillaire à soupe d'huile de lin 5,1 14,08 11,69 30,87
00h 30g de Caseine         
           
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Maxime1988 a dit :

Salut ,

Sur les glucides tu fais pas semblant lol 

Je te conseil de mettre les jours bas pour les jours de repos .

Tu ne prend pas de créatine , vitamine C , D3 , magnesium et zinc , oméga 3 ? 

Sur le repas du soir tu n'a pas de prot ? 

Salut Max,

En dessous de 3,5K Kcal j'arrive pas à pousser ... effet placebo peut être ... tu me conseille de diminuer les glucides ?

Oui jours bas = jours de repos sauf le dimanche je recharge pour le lundi (séance lourde)

Si je prend de la créatine (1g a chaque repas), Multi vitamine (2géllules matin), zma (2 géllules soir), oméga 3(1 chaque repas), glucosamine de sulfate (2 géllules matin), et du magnésium (1 gellules matin) à certain moment

justement je me demandais si je devais en manger le soir je suis déjà à + de 200g/j pour 74kg, tu en pense quoi ? par contre tous les vendredi (jour de la séance très lourde) soir j'ai mon saumon  

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Styfler a dit :

Salut Max,

Salut , 

En dessous de 3,5K Kcal j'arrive pas à pousser ... effet placebo peut être ... tu me conseille de diminuer les glucides ? Non pas forcément , enfin tous dépend de ton BF , si il te convient ou non .

Oui jours bas = jours de repos sauf le dimanche je recharge pour le lundi (séance lourde)

Si je prend de la créatine (1g a chaque repas), Multi vitamine (2géllules matin), zma (2 géllules soir), oméga 3(1 chaque repas), glucosamine de sulfate (2 géllules matin), et du magnésium (1 gellules matin) à certain moment D'accord .

justement je me demandais si je devais en manger le soir je suis déjà à + de 200g/j pour 74kg, tu en pense quoi ? par contre tous les vendredi (jour de la séance très lourde) soir j'ai mon saumon  Oui moi je ferais : plus d'avoine le matin car prè training  , je prend du riz sur les autres repas et j'en met sur le repas du soir et je rajoute une boite de sardine ( bonne source de prot et de lipide ) sur le repas du soir .

Je diminue aussi la malto en intra , le pepto à 10 gr et je rajoute à la place de la créapure en intra ( 3 gr ) avec de la beta alanine , citruline qui te sera plus utile que 30 gr de pepto . 

Carinitine je laisserais tomber .

10 gr de pepto est largement suffisant car tu n'est pas lourd et en plus tu a des bcca et taurine .

Tu devrais voir une différence avec de la cirtuline / beta alanine / creapure en intra  .

 

Link to comment
Share on other sites

100 gr d'avoine et tu retranche su tes autres repas en glucides .

Pour l'intra c'est ok , enfin la citrulline si c'est de la malatate 10 gr = 6 gr de citrulline pure ^^

Dans 1 litre d'eau .

250 ml avant 

et le reste pendant la séance .

et surement un peut d'electrolytes 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Maxime1988 a dit :

Tu met le tous dans  ta boisson  , 1 litre par exemple .

Tu bois 250 ml  15 min avant 

et le reste pendant ta séance .

Citrulline malatate 10 gr dans la bouteille mais hors de prix ce complément :(

Cool j'avais compris autrement,

Oui j'ai vue ça mais si ça fait la diff pas grave, tu achète pas une Ferrari au prix d'une Clio,

Dis moi dernière petite question sur le fofo j'ai vue pas mal de bonne remonté sur NutriMuscle niveau prix, pas plus chère ou moins chère que d'autre tu en pense quoi ? 

Apres je pense que MP et BulkPowder vue leur prix et ce qu'on voit sur le net c'est de la mauvaise cam ? (Jamais commandé chez eux)

Link to comment
Share on other sites

MP et le numéro 1 et le restera encore longtemps je pense ...

Tous les détracteurs et concurrents de MP ont dja tous fait pour qu'il chute .

Sans succès .

Nutrimuscle ce la raconte sur  les prix de certains produits ...Je prend juste leur prot total en 25 kg , .

Link to comment
Share on other sites

Les prix de mp sont bas car il on pas besoin de pub il économise énormément sur le packaging tout dans des sacs pas d'étiquette rien et c'est un grand groupe ( Hut group ) qui n'en vends pas que des compléments alimentaires donc ils peuvent se permettrent de faire de petites marges. Vaut mieux faire beaucoup de petite marge que faire des grosse marge rarement il marche dans ce sens. J'ai toujours commander dessus et j'ai jamais étais dessus personnellement. Après c'est une très grosse entreprise donc elle doit être pas mal contrôler sur la qualité des produits et compagnie voilà mon avis 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, NPNG a dit :

Les prix de mp sont bas car il on pas besoin de pub il économise énormément sur le packaging tout dans des sacs pas d'étiquette rien et c'est un grand groupe ( Hut group ) qui n'en vends pas que des compléments alimentaires donc ils peuvent se permettrent de faire de petites marges. Vaut mieux faire beaucoup de petite marge que faire des grosse marge rarement il marche dans ce sens. J'ai toujours commander dessus et j'ai jamais étais dessus personnellement. Après c'est une très grosse entreprise donc elle doit être pas mal contrôler sur la qualité des produits et compagnie voilà mon avis 

 

Il y a 12 heures, Maxime1988 a dit :

Oui tu as aussi des labels , des lots testés , avec des normes etc etc selon certains produits .

Pis ils sont tjr au top et en avance sur tous le monde : bcca fermentés , peptide de leucine , peptide  glutamine ,  peptide de bcaa .

Et très très grand choix .

 

 

 

Donc pour vous on peux prendre du MP sans problème ? Parce que sinon je prend mon intra chez eux .. ça sera des économie en +

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

Perso je prend tous chez MP sauf la prot .

 

 

il y a 18 minutes, NPNG a dit :

Pareil je prend tout chez mp jamais déçu en plus ta toujours des promotions des cadeaux économie assuré.

Super cool les mecs merci,

Et merci Max d'avoir pris du temps pour répondre sur ma diet je te dirais si y'a eu du changement avec ma nouvelle et intra (et training) je ferrais un debrif fin juin 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Styfler a dit :

 

Super cool les mecs merci,

Et merci Max d'avoir pris du temps pour répondre sur ma diet je te dirais si y'a eu du changement avec ma nouvelle et intra (et training) je ferrais un debrif fin juin 

De rien .

D'ailleurs si tu veux une boisson intra au top , change la malto , le meilleur glucide intra c'est la dextrine cyclique .... 

http://www.bulkpowders.fr/dextrine-cyclique-hautement-ramifiee-cluster-dextrin.html

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...