Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure


RDS
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je voudrai me lancer dans une cure stéroïdes anabolisants, voici ce que je compte faire:

 

Objectif : prise de masse

Produit : Testostérone Enanthate

labo: Norma Greece

durée de la cure : 10 semaines

 

poids : 79 kg (20%mg)

 

Présentation de cure :

 

1) Protection : Arimidex, du labo Astra Zeneca Greece – comme anti Œstrogène de la semaine 1 à 11. (1semaine après arrêt de testostérone).

 

2) Cure :

S1: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

S2: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

S3: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

S4: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

S5: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

S6: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

S7: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

S8: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

S9: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

S10: 500mg Testosterone Enanthate (1 injection)

 

3)Relance :

PCT à partir de la semaine 13 :

S13 : 40mg NOLVADEX / jour

S14 : 40mg NOLVADEX / jour

S15 : 20mg NOLVADEX / jour

S16 : 20mg NOLVADEX / jour

Y a t-il des corrections ou conseil à apporter à cette cure ? Merci d'avance :-)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça, je pensai entamer un régime jusque septembre puis commencer une nouvelle année de muscu avec un cycle Testo (celui que j'ai présenter).Merci pour vos réponses les gars :-))
Alors voilà ce que je fait pour l'instant:

Ma diet:

 

Et voici mon training actuel:

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je up ce sujet pour une question simple. J'ai passer commande des produits selon la cure pour débutant que vous proposer sur ce site. J'ai passer cette commande sur 2 sites différent (référencés comme "sources sûre" sur un autre forum puisque on ne donne pas de source sur le votre :-) ) Mais il ne se passe RIEN. Aucun mail et aucun paiement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je re-poste ici pour le moment :)))

 

Précédement j'ai commandé et reçu de quoi faire un cycle complet de testostérone de 10 semaines, + 3 semaines de PCT. 

Ce qui me gêne c'est que j'ai lu sur un autre forum (où l'on est autorisé à parler de sources) que les oraux de ma source étaient des fakes. 

En tout cas jsui sûre que la testo est réel puisque jme suis déjà fait 2 injections (1cc) et j'ai vu la différence.

 

Si je poste une photo de mon produit  sur ce forum, et ce que je peut avoir un avis tranché de la part d'un connaisseur ? (le produit c'est Arimidex/ Anastrozole Zeneca Greece à 5,95$ le comprimé)

 

Link to comment
Share on other sites

Et pour toi ça fonctionne ? 

Je demande parce que j'ai entendu dire (lu sûr un forum en faite) qu' on ressent une sensibilité  des mamelon / tétons quand on développe une gynéco. Et effectivement j'ai ressenti un effet bizarre à ce niveau là. Du coup j'ai pris 1g aujourd'hui mais bon ça fait cher quand même. 

 

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord c'est mental en fait, mais aussi une gynéco c'est irrécupérable donc ça fait peur quand même.
Ok merci les gars pour votre aide. J'aurai encore une question bête :))))

Jme suis fait 2 piqures de 1cc (250mg) en 8 jours, donc une tout les 4 jours, j'ai tout de suite senti la masse musculaire augmenter dès le lendemain même, par contre ça n'a rien changer pour ma force, je ne peut pas augmente ma charge de travail. Même après mes 2 jour de repos. J'ai déjà lu qu'il fallait "faire de la force pour "voir des gains de ce coté là". Est ce que dans la suite de mon cycles la prise de masse vas me permettre de gagner en force ? Ou non pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est de la T-E et non rien en kick start. Ok j'irai voir le médecin histoire de retirer le doute.
Bah Oui bulldog, en tout cas j'ai l'impression que mes bras et le haut de mes pecs son plus gros... /)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je reposte parce que je ne suis toujours pas rassuré sur le fait de développé une possible gynécomastie. J’ai les tétons de plus en plus sensibles et une boule dure au bout. J’ai lu sur un autre forum que Novaldex est aussi un anti-estrogène mais d’une manière différente de l’Arimidex, Est-ce que je peux cumuler la prise des deux ? OU cela risque de flinguer ma relance au Nolvadex ? Ou encore pire, je risque d’amplifier de potentiel effets secondaires ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens,

j'ai décider de mettre fin à ma cure de testo après 2 injections de 1cc (E250). Je devais en faire une 3ème aujourd'hui mais finalement non.
J'ai montré mes produits à un médecin et ils son vrai, apparemment il ne sait pas que le NOVALDEX ou ARIMIDEX servent à une relance PCT(en même il est pas dans le monde du dopage le gars). ça l'a étonné mais il m'a dit qu'il étaient vrais. Je lui est demander si j’avais besoin d'une PCT et il me dit que non, apparemment pas avec aussi peu de testo en aussi peu de temps.  J'arrête parce que je sent vraiment un début de gynécomastie, j'ai les tétons sensibles, sa me démanges, ça me fait trop peur donc j'arrête ici.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...