Jump to content
Forum All Steroids

Cagnotte Championnat d'Europe


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis très gêné de créer ce topic, mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien".

Suite à ma 2ème place à la la demie finale France AFBBN, je suis pré-sélectionné pour le trophée Steve Reeves les 3/4 juin à Madrid qui est l'équivalent du championnat d'Europe WNBA.

Le laps de temps très très court afin de préparer tout cela et des impondérables de la vie font que financièrement, en l'état actuel des choses il me sera impossible de pouvoir y participer (200€ pour hôtel + inscription, ainsi que 200€ d'avion, ainsi que les achats sur place pour la recharge et pour finir peut être des frais de taxi si je ne trouve personne pour m'emmener et venir me chercher à l'aéroport... )

Je tente donc ma chance en créant cette petite cagnotte, comme je l'ai dit plus haut qui ne tente rien n'a rien...

Je remercie d'avance ceux qui pourront participer à la réalisation de ce rêve... Une compétition internationale après même pas 4 ans de musculation serait formidable.

Après tous ces mois de sacrifices, frustrations et souffrances aussi bien mentaux que physiques, ça serait très difficile à encaisser de louper une championnat d'Europe.

Merci encore :)

https://www.leetchi.com/c/projet-de-veuve-black

Link to comment
Share on other sites

AnaboSpace voulait me faire un don ... pour l'aide que je lui donne .

J'ai bien sur dit non car l'aide que je donne est gratuit :) le seul paiement que j'accepte est la rémunération de mon coahing ici .

 Si AnaboSpace m'entend qu'il te donne ce don qu'il voulait me faire , enfin, si il le veut bien :D .

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...