Jump to content
Forum All Steroids

Primobolan


Nass
 Share

Recommended Posts

Tu as déjà formulé la réponse. Qu'escomptes-tu en termes de gain ? Quel est ton objectif ?

Nous avons déjà fortement répondu à tes diverses demandes. Prends le temps de bien te renseigner et de regarder les cures proposées sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Si je repose la question c'est par ce que j'ai vu les cure que Maxime a poster et je voie beaucoup de 500-600 mg par semaine mais rarement 400 . 

Je me demander si 400 mg par semaine c'etais du gâchis car j'aimerais etuliser le Primo pour ma seche d'ici 2 semaine .

je suis actuellement a 77 kilos pour 1 .68 

ma Tte premiere cure etais susta 6 semaine et win 6 semaine en lean masse et franchement j'ai énormément sécher àvec cette Tte petite cure et pris 2-3 kilos de qualiter mais je suis passer d'un bf de 16 % à mtn 12-11% . 

J'aimerais passer a 7-8 d'ici la seche . 

Si tu veux je t'envoies des photo de moi pour tu me donne ton avis peut-être je me trompe . 

Je suis suivit par un coach mais j'aimerais comeme avoir des avis vos expérience merci à toi . 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime , j'ai aussi réfléchi au dosage faible du Primobolan qui est de 400 mg semaine . 

petite question je peux monter a 500 mg sur 8 semaine ? Ou vaut mieux alonger la cure sur 10 semaine ? 

Car le Primobolan est lon a agir donc si 8 semaine suffisent a 500 mg week  je ferais ainssi pour ma seche . 

Sachant que le win et le Primo n'aromatise pas . En protection ostéogene 0.25 ED suffit ? Ou bien 0.25 EOD ? Et proviron 25 mg EOD le tout sur 8 semaine . 

Ajouter du proviron sur les 4 dernière semaine a raison de 25 mg est une bonne idée ? 

J'ai envie de secher comme si j'allais faire une compétition pour voir jusqu'à ou je pourrais arriver . 

Je précise aussi que je suis suivit . 

 

Link to comment
Share on other sites

Il te faut une testo  coupler avec le winstrol / primo .

Et  si tu veux vraiment sécher comme une compétition tourne toi sur de la tren .

1 à 8 : Testo p : 100 mg EOD

1 à 8 : Tren A : 100 mg EOD

1 à 8 : Primo 400 mg / week 

2 à 8 : Winstrol 50 mg ED

Arimidex 0,5mg EOD

Dostinex 0,5mg / week  ajuster avec une PDS .

Avec une possibilité de rajout de T3 / clen 

C'est une cure de compétition cut 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu cette cure de compétition sur ton post je crois je l'es vu sur bcp de forum . Elle est magnifique. 

Pour la propio c ok 

le Primo 500 mg ok 

Winstrol ED 50 mg ok 

arimidex o.5 EOD Ok 

la tren franchement c magnifique mais pour une seconde cure je trouve sa un peux fort a mon goût je vais pas l'etuliser je penc que tu me comprend . 

Clein deja etuliser c top c ok . 

Et t3 non non j'ai trop peur de se produit et pour ma part trop dangereux . 

Donc par qoi je peux remplacer la tren ? Npp ? Ou masteron ? Ou rien je laisse comme sa pour une 2 eme cure ? 

Et le proviron c'est utile ou non ? 

Dostinex je conais pas jv lire un peux . 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...