Jump to content
Forum All Steroids

Cure testo enanthate


Max-body
 Share

Recommended Posts

Salut à tous avant toute chose petite présentation rapide.

J’ai 25 ans 1m90 pour 107 kilos je fais de la muscu en salle depuis presque 7 ans jamais arrêté, j’ai commencé à un poids très bas 67 kilos, j’ai fait 2 cures de turi elles ce sont bien déroulés maintenant j’aimerais passer en injectable j’ai préféré attendre 25 ans et j’ai fait de longues recherches sur le forum et sur le net je suis prêt je vais vous exposer ma cure ce sera un feed bien détaillé.

Alors tout d’abord pour une première cure inject j’ai hésité avec la testo propionate et la enanthate j’ai choisi la enanthante car moins d’injections pour une première, en ce qui concerne le dosage ce sera 500mg par semaine et HCG à partir de la semaine 3 500ui par semaine en 2 injections de 250ui, arimidex 0.5mg ajusté avec la prise de sang, en protection desmodium 10ml par jour.

Pour le labo de la testo enanthate j’hésite entre malay et balkan pharma vos avis ??

Je ne me précipite pas et je prendrais tous vos conseils avant de commencer la cure.

 

Semaine 1 Lundi 500mg en front load, Jeudi 250mg dimanche 250mg

Semaine 2 Mercredi 250mg Samedi 250mg

Semaine 3 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 4 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

Semaine 5 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

Semaine 6 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 7 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

Semaine 8 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

Semaine 9 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250mg Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 10 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui Dimanche 250mg

Semaine 13 PCT Clomid Nolva

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva

Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva

Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Arimidex 0.5mg par jour

 

Concernant la prise de sang: