Jump to content
Forum All Steroids

Cure testo enanthate


Max-body
 Share

Recommended Posts

Salut à tous avant toute chose petite présentation rapide.

J’ai 25 ans 1m90 pour 107 kilos je fais de la muscu en salle depuis presque 7 ans jamais arrêté, j’ai commencé à un poids très bas 67 kilos, j’ai fait 2 cures de turi elles ce sont bien déroulés maintenant j’aimerais passer en injectable j’ai préféré attendre 25 ans et j’ai fait de longues recherches sur le forum et sur le net je suis prêt je vais vous exposer ma cure ce sera un feed bien détaillé.

Alors tout d’abord pour une première cure inject j’ai hésité avec la testo propionate et la enanthate j’ai choisi la enanthante car moins d’injections pour une première, en ce qui concerne le dosage ce sera 500mg par semaine et HCG à partir de la semaine 3 500ui par semaine en 2 injections de 250ui, arimidex 0.5mg ajusté avec la prise de sang, en protection desmodium 10ml par jour.

Pour le labo de la testo enanthate j’hésite entre malay et balkan pharma vos avis ??

Je ne me précipite pas et je prendrais tous vos conseils avant de commencer la cure.

 

Semaine 1 Lundi 500mg en front load, Jeudi 250mg dimanche 250mg

Semaine 2 Mercredi 250mg Samedi 250mg

Semaine 3 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 4 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

Semaine 5 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

Semaine 6 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 7 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

Semaine 8 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

Semaine 9 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250mg Vendredi 250mg Dimanche 250ui

Semaine 10 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui Dimanche 250mg

Semaine 13 PCT Clomid Nolva

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva

Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva

Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

Arimidex 0.5mg par jour

 

Concernant la prise de sang:

Avant la cure :  ALAT, ASAT, Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, - Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol , LH , FSH , TSH

Semaine 4 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol

(Semaine 8 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol)

Semaine 12 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol

4 entrainements par semaine séries de 10 à 15

En complément alimentaire : Whey, BCCA, Glutamine, Créatine, vitamines, glucosamine, l-carnitine, omega 3.

Le plan alimentaire sera publié par la suite il est en cours d’élaboration car mon objectif est de densifier les muscles tout en perdant un peu de graisse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Max-body a dit :

Salut à tous avant toute chose petite présentation rapide.

Hello , 

 

J’ai 25 ans 1m90 pour 107 kilos je fais de la muscu en salle depuis presque 7 ans jamais arrêté, j’ai commencé à un poids très bas 67 kilos, j’ai fait 2 cures de turi elles ce sont bien déroulés maintenant j’aimerais passer en injectable j’ai préféré attendre 25 ans et j’ai fait de longues recherches sur le forum et sur le net je suis prêt je vais vous exposer ma cure ce sera un feed bien détaillé.

 

Alors tout d’abord pour une première cure inject j’ai hésité avec la testo propionate et la enanthate j’ai choisi la enanthante car moins d’injections pour une première, en ce qui concerne le dosage ce sera 500mg par semaine et HCG à partir de la semaine 3 500ui par semaine en 2 injections de 250ui, arimidex 0.5mg ajusté avec la prise de sang, en protection desmodium 10ml par jour.

 

Pour le labo de la testo enanthate j’hésite entre malay et balkan pharma vos avis ??

 

Je ne me précipite pas et je prendrais tous vos conseils avant de commencer la cure.

 

 

 

Semaine 1 Lundi 500mg en front load, Jeudi 250mg dimanche 250mg

 

Semaine 2 Mercredi 250mg Samedi 250mg

 

Semaine 3 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

 

Semaine 4 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

 

Semaine 5 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

 

Semaine 6 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250ui Vendredi 250mg Dimanche 250ui

 

Semaine 7 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui

 

Semaine 8 Mardi 250ui Mercredi 250mg Vendredi 250ui Samedi 250mg

 

Semaine 9 Lundi 250ui Mardi 250mg Jeudi 250mg Vendredi 250mg Dimanche 250ui

 

Semaine 10 Lundi 250mg Mercredi 250ui Jeudi 250mg Samedi 250ui Dimanche 250mg

 

Semaine 13 PCT Clomid Nolva

 

Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva

 

Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva

 

Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

 

Arimidex 0.5mg par jour

 

 

Concernant la prise de sang:

 

Avant la cure :  ALAT, ASAT, Cholestérol total, Cholestérol HDL, Cholestérol LDL, Triglycérides, Créatinine, Urée, - Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol , LH , FSH , TSH

 

Semaine 4 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol

 

(Semaine 8 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol)

 

Semaine 12 : ALAT, ASAT, Testostérone libre (biodisponible), Œstradiol

 

4 entrainements par semaine séries de 10 à 15

Je pense qu'il y à un soucis de training car juste des séries de 10 et 15 reps c'est très loins d'etre un bon training .

 

En complément alimentaire : Whey, BCCA, Glutamine, Créatine, vitamines, glucosamine, l-carnitine, omega 3.

 

Le plan alimentaire sera publié par la suite il est en cours d’élaboration car mon objectif est de densifier les muscles tout en perdant un peu de graisse.

d'accord , il manque juste un kick à ta cure comme du dbol ou win tabs 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Maxime1988 a dit :

 

Merci pour ta réponse donc pour l'entraînement je mettrai en détail si tu veut car j'ai mis entre 10 et 15 mais c'est plus entre 8 et 15 tout dépends tu muscle et de la façon de s'entraîner 

Ensuite le diana je préfère pas mais le win pourquoi pas car je recherche plus du muscle sec en perdant un peu tu pense que sa se fait un kick au win ou faut plutôt le prendre les dernières semaines?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, bulldog a dit :

Pas besoin de hcg pour ce type de cure. Pas de front load si tu optes pour un kick avec un oral, ce qui serait assez judicieux.

Pour la testo fais soit 250mg lundi et 250mg jeudi ou 250mg mardi et 250mg vendredi soit E3D.

 

Le hcg je préfère l'utiliser car c'est ma première cure inject je suis peut être trop prudent... pour la testo je fait tout les 3 jours ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Max-body a dit :

Merci pour ta réponse donc pour l'entraînement je mettrai en détail si tu veut car j'ai mis entre 10 et 15 mais c'est plus entre 8 et 15 tout dépends tu muscle et de la façon de s'entraîner Entre 8 et 15 reps ce n'est tjr pas optimal . 

Ensuite le diana je préfère pas mais le win pourquoi pas car je recherche plus du muscle sec en perdant un peu tu pense que sa se fait un kick au win ou faut plutôt le prendre les dernières semaines? en kick c'est posible

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bulldog a dit :

S1 - S6 Kick start avec le win tabs 50/60 mg ED

Pour les calculs en E3D, tu dois tenir compte du nombre de semaines et d'injections.

http://forum.all-steroids.com/topic/9201-cure-bulk38-friend/?do=findComment&comment=137532

OK je vais analyser sa pour le win et l'inclure dans la cure si possible 

Pour ce qui est des injections je fait bien tout les 3 jours sur 10 semaines je vois pas ce qui cloche? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu avais pris connaissance du lien posté, tu aurais vite compris que le dosage n'était pas correct.

Pour 500mg de Testo par semaine pour 10 semaines

Cela nous donne - 500mg x 10 semaines = 5000mg

                             - 23 injections en E3D

Tu obtiens donc  5000 ÷ 23 = 217,39mg par injection donc 0,87ml.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Max-body a dit :

Tu préfère les séries courtes peut être toi ? Moi quand je fait 8 ou 10 reps c'est du lourd ;)

Pour le win je vais voir sa ;)

Merci 

Le " 8 ou 10 reps " ce n'est pas du lourd c'est du 75 % environs du 1RM donc très loin d'etre lourd ^^

Moi je te parle de variés les format de reps et donc de faire  du 3 à 15/20 reps sur ta séances .

Le travail lourd peut apporter de l'hypertrophie si le total de ta séance ( tonnage ) reste élevé .

De plus le lourd apporte de la densité et un muscle durable dans le temps ainsi que de la force et un effet de potentiation .

Et plus tu es fort , plus tu porte lourd sur tes exos " d'hypertrophie " .

de rien :)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Maxime1988 a dit :

Le " 8 ou 10 reps " ce n'est pas du lourd c'est du 75 % environs du 1RM donc très loin d'etre lourd ^^

Moi je te parle de variés les format de reps et donc de faire  du 3 à 15/20 reps sur ta séances .

Le travail lourd peut apporter de l'hypertrophie si le total de ta séance ( tonnage ) reste élevé .

De plus le lourd apporte de la densité et un muscle durable dans le temps ainsi que de la force et un effet de potentiation .

Et plus tu es fort , plus tu porte lourd sur tes exos " d'hypertrophie " .

de rien :)

 

Je suis quand même un peu plus que 75% par exemple au développé couché je fait 10 reps à 120 kilos et je peut en faire 20 avec 80 kilos je varie beaucoup le nombre de reps pendant l'entraînement ;) mais c'est plutôt rare que je fait des reps en dessous de 6, en fait je le fait plus au ressentit du muscle.

Pour ce qui est des aiguilles j'ai vu qu'on pouvais utiliser les bleu ou orange dans l'épaule et la noire dans cuisses ou fesse qu'en penses tu ? 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bulldog a dit :

Si tu avais pris connaissance du lien posté, tu aurais vite compris que le dosage n'était pas correct.

Pour 500mg de Testo par semaine pour 10 semaines

Cela nous donne - 500mg x 10 semaines = 5000mg

                             - 23 injections en E3D

Tu obtiens donc  5000 ÷ 23 = 217,39mg par injection donc 0,87ml.

Oui j'ai était voir sur le lien mais j'avais pas très bien compris

Ok j'ai compris mais sa va être compliquer pour doser car j'aurai en fiole de 1ml donc 250mg par ml en une injection :( si je reste avec une injection par fiole de 1ml cela donne 542mg par semaine au lieux de 500mg t'en penses quoi c'est pas dramatique ??

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, bulldog a dit :

Vu ton gabarit tu peux utiliser les noires (30mm) de partout, les bleues (25mm) peuvent convenir aussi. Dans les épaules ça rentre comme dans du beurre. Varier les sites d'injections est impératif.

Ok je vais voir sa je vais faire épaule gauche droite et cuisse gauche droite avec 4 sites j'en ai assez dans les épaules pour faire le retour pour voir si il n'y a pas de sang c'est pas trop galère :blink: ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, bulldog a dit :

Si j'ai bien saisi tu vas fonctionner avec des ampoules et non des fioles...

4 sites suffisent amplement. Regarde les divers topics concernant les sites d'injections pour bien comprendre le protocole et la façon de procéder.

http://www.spotinjec....com/index3.htm

Oui en ampoule ;) donc pour le dosage sa fait 542mg par semaine ça va ?? 

Merci pour le lien niquel ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Max-body a dit :

Je suis quand même un peu plus que 75% par exemple au développé couché je fait 10 reps à 120 kilos et je peut en faire 20 avec 80 kilos je varie beaucoup le nombre de reps pendant l'entraînement ;) mais c'est plutôt rare que je fait des reps en dessous de 6, en fait je le fait plus au ressentit du muscle.

Pour ce qui est des aiguilles j'ai vu qu'on pouvais utiliser les bleu ou orange dans l'épaule et la noire dans cuisses ou fesse qu'en penses tu ? 

Merci ;)

10 reps à 120 kg , la charge est lourde dans la réalité ... Mais 10 reps à 120 kg c'est 70/75% du 1RM et donc pas lourd , c'est du mi-lourd .

Tu ne comprend pas bien la notion du 1 RM lol .

Quand tu fais 10 reps à 120 kg , pour ton muscle c'est une charge moyenne .

Faire du 85 à 95 % la c'est du " lourd pour ton muscle " ( 6 à 2 reps ) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Maxime1988 a dit :

10 reps à 120 kg , la charge est lourde dans la réalité ... Mais 10 reps à 120 kg c'est 70/75% du 1RM et donc pas lourd , c'est du mi-lourd .

Tu ne comprend pas bien la notion du 1 RM lol .

Quand tu fais 10 reps à 120 kg , pour ton muscle c'est une charge moyenne .

Faire du 85 à 95 % la c'est du " lourd pour ton muscle " ( 6 à 2 reps ) .

Si t'inquiète pas je sais ce que c'est le 1rm étant donné que je fait 1 rep ou 2 à 140kg donc 75% sa fait 105kg et la c'est 120kg donc 85% ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Donc pour le win je vais l'inclure dans ma cure en kick, mais j'aimerais votre avis pourquoi pas plutôt en fin de cure ?

Et pour la testo E je pense partir sur du 250mg Lundi et 250mg Jeudi pour être à 500mg par semaine ;)

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Car la testo E met 6 semaines à agir .

et que pour ces 6 semaines il te faut un kick le temps que l'huile soit active .

Si tu met pas de kick , il faut attendre 6 semaines avant de ressentir la testo E .

Pour les kicks : Dbol / anapolon / Win tabs , ou les eshers court comme la testo p etc 

Ok niquel pour ta réponse précise, je suis patient lol c'est ma première en inject, en fait le win que je le met en kick ou en fin de cure pour sécher un peu c'est la même chose ou c'est mieux à la fin ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Alors pour la hcg j'ai fait encore des recherches et on peut l'inclure à la fin de cure en 2 injections de 1000ui la première 10 jours après la dernière injection de testo et 5 jours après la deuxième injection que pensez vous de ce protocole ?

En ce qui concerne les labo pour la testo E j'hésite entre malay balkan ou autre si vous avez des avis par rapport à vos cures déjà réalisés ?

 

Merci d'avance pour vos réponses les gars ;)

Je vais commencer ma cure dans peu de temps :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...