Jump to content
Forum All Steroids

Cure Anavar ou Halotestin


Styfler
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, 

Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^"  

 

PS : Diet et Training tous est bon ;) on m'a conseillé halotestin ou anavar mais je ne trouve pas de cure sérieuse les avis change d'un poste à un autre ... 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime !

Voila ce que j'ai pu trouvé comme réponse à mes questions et comment organiser ma cure, dites moi si des choses sont à changer ou si c'est carrément de la merde ... 

 

Niveau protection : 

2 semaine avant + pendant la cure + 2 semaine après : LIV 52 DS *3/j + milk thistle 1000mg/j + N acetyl L cysteine 1g/jour + vitamine b5 en cas d'acné (Je suis pas sensible a l'acné mais on m'a dit faut mieux + que pas assez) 

 

Cure : 

S1 a S12 : Anavar 80 puis 100 mg/j .(j'ai vue 40mg matin et 40mg soir, et 80mg matin direct le quel est mieux ??) 
S1 a S12 : Testo Enanthate 500mg par semaine. (2 injection de 250 mg/semaine) Mardi/Vendredi (j'ai lu que l'on peut monter jusqu’à 1000mg/semaine pour une 1er cure je trouve ça énorme ... et j'aimerais pas trop prend de poids si possible, 500mg/semaine c'est bon ou diminuer ??)

je ne trouve pas de bonne base de déca pour la force et articulation .. enfin je vois le jour et la nuit plutôt ... donc si l'on peut m'aider avec plaisir :)

Relance : 

Deux semaines après la cure,

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 a 11 : 100mg clomid +20mg nolva
Jour 12 a 22 : 50mg clomid +20mg nolva

C'est une relance classique à ce que j'ai pu voir, des choses à corriger ?? 

 

Je sais bien que ma cure n'est pas fou, j'aimerais avoir un max d'info même dis méchamment du moment qu'il y a les arguments, 

 

merci encore de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Je sais toujours pas prend en deca aussi ... Je regardais la nandro mais elle reste 12 a 18mois dans le sang apres la cure ... Donc en compet je risque detre positif, un autre deca qui reste pas aussi longtemps mais de bonne qualité ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Styfler a dit :

Je sais toujours pas prend en deca aussi ... Je regardais la nandro mais elle reste 12 a 18mois dans le sang apres la cure ... Donc en compet je risque detre positif, un autre deca qui reste pas aussi longtemps mais de bonne qualité ? 

non de la nandrolone reste de la nandrolone .

Fait :

1 à 8 : testo p 100 mg EOD

1 à 6 : Dbol ou anapolon 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les gars, 

Apres lecture, lecture, lecture et lecture ... 

Voila ma cure qui est pas mal à mes yeux de noobi :P

Cure : (J'ai changé de Testo P à Testo E, dites moi ce que vous en pensez ? ) 

1 Semaine avant la cure (Je me demandais si 2 semaine avant serrai utile ?) : Desmodium (contribue à la régénération des cellules du foi si je ne dis pas de bêtise)

Semaine 1 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 30mg dbol, 0.5mg Arimidex (Gynécomastie si je ne dis pas de bétise ?), Desmodium

Semaine 2 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 40mg dbol, 0.5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 3 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 50mg dbol, 0.5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 4 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 60mg dbol, 0.5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 5 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 50mg dbol, 0.5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 6 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 40mg dbol, 0.5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 7 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 0,5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 8 : 250mg Test E, Lundi et Jeudi : 0,5mg Arimidex, Desmodium

Semaine 9 : Desmodium

Semaine 10 : Desmodium

Semaine 11 : Relance 

Jour 1 : 100 mg clomid + 40mg Nolva + Desmodium
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + Desmodium
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva + Desmodium

 

Diet et training vraiment très strict ! 0 Écart

 

Dites moi ce que vous en pensez svp merci encore pour le Desmodium je ne sais pas quel dosage mettre ... 

Link to comment
Share on other sites

Je lis encore pour ma futur cure, et j'aimerais éclaircir certaine zone d'ombres,

ED = Tous les jours ?

EOD = Tous les deux Jours ?

Une cure de 8 semaines Testo E ou P/Dianabol est elle suffisante ? Pour une bonne prise de force ? Y'aurait il mieux ?

Avec une diét très strict (pour éviter la prise de poids) quel pourrait être le poids gagné (+ ou - savant qu'on est différent) pour savoir si je reste en -74kg ou si je pars en -83kg en powerlifting et pour adapter ma diét en conséquent (Basé sur les lipides et protéines essentiellement) ?

La rétention d'eau est environ de combien en % des gains ? 

 

Merci de vos retours

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...