Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Trypo a dit :

Vu que rose/violette tu peux encore les traiter avec une crème et/ou rdv avec un dermatologue comme dis précédemment, mais agit au plus vite laisse pas trop trainer une fois qu'elles sont blanches y'a plus rirn à faire (même si forcément ça doit être moins visible et gênant que quand elles sont roses)

Ouais j'en ai des blanches sur le cul mais légère ça ce voit même pas lol, bah je vais faire ça merci de vos rep's :)

Link to comment
Share on other sites

Le Thursday, May 05, 2016à19:55, Maxime1988 a dit :

 

Bug de citation, pas grave... 

Question à 2000 dollars pour @Maxime1988 et tous les autres qui auraient une réponse bien entendu. On lit tout et n'importe quoi sur ces maudits mollets. Génétique pas génétique blablabla. Séries  courtes lourdes, séries longues pour les épuiser blablabla...

Moi je veux qu'ils explosent ces mollets de mes deux, alors que faire !??? Une séance dédiée avec 4 séries lourdes, 4 séries plus légères en 15/20 reps et 72h après des séries de 100 !? Bonne idée ou c'est de la merde ??

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

 

Si point faible les faire tous les deux jours .

 

Une opinion pour les miens, ils sont bien découpés certes mais je pense que les avoir plus gros serait sacrément bénéfique en compétition vu le peu de gros mollets qu'il existe même en body ?

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack Perso j'ai toujours entendu dire que les mollets était un muscle super endurant et que du coup il fallait le travailler fréquemment et en série longue jusqu'à une brûlure intense (j'tourne à 20 reps pour ma part avec poids adéquat pour grosse brûlure) ou en très lourd.

Du coup j'pense que le cluster est peut-être pas mal pour ce muscle vu que l'intérêt de cette méthode est de combiné du lourd et des series plus longue que prévue normalement pour un poids donné, en gros il y aurait plus besoin de choisir entre long ou lourd, car on pourrait combiné les deux.

Je sait pas si ma "théorie" tient la route mais j'pense tester à l'avenir histoire de me faire ma propre opinion.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Une opinion pour les miens, ils sont bien découpés certes mais je pense que les avoir plus gros serait sacrément bénéfique en compétition vu le peu de gros mollets qu'il existe même en body ?

Ils sont dja gros non ?lol

il y a 6 minutes, Trypo a dit :

@VeuveBlack Perso j'ai toujours entendu dire que les mollets était un muscle super endurant et que du coup il fallait le travailler fréquemment et en série longue jusqu'à une brûlure intense (j'tourne à 20 reps pour ma part avec poids adéquat pour grosse brûlure) ou en très lourd.

Du coup j'pense que le cluster est peut-être pas mal pour ce muscle vu que l'intérêt de cette méthode est de combiné du lourd et des series plus longue que prévue normalement pour un poids donné, en gros il y aurait plus besoin de choisir entre long ou lourd, car on pourrait combiné les deux.

Je sait pas si ma "théorie" tient la route mais j'pense tester à l'avenir histoire de me faire ma propre opinion.

Oui , c'est du rest-pause , c'est bien mais asser traumatisant ( snc ) .

Mais sa ne ce comporte pas comme une série longue car il manque la tensions continue  .

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord théorie erronée du coup ahah, merci des precisions en tout cas!

T'as réponse a éveillé une question au passage, quelle est la différence concrètement entre cluster et rest pause? Ou bien est-ce tout simplement deux termes différents mais qui désigne la même chose?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Trypo a dit :

Ah d'accord théorie erronée du coup ahah, merci des precisions en tout cas!

Mais le rest pause ce tiens pour de l'hypertrophie / force Mais il n'y aura pas de tension continue comme une série longue .

T'as réponse a éveillé une question au passage, quelle est la différence concrètement entre cluster et rest pause? Ou bien est-ce tout simplement deux termes différents mais qui désigne la même chose?

C'est une méthode avec différents protocoles qui utilise le rest-pause .

 

Link to comment
Share on other sites

Le 10/06/2016à18:46, VeuveBlack a dit :

Une opinion pour les miens, ils sont bien découpés certes mais je pense que les avoir plus gros serait sacrément bénéfique en compétition vu le peu de gros mollets qu'il existe même en body ?

Ils sont dja gros non ?lol


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben perso je les trouve pas gros du tout par rapport au reste de mes cannes sincèrement...

Tu connais mes souci d'emploi du temps... Est ce que je pourrais faire ceci ?

- La séance dédiée du legs du mercredi avec 6/8 séries en 6/8 réps.

- 48h aprés soit le vendredi : 5x échec a 20kg (max possible dans mon appart) une unilatéral

- 48h après soit le dimanche : 3 x 100 PDC ça peut le faire ??

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars, quelques questions concernant le DC incliné et le curl incliné.

Vous préférez une inclinaison de 30° ou 45° personnellement ? Autres? Pour quelles raisons hormis niveau sensation?

Est-ce propre à chacun et donc a tester soit même la meilleure inclinaison pour nous? Ou au contraire il est bon de varier l'inclinaison?

Merci bien :)

Link to comment
Share on other sites

Salut all, voilà j'ai une petite question je mange à 12h et je m'entraîne de 14h à 15h30 mon repas de midi et mon pré workout j'ai un intra avec glucide IG haut et quand je rentre je prend mon post  shaker avec avoine en poudre plus du riz je me demander ça fait rien si je mange juste après le training ? Ou faut til que j'attende ? Voilà merci

Link to comment
Share on other sites

Justement mon post workout est un repas juste après l'entraînement je mange 40g de whey 60g davoine 1 cuillère de beurre de cacahuète et 125 g de riz cuit ça change rien si je le mange juste après l'entraînement ou 1 h après non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...