Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, VeuveBlack a dit :

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol::lol: POOOOOUUUAAAAAAAAAAAH !!!!!!! :lol::lol::lol:

Ça te va comme réponse ?

Ca me va lol

 

Un pote a moi aprtait prend le Coaching du Raptor "Coaching raptor pro" et comme c'est maitre Yoda le coach en question il me demandait. Reponse faite lol

Link to comment
Share on other sites

Messieur bonjour, 

Actuellement en sèche depuis 2 semaine et en cure aussi. Cure simplicime 500 mg susta S1 à S12 et 100 mg anapolon S1 à S6. 

J'avais penser à rajouter du dbol en petite quantité ?

Es une bonne idée, utile ?

2 oraux ce n'est pas trop pour le Foie ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour messieur actuellement en cure testo anap à la 4ème semaine j'ai limpression que ça part sur une gynéco. Peut être mon cerveaux qui me joue des tour 

Pouvez vous me dire les symtome quand ça arrive ? 

Si des personne en on déjà eu par quoi sa à commencer ? 

Merci messieur 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

C'est bien ce que je pensais des que je touche mon téton je sens un truc dure derrière. 

J'aimerai savoir quelle protocole suivre maintenant arret de la cure plus PCT et Letrozole 16 jour après la dernière injection ( je suis sous susta ) ou alors je commencer directement le Letrozole et dans 16 jour début de la PCT ? Merci les gas 

 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 je suis en semaine 4 et je suis passer à 0.5 mg ed dari en s2 j'ai fais ma dernière injection jeudi ce que je compte faire c'est passer à 1 mg darimidex jusqu'à dimanche stopper lanap des aujourd'hui et 16 jours apres derniere injection commencer ma relance classique. Pour l'instant je nai pzs de boule rien n'est visible à l'oeil nue j'ai juste une sensation bizare dans le pêc gauche au niveaux du téton au toucher c'est un peu dure c'est tout. Qu'en pense tu ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Beh en faite je suis en cure la ça fait 4 semaine.

Simple cure : S1 à S12 : 500 mg susta 

Et S1 : 50 mg danap 

S2 à S6 : 100 mg danap

Pour les labo c'est valkyrie 

En semaine 2 j'ai déjà commencer à sentir des petit titillement sur le téton gauche mais pas de boule rien alors je me suis dis je vais passer de 0.5 mg eod à 0.5 mg ed au début sa alait c'est passer puis la depuis 2 3 jours retour de cette gêne quand j'appuie un peu déçu j'ai mal toujours une gêne mais pas de boule et rien de visible à l'oeil nue donc je me suis dis avant q'une boule arrive j'arrête là cure et entame ma relance classique 16 jour après dernière injection clomid plus nolva ?

Ou alors j'attaque Letrozole plus nolva mais j'ai aucune boule rien es utile ?

Ma précédente cure étais composer de 500 mg de sustà et S1 30 mg de dbol s2 40 mg et S3 à S6 50 mg de dbol et aucun signe de gynéco

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! J'ai une petite question, serait-il possible ( et autorisé ) de mettre en commun nos ebook ( intéressant bien entendu ), j'en possède plusieurs notamment Ben Pakulski, John Meadows, Neil Hill, Eric Helms etc.
Si vous acceptez et que certains sont ok pour des échanges, partages faites le savoir !

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Aznarb a dit :

Salut à tous ! J'ai une petite question, serait-il possible ( et autorisé ) de mettre en commun nos ebook ( intéressant bien entendu ), j'en possède plusieurs notamment Ben Pakulski, John Meadows, Neil Hill, Eric Helms etc.
Si vous acceptez et que certains sont ok pour des échanges, partages faites le savoir !

Je créé le topic de ce pas

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Merci maxime, je savais qu'il etait question d'ester , C'est un peu comme un diesel faut que sa chauffe:lol:... Mais du coup elle est a effet retard . elle s'accumule puis se libere en continu cela meme apres larret des injections? Du coup il faut kicker avec oxy win ou anavar! La testo e m'interesse car injections un peu moins frequente , moins douloureuse que la P?

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...