Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Maxime1988 a dit :

Je suis dsl mais j'ai rien compris lol ^^

Merde xD bah en gros de ce que j'ai lu, ceux chargés n'auraient pas besoin de stimuler la "protein synthesis" pdt l'entrainement vu que pour eux c'est synthétisé h24, du coup (encore une fois d'après c'que je lis hein) ils s’entraînent principalement en high rep pour envoyer du sang dans le muscle et n'auraient pas besoin de s’entraîner forcement en lourd ni aussi régulièrement. Es-ce vrai ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux mettre un liens vers l'article ? 

C'est plus ou moins vrais oui .

La plupart  ne descend pas en dessous de 6 reps  ( bien que c'est pas forcément optimal ) .

Et ils pref focus sur chaque groupes musculaires et faire du volume sous tous les angles mais il  ne faut pas oublier que la récupération n'est pas forcément  que musculaire mais aussi nerveuse et articulaires ( du 200 kg au row barre 2 X semaine tu risque de le sentir passer car c'est les charges de certains gros mm au dessus de 6 reps ^^ ) 

Les produits permet aussi de rallonger l'anabolisme .

Je rappel aussi une autre chose c'est que des milliers de natty ce sont construit avec le bro split ( 1 X semaine ) et ils sont big .

la théorie et la pratique  c'est 2 choses différentes dans le body .

Perso j'ai jms vu un gros en full body à moins d'avoir une bonne génétique et encore ... lol   ( et pourtant c'est le optimal selon les études ) .

Je pense personnellement que le juste milieu entre le full body et le bro split c'est le  PPL .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Maxime1988 a dit :

Tu peux mettre un liens vers l'article ? 

C'est plus ou moins vrais oui .

La plupart  ne descend pas en dessous de 6 reps  ( bien que c'est pas forcément optimal ) .

Et ils pref focus sur chaque groupes musculaires et faire du volume sous tous les angles mais il  ne faut pas oublier que la récupération n'est pas forcément  que musculaire mais aussi nerveuse et articulaires ( du 200 kg au row barre 2 X semaine tu risque de le sentir passer car c'est les charges de certains gros mm au dessus de 6 reps ^^ ) 

Les produits permet aussi de rallonger l'anabolisme .

Je rappel aussi une autre chose c'est que des milliers de natty ce sont construit avec le bro split ( 1 X semaine ) et ils sont big .

la théorie et la pratique  c'est 2 choses différentes dans le body .

Perso j'ai jms vu un gros en full body à moins d'avoir une bonne génétique et encore ... lol   ( et pourtant c'est le optimal selon les études ) .

Je pense personnellement que le juste milieu entre le full body et le bro split c'est le  PPL .

 

J'vais essayer de me souvenir car il a fait bcp d'articles : https://www.t-nation.com/training/3-reasons-you-cant-train-like-a-juicer

https://www.t-nation.com/training/the-best-damn-workout-plan-for-natural-lifters

https://www.t-nation.com/training/tip-natural-lift-heavier

https://www.t-nation.com/training/tip-dont-train-like-a-pro-bodybuilder-dummy

C'est un mélange des 4 on va dire, ils parlent un peu des mêmes sujets dans les 4

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Maxime1988 a dit :

Merci .

J'ai dja vu ces articles par contre le push / pull je ne conseil pas ... autant  faire un upper / lower .

Faire seulement 2 séries par muscles / séances il faudra une sacré relation cerveau / muscles lol 

 

Oui c'est sur tu préconises un ppl + un jour off et re ppl ou pplppl et pause le dimanche ? 

Link to comment
Share on other sites

 

PPL X 2 donc du lundi ou samedi .

Ou 

PPL sur 5 jours avec roulement 

exemple : 

Lundi push 

mardi Pull

mercredi Legs 

jeudi  Push 

vendredi pull 

week off 

et tu reviens au lundi en continuant le cycle , donc lundi : Legs 

Après il y a le mélange PPL / Upper lower :

Lower / Push / Pull / lower / Upper 

Upper / lower / Push / Pull / lower .

ou 

des mélanges PPL / upper lower / points faibles 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ok je vois merci beaucoup !  et en cure t'en a qui change de workout qui font du bro split classique par exemple ? Es ce que ca aurait des avantages en cure de faire plus de volume et de revenir a du 1 ou 2 muscles par seances ? car tu disais " Et ils pref focus sur chaque groupes musculaires et faire du volume sous tous les angles"  ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Maxime1988 a dit :

Te prend pas le chou :)

Du moment que tu progresse physiquement et que tu prend plaisir à faire ton training c'est que tes dans le vrai  ;)

c'est avant tous un plaisir :) 

 

 

Ok t'as raison car en fait avant je faisais ça : split de 5j 

day 1 :Pec/bi

day 2 :Leg/calves/abs

day 3 :epaules/tri/trap

day 4 :dos/av bras/abs

day 5 :off

repeat

 

et maintenant je fais du ppl + un day off repeat. 

 

C'est vrai que je m'amusais plus sur le split en rotations mais ppl me semblait meilleur quand on est natty. Donc j'vais surement repasser sur le split. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Maxime1988 a dit :

bah d'avoir des muscles tjr plus gros et plus denses .

D'accord :) donc c'est du 1xsemaine leur training ? Sur toute l'année ou quand ils sont Off roro ils repassent sur un training avec plus de fréquence ? ( ^^' dsl pour tts ces questions mais c'est super intéressant)

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Maxime1988 a dit :

Non ils font tjr du 1 x semaine .

leurs trainings change selon leurs objectifs .

Les angles , les exos , les intensifications , l'ordre etc 

Dans l'europe de l'est le PPL est plus populaire .

Super intéressant merci bcp ! :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Maxime1988 a dit :

Après dans le bodybuilding old school c'était du 2 X semaine et abs tous les jours voir tous les deux jours ^^

Oui c'est ce que j'avais lu, et au niveau du temps passer a la salle, même si je sais que faut aussi tenir compte du volume, mais pour toi une bonne fourchette c'est quoi ? 1h-1h15 ? (sans compter l'échauffement)

Link to comment
Share on other sites

Le temps a s'entraîner franchement ça dépend de ce que tu es capable d'encaisser...

Pour ma part vu mes charges, mes temps de repos courts et l'intensité de spartiate que je mets 45min c'est top, 1h j'en peux plus et en ce moment ma séance upper du mardi dure 1h15 je sens clairement que je tire sur la corde et que mes derniers exos sont pas aussi efficients qu'ils pourraient...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

Le temps a s'entraîner franchement ça dépend de ce que tu es capable d'encaisser...

Pour ma part vu mes charges, mes temps de repos courts et l'intensité de spartiate que je mets 45min c'est top, 1h j'en peux plus et en ce moment ma séance upper du mardi dure 1h15 je sens clairement que je tire sur la corde et que mes derniers exos sont pas aussi efficients qu'ils pourraient...

D'accord

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour comment vas le forum ?? Un fantôme est de retour .. lol

Vous pensez quoi de Antony Bessala ? Qui crit son naturel.

Et ça méthode de training, en "relief", qui est de changer chaque prise à presque toutes les séries et ne jamais faire la même choses à chaque séance, toute en mélange force, volume et endurance 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...