Jump to content
Forum All Steroids

FAQ 1 , Maxime1988 & Bulldog


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Hello le forum :) , 

 

Bulldog et moi nous réalisons une FAQ .

 

C'est donc l'endroit ou vous pouvez poser toutes vos questions sur ces sujets :

- Training 

- Nutrition 

- Compléments 

- Anabolisant , peptides , etc 

- Repos 

Toutes vos questions trouverons une réponse sincère et sans langue de bois .

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, NPNG a dit :

Super initiative les gas j'inaugure ça avec la première question. Peux t'on autant progresser avec un upper lower qu'avec un Split un muscle par jour, niveau force et masse musculaire ? 

Moi je pense que oui .

Tous dépend de l'intensité / volume présent dans le Upper / Lower et de sont organisation .

Pour la force je pense que la fréquence est la clef .

Pour l'hypertrophie je pense que le meilleur format et le Push / pull / Legs qui reste un split .

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, 

 

Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^"  

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, Styfler a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, 

Oral pour la prise de force sans prise de poids : halotestin , anavar , winstrol ( pas top ) . Mais tu peux ouvrir un journal dans la section cure .

Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^"  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le PH3 Power and Hypertrophie de Layne Norton'S

Et vraiment super pour le mec qui cherche la force ( power ) et l'hypertrophie .

Je le conseil vivement pour ceux  qui ont cet objectif .

Bon niveau question pour la FAQ ... comment dire , c'est pas vraiment la folie lol ...:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

Le PH3 Power and Hypertrophie de Layne Norton'S

Et vraiment super pour le mec qui cherche la force ( power ) et l'hypertrophie .

Je le conseil vivement pour ceux  qui ont cet objectif .

Bon niveau question pour la FAQ ... comment dire , c'est pas vraiment la folie lol ...:(

Et sans aucun objectif force mais juste le pur body tu conseilles un programme "célèbre" ??

Link to comment
Share on other sites

Une préférence dans tous ces programmes pour mon cas (que tu connais bien Maxime), je te fais un rappel des éléments au cas où.

1) Fulll natty et ça ne changera plus.

2) Objectif, des kilos de viande propre car la prochaine PDM sera lean mass

3) 1 semaine sur 2, les formats de training changent. Semaine astreinte, 5/6 training par semaine de 50/55min avec 2 groupes travaillés. Semaine normal, 10/11 trainings par semaine de 25/30min avec 1 groupe travaillé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...