Jump to content
Forum All Steroids

Interrogation sur une cure


Allen06
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Etant nouveau ici j espère ne pas reposter un sujet similaire donc voila je vous expose mes interrogations.

Depuis bientôt 1 ans j ai pris 10 kg de gras et bossant dans la pizza pas évident de ne pas craquer. En ce moment je ne vais plus trop a la salle manque de motivation, un peu de manque de temps..

Un ami qui vas régulièrement a la salle m as proposer une cure de stanozolol (en voix oral) avec du legalon sur deux mois pour brûler le plus gros de ma graisse et prendre un peu de muscle par la meme occasion, sachant que bien évidement elle est surtout ciblé dans le ventre. J aimerai essayer mais n etant pas tres bien informer j aurai besoin de vos lumières, et le coût ou est vendu la cure 150 euro pour je crois 140 cachets sachant que je ne connais pas la provenance du produit..

 

Merci d avance pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

Salut Allen !

Il n'est pas encore trop tard pour perdre un peu de poids avant les beaux jours !

Bon tu seras peut-être pas strié de partout d'ici juillet, mais tu peux encore te remettre un en forme !

Reprend sérieusement une activité physique, et commence un régime alimentaire "intelligent" dès maintenant !

En 2 mois tu peux espérer perdre 6 à 10kg (selon ta masse-grasse actuelle).

Allez courage ;) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...