Jump to content
Forum All Steroids

Conseils sur l'informatique Hardware ?


Recommended Posts

Ok c'est bien ce qu'il me semblait, tu as une carte graphique (GPU) RADEON HD7670m 1Go.

Ca ce trouve tu tourne sur l'IGPU au lieu du GPU.

Toute les vérifications à faire me prendrai bcp trop de temps a expliquer... 

 

Télécharge et installe ces 2 logiciels :

http://download.msi.com/uti_exe/vga/MSIAfterburnerSetup.zip

et

https://download.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup_fr-iyd.exe

 

Ce soir tu es dispo jusqu’à quelle heure ? Le Second logiciel c'est pour prendre possession de ton PC depuis chez moi pour check ce qui ne va pas (on va gagner du temps lol).

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, AnaboSpace a dit :

Je suis dispo que le soir après 00h.

jeudi ou vendredi soir alors je te tiens au courant par MP pour eviter le flood ici, tu aurais un site qui explique comment faire un pc de gamer fixe ? j'aimerais me le composer a montgallet mais pas envie de faire entuber ..

Link to comment
Share on other sites

J aurais aimer lire ce post avant de monter mon pc je t aurais demander conseil , quoi que j aime bien chercher  moi meme ca fait partir du kiff

Je file ma nouvelle config :

Boitier blackout fraktal r5 défine

Msi z170 pro gaming carbon

I7 6600k

2 x 16 Go low profile pour laisser passer le double notua pour refroidir le processeur

250g ssd 

2to dd barracuda

Alim 1000w lepa 80 gold 

Msi 1070 gaming 8 coeur

J ai hesiter a partir sur un sli mais par la suite si il faut ...

 

Link to comment
Share on other sites

Le 04/08/2016à20:06, AnaboSpace a dit :

C'est une bien belle config que t'as; mais pourquoi 32Go de DDR ? Et c'est plutôt un i5 6600k ou un i7 6700k ^^

Le SLI c'est bien, mais uniquement pour les jeux optimisés pour. Un Mono-GPU reste souvent la meilleur solution.

tu as raison c 'est un i7 6700k j'ai longtemps hesitez avec le i5 6600k alors parfois ...
pourquoi 32 en ddr4 tous simplment par ce qu il y avait une promo sur les low profile en 16g alors j'ai pas du ajouter enorme en rapport avec les 8g ;)


oui je suis assez content de ma config ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...