Jump to content
Forum All Steroids

Cycles de sèche


Nass
 Share

Recommended Posts

Salut les gas ! 

 Je suis actuellement en cure susta win à faible dosage c'est ma first ! En lean masse +4 kilos en 5 semaine et je suis passer d'un bf de 16 % à 12% 

j'aimerais faire une sèche de 6-8 semaine j'ai penser à cela :

s1 a s8: Propionate 100mg + npp 100 mg + primo 100mg en EOD

je Contunue la propio 1 semaine seul àvec le primo j'arrête le npp 1 semaine avant .. 

mô objectif est de passer entre 8% et 10% de BF vous en pensais qoi ? 

En protection arimidex 0,5 tout les 2 jour . 

Relance  Clomid 200 mg + nolva 40 mg le 1 jour

jour 2 a jour 11 : Clomid 100 mg +

nolva 20 mg

jour 11 a 22 : Clomid 50 mg et nolva 20 mg . 

L'avis que je demande est le suivant : le cycles est t'il cohérent ?

manque t'il certaine chose a modifier ?

merci des retour les gas ! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, bulldog said:

Sur quelle durée comptes-tu utiliser le primo ? Cela risque de te coûter très cher.

Si j'ai bien compris 8 semaines en tout mais a 100mg EOD. 8x7= 56/2(EOD)= 28x100= 2800mg en tout. ça passe non question prix?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Nass a dit :

Salut les gas ! 

 Je suis actuellement en cure susta win à faible dosage c'est ma first ! En lean masse +4 kilos en 5 semaine et je suis passer d'un bf de 16 % à 12% 

j'aimerais faire une sèche de 6-8 semaine j'ai penser à cela :

s1 a s8: Propionate 100mg + npp 100 mg + primo 100mg en EOD

je Contunue la propio 1 semaine seul àvec le primo j'arrête le npp 1 semaine avant .. 

mô objectif est de passer entre 8% et 10% de BF vous en pensais qoi ? 

En protection arimidex 0,5 tout les 2 jour . 

Relance  Clomid 200 mg + nolva 40 mg le 1 jour

jour 2 a jour 11 : Clomid 100 mg +

nolva 20 mg

jour 11 a 22 : Clomid 50 mg et nolva 20 mg . 

L'avis que je demande est le suivant : le cycles est t'il cohérent ?

manque t'il certaine chose a modifier ?

merci des retour les gas ! 

Salut , 

Du NPP sur un début de sèche ok mais sur une séche entière ce n'est pas un bon prods .

 

Link to comment
Share on other sites

La sèche comencer le 1 mai jusqu'au 22 juillet et le npp je compte l'etulise du 6 juin au 15 juillet 6 semaine et finir àvec 1 semaine de propio seul 

et en mai jusq'a juillet je fair primo 300 mg par semaine 

Link to comment
Share on other sites

Le 20 avril 2016à11:17, bulldog a dit :

Sur quelle durée comptes-tu utiliser le primo ? Cela risque de te coûter très cher.

Je comence le primo 300 mg par semaine du 1 mai pendant 12 semaine car j'ai exactement 38 ampoule de Primo 3x12 = 36 ampoule 

Link to comment
Share on other sites

Meme si on a jamais etuliser de Primo et notre seul cure avant c'etais 1 susta et win 50 mg ed cachet ? 

600 mg sur 6 semaine en fin de sèche c'est une bonne chose ? mais je sais pas àvec qoi l'associé  anavar ? 80 mg sur 6 semaine? PEut etr ? Ou absolument testo si oui la quel propio ? Je pencé pas car je l'etulise deja avant que 6 semaine 

Ou bien faire propio 100mg et npp 100mg en EOD ? Je sais pas par le quel comencer franchement Jsuis pérdu ..

 

Link to comment
Share on other sites

Oke merci j'avais penser aussi mais je me suis dit le masteron falais deja étre tres sec mais je doit me tromper .. 

Le npp et le Primo je l'etulise donc pas ? Car jvoulais vraiment les etuliser tu sais comment jouerais l'âgencer ? Maxime. ? 

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu dit c'est exactement ça , andirais tu lis dans mes prensés lol mais aufaite le Primo sa date se périme en novembre donc c pour sa jveux l'etuliser mtn car je fais une grosse sèche mai juin juillet , et le npp ta raison , mais tu me conseille qoi si jdoit etuliser le Primo le npp et la propio ? Tu pence qoi de Propio npp ? Sur 6 semaine et enchaîner Primo masteron anavar ? Ou ta quelque chose de meilleur que sa ? 

Pour ton info je suis a 79 kilos pour 1 mètre 68 et bf vers 13 jcrois donc essayer de décendre vers les 8-9 si possible .. 

En en diete 8h je suis  6 blanc d'œuf avec 50 g de son d'avoine 10 raison sec une demi banane .

11h proteine nitro tech  whey 30g plus pomme 

14h brocolis ou haricot vert 200g plus 250 g escalope de dinde àvec 10 amande 

 

17h whey nitro tech 30 g àvec 2 galètte de riz BJORG 

 

18h30 entraînement Bcaa avant apre 

 

et 20h30 diner 300 g poisson àvec 100g salade huil d'olive . 

Et si vraiment j'ai faim le

soir ver 00h00 5 blanc d'oeufs caseine .. 

Jveux faire une sorte de cure comme si j'étais en compétition Pske l'année pro jfait soie Colmart soie ifbb 

Merci d'avoir pris du temps a me répondre .. C sympa franchement mec 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...