Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


Big J
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais partager avec vous ma première cure en inject. J'ai déjà pris de l'oxy mais il n'a pas eu d'effet sur moi :(

Elle débutera le 2 mai et ce pour 8 semaines.

But recherché: prendre de la masse (surtout volume) sans trop de gras.

(Cure établie par mon coach :) )

S1-S2

Lundi: 100mg test P

mercredi: 100mg test P

Vendredi: 100mg test P

S3-S8

100mg proviron/semaine

Lundi: 250mg Test Cypio + 200mg boldo + 100mg propio

Jeudi: 250mg Test Cypio + 200mg boldo + 100mg propio

Suivi d'une PCT et de 7 repas par jour bien entendu

 

Cordialement,

Big J

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 16-4-2016 at 4:41 PM, bulldog said:

Change d'apprenti sorcier. La propio c'est EOD ou ED. La durée de vie du produit impose cette fréquence d'injection. Le dosage en boldo n'est pas bon ni la durée prescrite d'ailleurs.

Lundi mercredi et vendredi c'est EOD non? Je ne m'entraine pas le weekend.

Le but de la boldo c'est de prendre de la masse durable en limitant la rétention d'eau. Et 400Mg de boldo pour une première je trouve ça suffisant rien ne sert de monter a 800 voir 900mg direct. Faut pas sauter les étapes ;) Pas oublier qu'il y a 700mg de testo qui l'accompagne

Seul bémol pour moi c'est la durée de la cure j'aurais préféré faire sur 12 semaines mais on verra :) je vous tiens au jus

Link to comment
Share on other sites

A part que c'est pas EOD pour vous quesqui ne va pas dans la cure? La durée?

Pas besoin de discuter le dosage de la boldo car je ne vois pas l'intérret de monter a plus pour une première. Le corps demande toujours plus et c'est ma première donc mieux vaut commencer "léger". Qui sait je réagis super bien avec 400 et sinon la prochaine je monte a 800 ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Big J a dit :

A part que c'est pas EOD pour vous quesqui ne va pas dans la cure? La durée?

Un kick c'est sur 6 semaines , 5 semaines de boldo inutile , dosage trop faible , proviron inutile , testo p 2 ou 3 fois par semaine , aucune protection ( arimidex etc ) .

Pas besoin de discuter le dosage de la boldo car je ne vois pas l'intérret de monter a plus pour une première. Le corps demande toujours plus et c'est ma première donc mieux vaut commencer "léger". Qui sait je réagis super bien avec 400 et sinon la prochaine je monte a 800 ;)

Oui , sauf que la boldo en dessous de 600 mg et moins de 12 semaines ( et encore je suis gentil ) c'est juste inutile . Si tu as des résultats , tu les devras à la testo .

Autant faire juste testo simplement ( économies pour le mm résultat ) .La boldo c'est un anabos très très faible .

C'est un anabos de femme . Pour fonctionner parfaitement il faut un gros dosage de testo pour bien bulker .

Pour te donnais une idée 400 mg de deca et encore plus anabolisant que 800 mg de boldo .

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Big J a dit :

Pas besoin de discuter le dosage de la boldo car je ne vois pas l'intérret de monter a plus pour une première. Le corps demande toujours plus et c'est ma première donc mieux vaut commencer "léger". Qui sait je réagis super bien avec 400 et sinon la prochaine je monte a 800 ;)

En effet pas besoin de discuter. Je crois que nous perdons notre temps à expliquer les fondamentaux...

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Maxime1988 said:

 

Merci pour ton commentaire constructif :) Biensur que le deca est plus puissant que la boldo ^^ Mais comme je disais c'est ma première donc je commence avec un anabo faible comme tu le dis. Ma prochaine sera plus forte si tout se passe bien.

Mon coach parlait des récepteurs qui se remplissent/ saturent au bout de 8 semaines.. un avis la dessus?

25 minutes ago, bulldog said:

Je crois que nous perdons notre temps à expliquer les fondamentaux...

Non pas du tout mais tu dis partout la même chose, de monter la boldo a 800-900mg alors que je ne ferais pas ça c'est trop à mon gout pour une première. Mais pour la durée de la cure et de l'effet lent de la boldo je suis d'accord  a 200%

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Big J a dit :

Merci pour ton commentaire constructif :) Biensur que le deca est plus puissant que la boldo ^^ Mais comme je disais c'est ma première donc je commence avec un anabo faible comme tu le dis. Ma prochaine sera plus forte si tout se passe bien.

Et pourquoi pas faire seulement une testo avec un oral en kick ? ou une testo p avec un oral ? c'est plus cohérent .

Mon coach parlait des récepteurs qui se remplissent/ saturent au bout de 8 semaines.. un avis la dessus?

De mon avis oui  . Enfin tous dépend des molécules employés et de leurs demie vie . Esther court je dirais 10 semaines et long 16 semaines .

Non pas du tout mais tu dis partout la même chose, de monter la boldo a 800-900mg alors que je ne ferais pas ça c'est trop à mon gout pour une première. Mais pour la durée de la cure et de l'effet lent de la boldo je suis d'accord  a 200%

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Maxime, sympa de ta part :)

J'ai déjà fait une cure oral avec oxymetholone sur 4 semaines qui n'a pas eu d'effet sur moi donc je préfère cure inject pour voir.

Voila donc il me dit que curer plus de 8 semaines sert pas a grand chose a moins que tu changes de produits durant la cure...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai compris que 400 vous semble léger pour la boldo et je suis d'accord a 200%. Mais faut il vraiment plus pour une première fois, sachant qu'il y a 700mg de testo avec?

Je ne vais pas jouer radin sur la boldo, elle me coute 40 boules pour 5 semaines ce qui peut etre rentable même si les effets ne seront pas énormes. On est d'accord?

Link to comment
Share on other sites

On ‎18‎/‎04‎/‎2016 at 6:09 PM, NPNG said:

Boldo pour que ça marche bien c'est 16 semaines alors toi 5 semaines c'est vraiment inutile.

Ok autant faire exactement la même cure sans boldo, alors la on est bon?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Big J a dit :

Ok autant faire exactement la même cure sans boldo, alors la on est bon?

Ou alors écouter un mec qui a X années et X compétitions d'expérience plutôt que ton gland qui y connait absolument rien ??

 

 

Le 16/4/2016à15:37, Maxime1988 a dit :

Salut ,

Pas tip top 

regarde ces exemples : 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, VeuveBlack said:

Ou alors écouter un mec qui a X années et X compétitions d'expérience plutôt que ton gland qui y connait absolument rien ??

Je ne veux pas être méchant mais il est arrivé plus loin que n'importe qui d'entre vous du moins je pense. Je ne divulgerai en aucun cas son identité mais a 21 ans il a gagné sa premiere compete et a 23 ans son  premier championnat d'europe (125kg sur scene) et a 25 ans il a fait ses premiers pas en compet PRO parmis des olympiens ;) J'ai vu les coupes et photos donc pas de baratin :)

Ce n'est pas le sujet de du topic donc on en reste ici :D

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ou alors écouter un mec qui a X années et X compétitions d'expérience plutôt que ton gland qui y connait absolument rien ??

Je ne veux pas être méchant mais il est arrivé plus loin que n'importe qui d'entre vous du moins je pense. Je ne divulgerai en aucun cas son identité mais a 21 ans il a gagné sa premiere compete et a 23 ans son  premier championnat d'europe (125kg sur scene) et a 25 ans il a fait ses premiers pas en compet PRO parmis des olympiens ;) J'ai vu les coupes et photos donc pas de baratin :)

Ce n'est pas le sujet de du topic donc on en reste ici :D

 

Mais si c'est le pro des pros pourquoi posé tes questions ici et pas à lui ?

Sachant que tu le paye et qu'il te coach ? Je ne comprend pas la démarche .

Ta cure est simplement zéros et si ta cure est en rapport avec la diète et le training ... ben bof bof .

Et sache que le niveau physique ne fait pas les connaissances . Les mecs doués qui font n'importe quoi  et qui sont champions ou énormes ce n'est pas ce qui manque .

A contrario des mecs moins de 80 / 90 kg font partis des préparateurs les plus reconnus et sont des créateurs de monstres .

Chacun ces objectifs , tous le monde n'a pas envie de ressembler à ronnie et autres .

De plus le meilleur préparateur  , coach , le plus qualifié , avec full formations / examens / recherche , études , la science ( muscle , training , nutrtition ) dans le Fitgame mondial  est natty et il n'est pas très gros ( logique ) .

De plus tu ne connais pas le niveau des membres et anciens membres ici . 

Un peu d'humilité merci .

Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est lui qui a commencé à dire que X est un gland sans le connaître :) 

Je ne connais pas votre niveau je l'avoue mais si il serait "haut" aucun de vous serait ici pour trouver la bonne cure à faire même si c'est une très bonne initiative de partage :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Big J a dit :

En même temps c'est lui qui a commencé à dire que X est un gland sans le connaître :) 

Je ne connais pas votre niveau je l'avoue mais si il serait "haut" aucun de vous serait ici pour trouver la bonne cure à faire même si c'est une très bonne initiative de partage :) 

 


Ben 5 semaines de boldo oui c'est un gland et un très très gros gland même !!! Allez stop it !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...