Jump to content
Forum All Steroids

Cure de Force


OptimusPRIDE
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Alors voilà je me présente face à vous car un problème m'est survenu, je viens d'apprendre que je suis candidat pour un DEUST ( Je ne pensais jamais être retenu).

Je dois donc taper 15 répétions au DC au PDC soit 80kg, ce qui peut paraitre très simple voir ridicule... pour le 21 Mai

J'en viens donc au (très) gros problème, je suis actuellement à 6 répétitions seulement, mais c'est mon rêve de rentrer dans cette section et je suis près à tout.

Je suis prêt à entamer une cure car je me vois mal réussir à taper 15 répétitions à 80kg en moins d'un mois, d'ailleurs même avec une cure je suis pas sûr que se soit possible.

Je ne m'étais jamais renseigné au part avant sur les cures de forces !

J'ai trouvé cette cure sur le forum qui date de longtemps 

J'ai donc trouvé ça en mode recherche sur le forum.

semaine1: anabol 30mg/j + anavar 20mg/j

semaine2: anabol 40mg/j + anavar 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 40mg/j

semaine4: anabol 30mg/j + anavar 40mg/j

semaine5: winstrol 50mg/2j + anavar 40mg/j

semaine6: winstrol 50mg/2j + anavar 40mgJ

semaine7: winstrol 50mg/2j + anavar 30mg/j

semaine8: winstrol 50mg/2j+ anavar 20mg/j

PCT à la fin:

100mg/jours sur 1 semaine puis 50mg/jours sur 1 semaine.

20mg/ jours de nolvadex sur 2 semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre lecture ! Merci à Veuve qui m'a boosté pour poster !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu vas devoir opter pour un entraînement de force jusqu'à la date de ton examen, faire du DC au moins 2 fois par semaine avec des rappels, bosser tes triceps à fond et avoir une diète en conséquence en gardant ton poids de corps.

Il te reste 5 semaines. C'est un peu court. Tu peux amorcer une cure avec un oral et une testo...

Link to comment
Share on other sites

Tu peus y arriver mais uniquement en fesant du développé coucher et pas d autres mouvement pour les pectoraux. Niveau stéroïdes reste sur une testostérone rapide genre propionate et un oral l oxandrolone. Bon courage pour la formation 

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos réponses ! Je pense faire 3 séance de DC par semaine dont  2 lourdes en series de 6 reps et une légères.

Semaine 1-6 : Anavar 60mg/jour

Semaine 1-6 : Testo P 300mg/semaine ( divisé en 3 injections par semaine)

Petite question pour la protection du foie, le légalon est-il réellement conseillé pour les effets toxiques de l'anavar ?

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...