Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

il y a 5 minutes, bulldog a dit :

Les 2.1.1 suffisent amplement. On compte 10gr de bcaa pour 1 litre d'eau. Prends 40gr de malto.

T'façon j'ai déjà reçu et ce sont des 4:1:1, prochaine commande j'aviserais selon le prix :)

Ça marche, c'est noté; merci Bulldog ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais et toutes les études actuelles démontrent aussi que la leucine augmentent l'anabolisme de ce que tu bouffes surtout en post training, et que les doses recommandées auparavant étaient bien trop hautes, d'où le fait de pouvoir ne se contenter que des BCAA 4.1.1 sans ajouter de leucine seule.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Maxime1988 a dit :

Pourquoi ne poste-tu pas ta diète et training ? ^^

Mdr bien-vu ! En plus j'avais open un poste pour ma diet" il y a quelques semaines  -__-  tête en l'air je suis, désolé...

 

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

Pour les compléments ne cherche pas le prix ... un conseil .

Il y a des scandales tous les 3 mois , encore un il y a peut ...

Qualité pitoyable , mensonges ... Mm sur les grandes marques reconnus ...

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=35&t=58896

Bref 

Merci pour l'info !

Quelle bande d'escrocs; toujours plus de profits pour enrichir toujours la même poignet de personnes, ça m'dégoute...

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

1) Le premier jour de cure (Testo-E + Dbol), Comment me conseilleriez vous de procéder ?

 

Je me lève, direct je m'injecte les 250mg de Testo ?

Avec le petit dej je prend ma première dose de Dbol et l'Arimidex ?

Ou y a t'il un autre protocole ? Comme, prendre l'Arimidex un peu plus tard ? Le moment de la journée pour s'injecter la testo ? Vous avez compris le délire ^^

 

 

2) 0.50mg/j d'Arimidex pendant 6 semaines (tout le temps ou il y a la testo+dbol quoi), peut être plus dangereux que 0.25mg/j pour les os, ligaments, et tendons ?

 

 

Merci beaucoup :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou !

Moi voici à la 4ème semaine de cure (T-E + Dbol), et j'ai l'impression de sentir une petite boule sous mon téton gauche (y'en a une a droite aussi mais elle est beaucoup plus petite). Je précise aussi que j'utilise 0,5mg EOD d'Arimidex., et que je suis actuellement a 40mg de Dbol.

Je me demandais s'il pouvait s'agir d'un début de gynécomastie ?! Je vais faire ma PDS milieu de semaine prochaine normalement., mais j'aurais souhaiter avoir vos avis aussi, et savoir que faire (peut-être passer a 1mg EOD d'Arimidex ?!)

En tout cas, visuellement on ne vois rien du tout.

EDIT :  J'ajoute aussi que j'ai aucune sensibilité particulière au tétons

 

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, bulldog a dit :

Pas de double post @AnaboSpace

Les petites boules sous les tétons sont-elles de l'ordre du ressenti ou une réalité ?

J'ai rectifié, désolé ^^

bah moi je sent comme une genre de petite boule aplatie sous l’auréole de mon téton (surtout le gauche), mais ma copine elle ne sent rien du tout ...

 

Est il possible de faire une gynécomastie alors que l'on ressent les douleurs articulaires provoquer par l'Arimidex d'après vous ? Pcq si j'ai des douleurs articulaires que je n'avais pas avant de commencer la cure, cela voudrai dire que l'arimidex fait bien baisser l’œstrogène; donc c'est moi qui psychote avec ma gynéco ?!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Coucou !

Je suis trop bête, j'ai oublié de demander s'il fallait prendre les 150mg + 40mg de Clomid et Nolva tout d'un coup en une seul prise? Avec un repas ? Ou étaler les prises sur la journée ... ?

C'est aujourdhui mon 1er jour de PCT, si quelqu'un peut m'apporter une réponse rapide ça serai vraiment super :D 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...