Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, bulldog a dit :

La mention EPS pour Extraits de Plantes fraîches Standardisés doit être indiquée sur le flacon.

Vérifie la demi-vie de la testo E. Tu confonds avec celle du susta.

Ça roule, je vais vérifier ça !

Bah la demie-vie est de 6 jours, donc j’entame la PCT à 12/14j ?

 

il y a 6 minutes, fab60 a dit :

Pour le desmo 15ml ed devrait suffir (reprenez moi si je dis des bétises:)

Je te remercie ;) 

Link to comment
Share on other sites

Ça roule, allons y pour 10ML/j alors. Vous me conseillez de le prendre comment et à quel moment de la journée ?

 

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Le training et la diète c'est ok AnaboSpace ?

Car la chimie ne sert à rien sans une base solide ^^

Je crée un post dans la section appropriée pour te répondre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir Messieurs !

 

J'ai quelques petites questions en tête :

_Comment dois-je prendre le Dianabol ? 

   En 1 seul prise ? (Quel moment serai le mieux ?)

   Étalé sur la journée (2 ou 3 prises ? Combien d'heures d'écarts entre elles ?)

   En sublinguale c'est possible ?

 

_La Testo-E (500mg/s) :

   500mg en 1 seul injection 1 fois par semaine ?

   250mg tout les 4 jours ?

 

Merci :D 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça roule, merci Bulldog !

 

_Pour l'Arimidex, j'ai vu dans un exemple de cure identique au mien, de prendre 0.25mg par jour; je veux bien faire pareil, mais les cachets sont de 1mg et sont déjà microscopique, je me vois mal les couper en 4 parties égales lol.SAM_2549.thumb.JPG.83df972d08b3baf9d18d5

Il est possible de prendre 0.50mg tout les 2 jours ? ou 1mg tout les 4 jours ?

 

 

_J'ai vu aussi que le Turinabol pouvait ce prendre en Sublinguale(sous la langue); possible de faire de même avec le Dianabol d'après vous ?

 

Link to comment
Share on other sites

Rien que l'anavar à 25mg est inutile pour un homme c'est 80mg/100mg, Injection de testo E 500mg pour de bon resultat jusqu'a 1000mg mais 1ere cure 500mg c'est bien bon ;) 

 

Enfin même moi qui débute et qui à fais plein de recherche, vois bien que ta cure c'est de la merde ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Styfler a dit :

Rien que l'anavar à 25mg est inutile pour un homme c'est 80mg/100mg, Injection de testo E 500mg pour de bon resultat jusqu'a 1000mg mais 1ere cure 500mg c'est bien bon ;) 

 

Enfin même moi qui débute et qui à fais plein de recherche, vois bien que ta cure c'est de la merde ... 

 

Ma cure n'est plus celle de la 1ère page lol.

aaaaa.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, AnaboSpace a dit :

Ça roule, merci Bulldog !

 

_Pour l'Arimidex, j'ai vu dans un exemple de cure identique au mien, de prendre 0.25mg par jour; je veux bien faire pareil, mais les cachets sont de 1mg et sont déjà microscopique, je me vois mal les couper en 4 parties égales lol.SAM_2549.thumb.JPG.83df972d08b3baf9d18d5

Il est possible de prendre 0.50mg tout les 2 jours ? ou 1mg tout les 4 jours ? 0,5 mg EOD oui tu peux mm doubler l'arimidex sur le dbol .

 

 

_J'ai vu aussi que le Turinabol pouvait ce prendre en Sublinguale(sous la langue); possible de faire de même avec le Dianabol d'après vous ?  oui

 

Pour ta cure met la sur 10 ou 12 semaines .

Et le dbol 7jr sur 7

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Maxime1988 a dit :

Il est possible de prendre 0.50mg tout les 2 jours ? ou 1mg tout les 4 jours ? 0,5 mg EOD oui tu peux mm doubler l'arimidex sur le dbol .

Tu veux dire que les 6 premières semaines sous Dianabol, je peux prendre 1mg tout les 2 jours, et dès le Dianabol terminé, je passe sur 0.50mg avec la Testo-E ? C'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...