Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

Il y a 21 heures, Maxime1988 a dit :

Quelle cycle de HCG me conseillerais tu pour ma cure ? :

_ 5000UI le 1er jour de la PCT (soit 48/72H après les dernières injection de Testo-P et Masteron-P);

_ 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure, et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT;

_ 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaîne avec la PCT classique.

Le premier il faudrait de l'aromasin donc de l'argent en plus .

La 3eme tu ne peux pas car ce n'est pas des longues molécules .

Donc la 1 ^^

Milles mercis :)

D'acc, j'te remercie :)

 

_D'après toi, combien je peux escompter prendre de kilo de masse maigre avec cette cure (Testo-P + Masteron-P + Tbol : sur 8S), en admettant que tout ce passe bien et que je réagisse bien aux produits ?

_Et combien de kilo de masse grasse pourrais-je  perdre, en me calant à environ 3200kcal/j  (je suis à 2300kcal en maintenance, hors cure).

Je reprécise aussi que c'est ma 1ère cure *

 

_Et si je devais remplacer le Tbol par le Dbol (sur 6 semaines du coup, et non 8s), qu'est ce que cela changerai sur mon physique, réellement ?(en tout cas point de vu budget ça m'arrangerai lol)**  EDIT :Oubliez ça, faudrait aussi que je change de Testo et tout... J'ai rien dis !

 

Merci ! :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, AnaboSpace a dit :

D'acc, j'te remercie :)

 

D'après toi, combien je peux escompter prendre de kilo de masse maigre avec cette cure (Testo-P + Masteron-P + Tbol : sur 8S), en admettant que tout ce passe bien et que je réagisse bien aux produits ? Alors la .... aucune idée . Impossible de réponde . 

Et combien de kilo de masse grasse pourrais-je  perdre, en me calant à environ 3200kcal/j  (je suis à 2300kcal en maintenance, hors cure).

Je reprécise aussi que c'est ma 1ère cure *

Si tu peux faire dbol , testo p , masteron  sans soucis mais arimidex bien comme il faut ^^ ( le dbol aromatise un max ) .

Merci ! :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Maxime1988 a dit :

D'après toi, combien je peux escompter prendre de kilo de masse maigre avec cette cure (Testo-P + Masteron-P + Tbol : sur 8S), en admettant que tout ce passe bien et que je réagisse bien aux produits ? Alors la .... aucune idée . Impossible de réponde . 

Et combien de kilo de masse grasse pourrais-je  perdre, en me calant à environ 3200kcal/j  (je suis à 2300kcal en maintenance, hors cure).

Je reprécise aussi que c'est ma 1ère cure *

Si tu peux faire dbol , testo p , masteron  sans soucis mais arimidex bien comme il faut ^^ ( le dbol aromatise un max ) .

Merci ! :)

D'acc ! J'en prend bonne note, merci :)

Et si durant cette cure de 8 semaines, je décidais de faire 3 semaines de Dbol suivis de 5 semaines de Tbol; ça vaudrai le coup ? Ou vaut il mieux rester sur le même oral tout du long ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Maxime1988 a dit :

Reste sur le mm oral :) .

Ca roule ;)

 

il y a 51 minutes, VeuveBlack a dit :

Les dons c'est uniquement pour moi qui gère l'accès VIP. 20€ mais tu as pas encore de quoi devenir VIP 

D'acc ok; même si je n'attendais rien en retour. Tant pis, ça sera pour Maxime ;)

Link to comment
Share on other sites

Il aurait tord de refuser ! Ce n'est pas une grosse somme de toute manière ^^

Vous devriez penser à mettre une section "don" sur le forum, je trouve. vous pourriez être surpris de la générosité de certaine personne ^^ Même si le forum n'a pas était fondé dans un but lucratif, c'est toujours cool d'avoir un peu reconnaissance ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu es peut etre genereux mon ami mais crois moi cest de plus en plus rare...

J'avais fait une cagnotte pour un ami dont le fils faisait sa 3eme leucémie à 8 ans (il en est décédé d'ailleurs tiot père) car il était pris a la gorge de partout et suivait plus financièrement. J'ai posté sur ce forum en expliquant la situation et en mettant le lien de la cagnotte Litchi.com... J'ai pas eu 1€...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

# AnaboSpace 

Pour le coaching oui c'est payant .

Pour le reste , les conseils ou l'aide que je donne c'est gratuit :) . Je ne demande rien en retour ^^

Je ne savais pas pour le coaching. Je n'insisterai pas.

C'est tout a ton honneur :)

 

Il y a 3 heures, VeuveBlack a dit :

Tu es peut etre genereux mon ami mais crois moi cest de plus en plus rare...

J'avais fait une cagnotte pour un ami dont le fils faisait sa 3eme leucémie à 8 ans (il en est décédé d'ailleurs tiot père) car il était pris a la gorge de partout et suivait plus financièrement. J'ai posté sur ce forum en expliquant la situation et en mettant le lien de la cagnotte Litchi.com... J'ai pas eu 1€...

Aiiiee, pauvre ptit père..

Je ne sais pas quoi dire... peut être que les gens on pris ça pour un fake, ou encore ce n'était pas la bonne période...

Quoi qui l'en soit, cette démarche de ta part ne peut être qu'admirable.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Je vais être obligé de revoir ma cure, si je veux être sur de prendre des produits de qualités, ça va me coûter 600€, je ne pourrais pas assumer lol.

 

Du coup je serais parti sur cette cure (8 semaines) :

S01-S08 : Testo + masteron-E

S01-S06 : Dianabol de 30 à 50mg/j

 

 

J'ai donc plusieurs questions :

_Quelle Testo me conseilleriez vous ? La P ou la E ?

  Et quelle dosage si Testo-E ?

 

_Le Masteron-E  400mg par semaine ? 1 ou 2 injections par semaines ? (je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation dessus)

 

_L' Arimidex  0.25* par jour, jusqu'à la semaine 8 ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, AnaboSpace a dit :

Bonsoir !

Je vais être obligé de revoir ma cure, si je veux être sur de prendre des produits de qualités, ça va me coûter 600€, je ne pourrais pas assumer lol.

 

Du coup je serais parti sur cette cure (8 semaines) :

S01-S08 : Testo + masteron-E

S01-S06 : Dianabol de 30 à 50mg/j

 

 

J'ai donc plusieurs questions :

_Quelle Testo me conseilleriez vous ? La P ou la E ?

  Et quelle dosage si Testo-E ?

 

_Le Masteron-E  400mg par semaine ? 1 ou 2 injections par semaines ? (je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation dessus)

 

_L' Arimidex  0.25* par jour, jusqu'à la semaine 8 ?

 

Merci :)

C'est ta première au fait ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Maxime1988 a dit :

C'est ta première au fait ?

Oui ma première.

 

il y a 25 minutes, bulldog a dit :

Pars sur testo E 500 mg durant 10 à 12 semaines et diana sur 6 semaines. Oublie le masteron.

Ari tout au long de la cure. Pense au desmodium eps pour l'oral et prévois les produits de relance.

Ça roule ! Je te remerci !

J'ai déjà en ma possession l'Arimidex(d'une pharma FR :P ) et le Desmodium :). Par "EPS" vous entendez "Extraits de plantes sèches" ? http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-ergydesmodium-250-ml-nutergia,2565.html  je suis bon avec ça, nous sommes d'accords ?

 

Si j'effectue la PCT 18jours après la dernière injection de Testo-E, je suis bon ?

 

Merci :D 

Link to comment
Share on other sites

Anabo ,

tu as bien fait pour le DBOL , reste sur un meme oral comme tout le monde te l'a conseillé. De plus dis toi que le TBOL met environ 3semaines à agir,alors sur 5 semaines c'est totalement inutile poto.

Pour le desmo 15ml ed devrait suffir (reprenez moi si je dis des bétises:)

Tu as été trés bien conseillé,ne t'inquites pas.

VeuveBlack,le coup de la tirelire pour le petit est juste honteux...Pas un euro....Ou est la solidarité d'un forum :(

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...