Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE "perso" (act 2)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut salut !!

Bon, mon médecin ne veux pas me mettre mes nivaux hormonaux sur la PDS, du coup je vais devoir payer de ma poche...

Je voulais donc savoir, d'après vous qu'elles sont les taux les plus IMPORTANT que je dois demander au laboratoire ? Pcq hors de question que je demande tout, sinon je mange pas du mois ...

Tout ce qui est en vert et surligné c'est ce qu'elle m'a mit cette rapia... pourtant j'ai insisté, et elle est au courant que j'ai fais une cure de stéro....

 

NFS, hémostase, ionograme sanguine

glycémie à jeun, insulinemie

urée, créatinine, acide urique

bilirubine totale
transaminases sgot, sgpt,gamma gt

phosphatases alcalines

cholesterol total, hdl, ldl

triglicérides

fsh, lh, oestradiol,prolactine

testostérone totale, libre, biodisponible

shbg tsh, t3, t4
ACTH, cortiso

Link to comment
Share on other sites

C'est impressionnant comme de moins moins de médecins veulent mettre les niveaux hormonaux pour moi c'est pareil il disent que ça coûte trop chère au labo. 

Alors que tu leur dis que tu as utilisé des stero c'est pour contrôlé que tout vas bien il s'en bate littéralement les couilles les type. 

Tu dois rajouter sur ta prise de sang tout ce qui a marquer en noir effectivement ça vas te coûter assez chère...

Les plus importants je dirais FSH LH oestradiol prolactine testosterone total après je ne suis pas un expert ..

Link to comment
Share on other sites

Ouai c'est exactement ça... Je lui ai fait la réflexion "mais vous savez que si j'ai un crash, ça vas coûter encore plus cher à l'état pour me remonter mes hormones ?!?!?!"  Mais elle s'en ai battu les couilles... salope va ! mdr

T'façon je ne pourrais pas mettre plus que 40€ a mon avis...

Merci pour les infos, j'en prend bonne note, j'attend d'autre avis aussi pour être vraiment sur de ne pas faire de boulette; au prix que ça coûte...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas testo biodisponible au lieu de testo totale @NPNG ?? Mais sinon oui a la limite tu peux enlever la prolactine et (l'oestradiol si vraiment c'est just pour toi en ce moment) le plus important pour moi ça serait LH FSH et testo bio (et total si tu peux) mais apres je suis pas un expert mais sur les forums tous ceux qui crashent ont un taux de LH proche de 0 ...

Si deja quelque chose cloche avec ça, la il faudra rajouter d'autres test ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ice-Tea a dit :

Tu lui fais une demo de curl chibre a ton medecin pour avoir un bilan hormonal tous les 3 mois @Styfler ??

Non, elle me fait mon ordonnannce pour mon asthme et je lui demande gentillement une PDS et et rajoutez ça aussi svp (Ecrit sur une feuille), ça lui coûte pas plus chère pour elle et puis elle me connais depuis un moment

Link to comment
Share on other sites

Ah dac bon bah dommage c'est une technique qu'aurait pu essayer anabospace pour arranger un peu le prix de sa pds ^^.

Sinon mon doc mavait rajouter un truc sur ma pds a la main car elle l'avait oublié ... donc bon peut etre que ...:rolleyes:

Mais sinon avec 40e tu vas pas aller loin je crois de souvenir que c'est plus ou moins 20e par element a analyser donc je pense que si tu veux vraiment reduire au max demande juste LH et testo bio ...

Link to comment
Share on other sites

Surtout si tu fait pds avant/pendant/apres et la ça fait vraiment mal ... mais bon vaut mieux ça que si ta un b et que tu le voit pas j"ai un pote qu'a du faire une chimio car son doc voulait le faire attendre pour voir si sa testo allait repartir d'elle meme ... donc bon c'est pas a negliger meme si la cure en question est bien elaboré et a l'air assez safe donc je pense pas qu'un tel cas de figure pourrait se produire mais on est a l'abri de rien surtout si tes produits de pct sont sous dosé ...

Link to comment
Share on other sites

Quelle merde j'vous jure... Le pire c'est que c'est un médecin que j'ai depuis plus de 18ans et qu'il y a 6ans elle avait balancé a ma mère (qui est aussi son medecin) que je fumais du canna... Génial le medecin... BREF...

Bon alors en plus du bilan hépatique et tyroidien qu'elle m'a déjà mis, j'ajoute ces 4 là : FSH, LH, testosterone total,   testo biodisponible  ??? 

Link to comment
Share on other sites

Oui pour moi cest le mini par contre ca te coutera plus que 40e... 

Et oui veuve quand je vois ce genre de medecin mais putain changez de dos les gars serieux ! Cemanger une chimio a cause d'un con qui veux pas te faire un bilan hormono... (veuve me ban pas pour mon gros mot stp mdr)

Link to comment
Share on other sites

Je te l'ai déjà dit @AnaboSpace, va voir quelqu'un d'autre. Un médecin qui te respecte pas, ça mérite pas d'exercer (mon avis). 

C'est une seule machine qui fait tout de nos jours et ça prend pas plus de 2min je crois pour le sang donc .. De plus j'ajouterai qu'elle a pas le droit de te refuser ça. Tu as le droit de savoir ce que ton corps contient.

En tout cas pour moi, j'ai une franchise de 300.- et après je paie que 10%. Donc au final, je paie mes prise de sangs 15.- grand maximum toute l'année.

Link to comment
Share on other sites

ah au fait @AnaboSpace  y a un gars qui avait fausser ses resultats sanguins en prenant du tribulus pour sa prise de sang du coup ça donnait un truc genre testo bio nickel et testo total proche de 0 ou un truc du genre donc si tu prend pas tout pour la pds pour des raisons financieres essais de ne pas fausser tes résultats ;). Pour le coup ne va pas faire ta pds alors que tu prends toujours du tribulus ou autre booster de testo !!!

EDIT : c'etait LH et FSH proche de 0 mais testo normal.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...