Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur PREMIÈRE CURE


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

Bonjour Messieurs !

 

Je me suis largement inspiré d'un athlète Québécois (Marc-Antoine Grondin) pour réaliser cette cure, j'aimerai donc avoir vos avis (je met la vidéo tout en bas du post) :

 

Cycle Stéro sur 6 semaines + 4 semaines de PCT :

 

Cycle Stéroïde - 6 semaines :

Testo Proprionathe :                                          100mg injection, tout les 2 jours. De la 1ère à la 4ème semaine.

Testo Enentathe :                                               250mg injection/ 1 fois par semaine. De la 1ère à la 6ème semaine.*

Méthélonone Acétathe tablette(Primobolan) :   100mg/ jour d'entrainement. De la 1ère à la 4ème semaine.

Stanozolol tablette(Winstrol) :                            25mg/ jour d'entrainement. De la 1ère à la 4ème semaine.

Oxandrolone(Anavar) :                                      25mg/ jour d'entrainement. De la 3ème à la 6ème semaine.

 

PCT - 4 semaines :

Clomiphène :                              150mg  48h après la dernière injection, ensuite 50mg/ jours durant 4 semaines.

Triptoréline :                               1x100mcg injection/ 48H après la dernière injection de stéro + encore 1x100mcg 72H apres.*

Zinc et Magnésium + Tribulus :  Tout les jours durant 4 semaines.

 

Protection : "Hepatik defence"/ tout les jours (12 semaines) : https://www.atplab.com/fr/produits/hepatik-defense/?c=8af7e8bff768

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour votre temps.

 

Voici la vidéo : 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, AnaboSpace a dit :

Pourtant il est très convainquant cet homme.

Non mais il dit nimp et fait les choses au hasard .

Exemple testo E sur 6 semaines alors qu'elle met 4 semaines pour agir ainsi  qu'une injection par semaine  ?

3 oraux dans une cure .

Relance sans tenir compte de la demie vie des produits ....

Du triptoréline pour relancer sur une cure comme ça ?

De la testo p 4 semaines ?

Clairement c'est du n'importe quoi .

Ces conseils sur les stéros et nutrition c'est vraiment du n'importe quoi la plupart du temps <_< .

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses;

mais là vraiment, c'est un dilemme pour moi... Faire confiance a cet homme que je suis depuis plus d'un an maintenant, ou vous faire confiance à vous, qui semblait très calé, aussi, sur le sujet... (je m'attendais a plus de nuance quant à l'exa ou l’inexactitude de ses propos).

Avoir le cul entre 2 chaises, quelle belle expression ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...