Jump to content
Forum All Steroids

Atrophie testiculaire ? Baisse de libido


Nass
 Share

Recommended Posts

Salut les gas je suis nouveau je me suis présenter sur un article que j'ai publier .. 

je suis un peux perdu donc si je me trompe sur certaine publication excusez moi d'avance rectifier moi et je me corrige ... 

Jài besoin de conseille svp 

je suis à ma 3 eme semaine de susta win le dosage est le suivant: 

250mg de susta tout les jeudi . Et win tabs 50 mg tout les jour 25 mg 8h et 25 mg 16-17h 

alimentation : 

8h-9h : 5 blanc d'œuf avec 1 jaune et 50 g de son d'avoine avec 2 tranche de pains de seigle et 2 kiwi

11h  whey isolate 30g et banane 

13h 200g de riz - 100 g petit pois et 100g haricot rouge . 

16h whey isolate 30 g pomme 10 amande

18h training . Avant et apre bcaa 

19h-19h30 30g de whey isolate

20h30-21h : 200 g escalope avec 200 g brocolis ou haricot vert . 5-10 amande . 

23-00h00 caséine si je ne dort pas. 

Pour info je suis en prise de masse sèche essayer de construire du muscle tout en éliminant la graisse apre ce cycle j'envisagerais de faire propio npp 6 semaine ou propio primo 6 semaine . En sèche .

bref ma question et la suivant en 3 eme semaine de cure j'ai une baisse de libido jamais envie de sex et mes couille comence a rétrécir . ce qui me choque un peux c'est en si peux de temps des effet negatif que faire d'âpre vous ?

d'apre moi je n'en sais rien c'est pour sa je pose la question .

hcg ? Pour arrêter la cure dans 3 semaine ? C'est pas un peux con ?

nolva ? Rebond d'ostrogene apre cure .. Donc je sais pas qoi faire svp éclairait moi les gas . 

Tout mes produit sont de Alpha pharma .

prise de 3 kilos sec en 3 semaine gain de force et récupération magique .

Link to comment
Share on other sites

Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur ta cure. Quelle va être la durée de chaque produit employé ? Je serais monté à 500 mg en susta.

Poste ta diète avec les ratios dans la section concernée. Elle n'est pas équilibrée. A priori manque de protéines en solide et de lipides...

 

Link to comment
Share on other sites

La dure est 6 semaine pour les deux produit etuliser susta 250x par semaine et win tabs 50 mg diviser par 2 . 

Je sais c'est court et leger mais c'est ma toute premiere cure je veut aller doucement . 

Apre ma cure je vais stopper 5-6 semaine et apre j'attaque direct une cure de sèche sur 6-8 semaine .

mes programme alimentaire change chaque 6 semaine et en terme de protéine si tu calcule bien Jsuis a plus de 2g au poid de corp et lipide j'enai assez deja que je suis un peux grâs jp réfère pas en rajouter mais Jsuis d'accord avec ton point de vu . 

La section concerner c'est ou ? Tu as un lien j'ai un peux de mal avec les sites c'est une premiere 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 14/4/2016à12:43, Nass a dit :

La dure est 6 semaine pour les deux produit etuliser susta 250x par semaine et win tabs 50 mg diviser par 2 . 

Je sais c'est court et leger mais c'est ma toute premiere cure je veut aller doucement . 

Apre ma cure je vais stopper 5-6 semaine et apre j'attaque direct une cure de sèche sur 6-8 semaine .

mes programme alimentaire change chaque 6 semaine et en terme de protéine si tu calcule bien Jsuis a plus de 2g au poid de corp et lipide j'enai assez deja que je suis un peux grâs jp réfère pas en rajouter mais Jsuis d'accord avec ton point de vu . 

La section concerner c'est ou ? Tu as un lien j'ai un peux de mal avec les sites c'est une premiere 

Tu devrais revoir les bases de la nutrition sans compléments alimentaires dans un premier temps, et voir pour en rajouter par la suite, comme dis ce sont des compléments alimentaires pas des repas ... le savoir est une armes alors lis, écoute et fais le trie (dans le trie tu peux virer un bon 90% des youtubers qui, sont la plus part des mongole qui n'ont jamais fais de compet et ne savent pas de quoi ils parlent) 

Pour ce qui est des effets secondaires de ta cure encore une fois lis, lis, lis, lis les ES arrivent plus ou moins rapidement selon la génétique, et de la qualité des tes produits, lis sur le forum beaucoup de réponses à tes questions rien qu'en lisant dans les sujets approprié .. 

 

PS : Lis encore et lis, lis, lis, lis, liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...