Jump to content
Forum All Steroids

Cure avancee


Arnold1991
 Share

Recommended Posts

Salut a tous, 

 

Parcourant le site j'ai trouvé dans les suggestions de cure "avancées" ceci:

PDM : 1

à 20 :  Testo E 750 mg 

1 à 18 :  Deca 600 mg 

1 à 18 : Boldo 1 gr 

1 à 6 : dbol 40 / 80 mg ED

12 à 20 : Anapolon 100 mg ED 

PDM : 2

1 à 20 : Testo 750 mg 

1 à 16 : Tren E 400 mg 

1 à 16 : Deca 200 mg 

1 à 18 : Boldo 1 gr 

1 à 6 : Anapolon  100 mg ED

( T3 possible pour Boldo / tren )

 

Je me pose plusieurs questions par rapport a ses cures, et j'envisage de faire une des deux (ou un mixe des deux)

1) J'usqu ici j 'ai generalement utilisé du susta, je remarque qu'il n'est pas utilisé ici. La Testo E est elle mieux? Ou meilleure combinaison avec boldo deca? (Mise a part pour la retention d'eau qui est plus avec susta, autres avantages?)

2A) Je remarque dans la PDM 1 que Dbol est utilisé en kick et puis qu'anapolon est utilisé apres 12 semaines. 

Etant donné que je souhaiterais faire plustot la PDM2 avec le Tren E, je voulais savoir si il est égallement possible d'utiliser anapolon pendant les 6 premieres semaines (comme dans la 1ere trame) et de continuer avec jusqu'a la 20e semaine (ou fin de cure)?

 2B) Si Anapolon peut etre utilisé tout au long de la cure, ne devrais je pas commencer avec D-ol comme kick? comme dans la PDM 1 et poursuivre avec Anapolon, en d'autres mots, D Bol est il compatible avec du Tren E? ou est il plus efficace que anapolon en kick?

3) Peut on prendre du Tren pendant 16 sem? ai toujours entendu max 5?

4) Peut on combiner boldo/deca avec du tren? ai souvent entendu que ses produits n'étaient pas compatible ( meme si, avant de le savoir, je les ai parfois combiné avec des resultats satisfaisants) mais qu'en est il vraiment? 

5) Je lis souvent qu'il faut faire des relances, etc... Dans la sale ou je m'entraine, la plus part des athlètes n'arretent jamais vraiment. C'est a dire qu'ils diminuent les doses (par exemple 1ml testo E chaque semaine pendant 3 sem ou 5000ui Pregnyl pendant 3 semaines afin de minimaliser ou meme d'annuler la perte musculaire et le laisser reposer les recepteurs) et puis ils reprennent pendant 10 a 16 semaines, et ca toute l'année . Que pensez vous de ca?

 

Je vous remercie d'avances pour les reponses. 

Bien à vous

arnold1991 

Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Arnold1991 a dit :

Salut a tous, 

Salut ,

 

Parcourant le site j'ai trouvé dans les suggestions de cure "avancées" ceci:

PDM : 1

à 20 :  Testo E 750 mg 

1 à 18 :  Deca 600 mg 

1 à 18 : Boldo 1 gr 

1 à 6 : dbol 40 / 80 mg ED

12 à 20 : Anapolon 100 mg ED 

PDM : 2

1 à 20 : Testo 750 mg 

1 à 16 : Tren E 400 mg 

1 à 16 : Deca 200 mg 

1 à 18 : Boldo 1 gr 

1 à 6 : Anapolon  100 mg ED

( T3 possible pour Boldo / tren )

 

Je me pose plusieurs questions par rapport a ses cures, et j'envisage de faire une des deux (ou un mixe des deux)

1) J'usqu ici j 'ai generalement utilisé du susta, je remarque qu'il n'est pas utilisé ici. La Testo E est elle mieux? Ou meilleure combinaison avec boldo deca? (Mise a part pour la retention d'eau qui est plus avec susta, autres avantages?) Pas vraiment d'avantages , c'est juste l'esther du produit qui change .

2A) Je remarque dans la PDM 1 que Dbol est utilisé en kick et puis qu'anapolon est utilisé apres 12 semaines. 

Etant donné que je souhaiterais faire plustot la PDM2 avec le Tren E, je voulais savoir si il est égallement possible d'utiliser anapolon pendant les 6 premieres semaines (comme dans la 1ere trame) et de continuer avec jusqu'a la 20e semaine (ou fin de cure)? 20 semaines d'anapolon ? 

 2B) Si Anapolon peut etre utilisé tout au long de la cure, ne devrais je pas commencer avec D-ol comme kick? comme dans la PDM 1 et poursuivre avec Anapolon, en d'autres mots, D Bol est il compatible avec du Tren E? ou est il plus efficace que anapolon en kick? Non l'anapolon ne peut pas etre utilisé tous le long de la cure .

C'est comme le dbol il sert de kick , ou de pré training et pour des impulsions en cours de cure .

3) Peut on prendre du Tren pendant 16 sem? ai toujours entendu max 5? Avec de la tren E oui 16 semaines ce fait mais pas pour les débutants .

4) Peut on combiner boldo/deca avec du tren? oui 

ai souvent entendu que ses produits n'étaient pas compatible ( meme si, avant de le savoir, je les ai parfois combiné avec des resultats satisfaisants) mais qu'en est il vraiment?  Il y a une bonne synergie mm si je trouve la boldo inutile comme molécule .

5) Je lis souvent qu'il faut faire des relances, etc... Dans la sale ou je m'entraine, la plus part des athlètes n'arretent jamais vraiment. C'est a dire qu'ils diminuent les doses (par exemple 1ml testo E chaque semaine pendant 3 sem ou 5000ui Pregnyl pendant 3 semaines afin de minimaliser ou meme d'annuler la perte musculaire et le laisser reposer les recepteurs) et puis ils reprennent pendant 10 a 16 semaines, et ca toute l'année . Que pensez vous de ca?

C'est du Blast and Cruise une technique avancer pour les  compétiteurs le plus souvent .

 

Je vous remercie d'avances pour les reponses. 

Bien à vous

arnold1991 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tren et deca en même temps dans ta cure je te le déconseille vivement

 Deca et tren Extrêmement supressif   (19nord)

Ta proclatine vas sûrement grimper en cure et pour la relance ça va être compliqué 

Tren boldo avec testo pour masse maigre c est bien mais gaffe à ton hématocrite (pds)

Bonne cure à toi

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...