Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure, testE/dbol


Slate
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, après plus d'une année de réflexion j'ai décidé de franchir le pas.

J'aimerai faire quelque chose de propre. 200% stricte sur la diète et le training. 

Cure complète :

S-1 : 5g Desmodium

S1 : 250 Test E, ED : 30 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S2 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S3 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S4 : 250 Test E, ED : 60 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S5 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S6 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S7 : 250 Test E

S8 : 250 Test E

S9 : 5g Desmodium

S10 : 5g Desmodium

PCT

Jour 1 : 100 mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Début de la PCT 2 semaines après la dernière injection :

Jour 1 : 100 mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva


Protections durant la cure :

Reins : Mini 3l d'eau par jour

Foie : Vitamines B et Desmodium sur 13 semaines (1 avant, 4 après) entre 5 à 10g par jour (ajustable selon les prises de sangs)

1 nolvadex et 1 proviron durant les 8 semaines de cure

Letrozol sous le coude

 

Maintenant les questions :

à partir de la semaine 8, c'est à dire la dernière injection, je ne prends plus rien excepté le Liv52 durant 15 jours ? 

J'aurai préféré partir sur le win tabs à la place du Dianabol mais le vendeur n'en possède pas.

à la base je souhaitais faire une cure de sustanon à la place de la testE, mais vous semblez conseillez à beaucoup la TestE à la place du sustanon, d'où mon choix.

 

J'écouterai avec attention tous vos conseils ! Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Slate a dit :

Bonjour Bonjour , 

à tous, après plus d'une année de réflexion j'ai décidé de franchir le pas.

J'aimerai faire quelque chose de propre. 200% stricte sur la diète et le training. 

Cure :

S1 : 250 Test E, 200 deca, 30 dbol

S2 : 250 Test E, 200 deca, 40 dbol

S3 : 250 Test E, 200 deca, 50 dbol

S4 : 250 Test E, 200 deca, 60 dbol

S5 : 250 Test E, 200 deca, 50 dbol

S6 : 250 Test E, 200 deca, 40 dbol

S7 : 250 Test E, 200 deca

S8 : 250 Test E

 

Début de la PCT 2 semaines après la dernière injection :

Jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva


Protections durant la cure :

Reins : Mini 3l d'eau par jour

Foie : Vitamines B et Liv52 sur 13 semaines (1s  avant la cure, 4s après la cure, 4 à 6 par jour) Desmodium eps reste le mieux .

1 nolvadex et 1 providon durant les 8 semaines de cure Il faut de l'arimidex et du letrozol sous le coude ainsi que du dostinex si deca / tren/ GH 

 

Maintenant les questions :

à partir de la semaine 8, c'est à dire la dernière injection, je ne prends plus rien excepté le Liv52 durant 15 jours ? 

J'aurai préféré partir sur le win tabs à la place du Dianabol mais le vendeur n'en possède pas. Ben change de source lol 

à la base je souhaitais faire une cure de sustanon à la place de la testE, mais vous semblez conseillez à beaucoup la TestE à la place du sustanon, d'où mon choix.

 

J'écouterai avec attention tous vos conseils ! Merci d'avance.

Tiens je te met des exemples de cure :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse

J'ai déjà bien lu le sujet... J'ai juste cherché à l'adapter un peu en suivant les différentes lectures

Après si vous me dites qu'il est préférable de prendre 500 de testE plutôt que de le mélanger au déca, eh bien je change.

Pour l'Arimidex, il ne fait pas un peu doublon avec le nolva et le promidon? Je rajoute le Letrozol à mon post.

Pour ma source, j'en connais pas des tas, celle où je vais acheter vient de ma lecture de ce forum et les avis sont très bons sur elle ça m'embêterait de changer et de me risquer aux fakes ou arnaques...

Link to comment
Share on other sites

Je modifie également le Liv52 pour le Desmodium, à raison de 5g la semaine pre cure, un peu plus durant la cure jusqu'à un max de 10g si les valeurs de la prise de sang tirent la gueule.

(Je compte en faire minimum 3)

Je retire le deca de ma cure pour mettre 500 de test E. Il est vrai que c'est ma première cure, je dois d'abord regarder les ES et comment mon corps réagit. Mélanger les molécules n'est pas une bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour vos message, voici ma cure complète retravaillée :

Cure complète :

S-1 : 5g Desmodium

S1 : 250 Test E, ED : 30 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S2 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S3 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S4 : 250 Test E, ED : 60 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S5 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S6 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S7 : 250 Test E, 5g Desmodium

S8 : 250 Test E, 5g Desmodium

S9 : 5g Desmodium

S10 : 5g Desmodium

S11 : PCT

Jour 1 : 100 mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva


Protections : 

- 3l d'eau mini par jour

- 4 prises de sang (S1, S5, S10, S15)

- Arimidex et Letrozol sous le coude, 1mg d'Arimidex/jour en cas de signes, si ça continue je lance le Letro)   


J'ai diminué à 250 la testo E car j'ai trouvé une très bonne source (bien dosée donc) et pour une première ça me semble plus raisonnable. De plus je ne suis pas une masse non plus (taille=pdc quasi sec) donc ça me semble suffisant.

J'aimerai quand même vos avis, si je n'ai pas de retour négatif je commande demain et je me lance dans l'aventure.

Link to comment
Share on other sites

Voici la composition 

Ingrédients par gélule :

Poudre de desmodium feuille* : 250 mg

Enveloppe (cellulose) : 75 mg

*Produit issu de l'agriculture biologique.

Je vais peut être prendre 3 boite et augmenter à 8g par jour ça risque pas de me tuer en tout cas, j'ai juste peur de trop inhiber le dianabol (rumeurs comme quoi ça impacterait les oraux) après je préfère garder mon foie en bonne santé et avoir moins de gain.

Rien d'autre à signaler? Je peux me lancer l'esprit tranquille? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Slate a dit :

Bonjour, et merci pour vos message, voici ma cure complète retravaillée :

Cure complète :

S-1 : 5g Desmodium

S1 : 250 Test E, ED : 30 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S2 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S3 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S4 : 250 Test E, ED : 60 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S5 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S6 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 20mg Nolva, 25mg Proviron, 5g Desmodium

S7 : 250 Test E, 5g Desmodium

S8 : 250 Test E, 5g Desmodium

S9 : 5g Desmodium

S10 : 5g Desmodium

S11 : PCT

Jour 1 : 100 mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva


J'ai diminué à 250 la testo E car j'ai trouvé une très bonne source (bien dosée donc) et pour une première ça me semble plus raisonnable. De plus je ne suis pas une masse non plus (taille=pdc quasi sec) donc ça me semble suffisant.

J'aimerai quand même vos avis, si je n'ai pas de retour négatif je commande demain et je me lance dans l'aventure.

Met 500 mg de testo E / semaine sur 10 semaines .

Et met 0,5mg eod d'arimidex et non du proviron / nolva

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais partir sur la moitié d'un cachet d'Arimidex par jour plutôt que provi/nolva avec le trezo sous le coude

En cas de signes j'augmenterai à 1g par jour, puis si c'est vraiment grave je prends le Trezo.

 

En ce qui concerne le dosage, je passe d'une cure soft à une cure bien plus hard...

- Bien plus d'ES même si je m'y suis préparé

- "Deprime" lors du retour au OFF, perte de gain bien plus importante

- Plus gros risque de rétention d'eau (et donc avoir un aspect gonflé/bouffi affreux...)

J'ai lu beaucoup de retour d'expérience indiquant qu'ils ont eu de bons résultats avec seulement 250mg par semaine, j'hésite donc vraiment.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que les gains sont vraiment différents pour que vous me conseillez la Test E sur 10 semaine à 500mg. Et oui je suis extrêmement rigoureux sur la diète et le training.

Je prendrai ma décision d'ici demain

En attendant voici ma cure (on va y arriver lol)

 

Cure complète :

S-1 : 5g Desmodium

S1 : 250 Test E, ED : 30 dbol, 0.5mg Arimidex, 5g Desmodium

S2 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 0.5mg Arimidex, 5g Desmodium

S3 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 0.5mg Arimidex, 5g Desmodium

S4 : 250 Test E, ED : 60 dbol, 0.5mg Arimidex, 5g Desmodium

S5 : 250 Test E, ED : 50 dbol, 0.5mg Arimidex, 5g Desmodium

S6 : 250 Test E, ED : 40 dbol, 0.5mg Arimidex, 5g Desmodium

S7 : 250 Test E, ED : 0,5mg Arimidex, 5g Desmodium

S8 : 250 Test E, ED : 0,5mg Arimidex 5g Desmodium

S9 : 10g Desmodium

S10 : 10g Desmodium

S11 : PCT

Jour 1 : 100 mg clomid + 40mg Nolva + 10g desmo ED
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + 10g desmo ED
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva + 10g desmo ED

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour... Première injection vient d'être faite, j'ai décidé de partir sur du 250mg. Selon ma réaction au diana/testo je peux décider de recommander et d'augmenter le dosage à 500mg à partir de la 3e ou 4e semaine.

 

Plus de peur que de mal... j'ai même quasiment rien senti. Je l'ai fait dans le fessier (externe), j'ai bien pris soin de tirer pour verifier que je n'étais pas dans une veine. Je n'ai même pas eu mal quand j'ai tiré ça m'a étonné.

J'ai utilisé une aiguille 23g 25mm, ça me semblait un peu petit quand même... je pense partir sur du 22g 30mm prochaine fois.

Je posterai régulièrement si ça vous dérange pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

2e injection aujourd'hui, dans la fesse gauche externe. Aussi bien passé que la première injection. Je commence à être en confiance. Je fais tout de même très attention à l'hygiène et aux veines.

J'ai décidé de passer directement à 500 de testE car avec les pertes lors de l'aspiration, je me retrouve avec 0,8 à peu près sur 1ml. Vous aviez donc raison il est préférable de passer à 500 sachant que je sauvegarde probablement 400  grand max.

 

Au niveau de la diète, prise de masse "sec" je respecte à 200% (encore plus motivé à respecter que d'hab), en ce qui concerne le training pas d'amélioration particulière, j'ai l'impression d'être légèrement plus fort mais je pense que ça relève plus du placebo qu'autre chose. à mon avis je devrais attendre 2 bonnes semaines avant de commencer à ressentir de bons effets.

Pour les effets justement, rien de notable mais bon ça fait seulement 4 jours, je laisse 2 semaines au diana avant d'être effectif et un bon mois pour la testo.

 

à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous.

3e injection, bien passé excepté une petite goûte de sang cette fois. Rien de grave j'ai bien vérifié que je n'étais pas dans une veine. 

Je pense commencer à bien ressentir les effets du dianabol. J'avais vraiment la haine à l'entrainement vendredi, je voulais pousser, pousser... Je semble montrer 3 signes d'effets :

- Démangeaisons

- Sommeil agité

- Forte libido et érections 

Je vais augmenter le dosage du desmodium et bien surveiller, les deux premiers semblent être le signe d'une intoxication du foie.

 

Bonne nuit à tous.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...