Jump to content
Forum All Steroids

Ma premiere cure , 18 ans !


khalil2005
 Share

Recommended Posts

bonjour , je vous présente ma premiere cure que je vise à la faire avant ma competition ( 8 weeks out )

mon but c'est de prendre 4 kg muscle du qualité ( avec une diete trés strict ) j'ai un soucis en ce qui concerne le dosage du testosterone enanthate type androtardyl , je vois que 250mg/semaine est suffisante pour ma premiere cure pendant 10 semaine !

ou bien mon deuxieme choix c'est 500mg/ semaine pendant 5 semaines

pour PCT : 15 jours apres ma derniere injection je prends nolvadex 20mg/jour pendant 30 jours .

 

Link to comment
Share on other sites

Oublie ton idée de micro cure. Tu peux obtenir du muscle de qualité à ton âge sans passer par les AAS.

Il fallait travailler bien en amont pour développer ta masse musculaire si ton but ultime était la compétition.

Regarde plutôt du côté des programmes d'entraînement et poste ta diète dans la section concernée.

Link to comment
Share on other sites

Je te conseil d'attendre au moins 24 ans, à 20 ans tu as encore de quoi faire du bon muscle.

 

Oublie ton idée de micro cure. Tu peux obtenir du muscle de qualité à ton âge sans passer par les AAS.

Il fallait travailler bien en amont pour développer ta masse musculaire si ton but ultime était la compétition.

Regarde plutôt du côté des programmes d'entraînement et poste ta diète dans la section concernée.

Bulldog à tout dit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...