Jump to content
Forum All Steroids

Exemple de régime PDM .


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Ok Toons

C'est quand même impressionnant de tenir aussi longtemps (et j'imagine plus pour d'autres) une diète qui si je comprend bien est vouée à devenir simplement la norme alimentaire.La crainte étant de craquer à force de se restreindre à ce point sur la longueur, l'appel de la bouffe pas forcément diététique exerçant un appel irresistible.Après c'est une question d'objectifs et de way of life.

Je ne connais pas dans mon entourage de personnes qui appliquent cette discipline sans craquer sur la durée d'où l'intérêt de partager avec des personnes le faisant.

Concernant ma vie de famille je n'ai pas d'inquiétude le bémol étant que d'un naturel assez fainéant (hors travail) je vais devoir me préparer tout cela car hors de question que madame se coltine deux plats différents à cuisiner:D.Je devrais pouvoir surmonter cet inconvénient.

Tant que j'y suis à propos des oeufs, il est donc possible d'en consommer 5 par jour et cela toute l'année ou alors uniquement en pdm?Maxime dit qu'il monte à 8 par jour, donc pas de soucis quant au vieux cliché oeufs/cholestérol?

Link to comment
Share on other sites

Si jai reussi à tenir une diète tout le monde peut le faire ma femme pourrais témoigner cetais 1 pot d'haagen dazs tout les week-ends, pizza, kebab, frites, fondues et raclette très souvent. Du jour au lendemain je me suis interresser à la diète et c'est vraiment ceux qui me passionne le plus dans notre passion j'ai lu énormément à ce sujet et j'ai soif d'apprendre. J'ai malheureusement beaucoups plus de mal pour l'élaboration de training.

Ma femme pensais que jallaisvtenir 1 mois max. Pour tenir une diète je dirais il faut se donner les moyens datteindre ses objectifs. Si tu t'alimentes comme monsieur tout le monde n'espère pas avoir une meilleure condition et surtout ne compte pas tenir une diète le temps d'une cure et remanger ce que tu eux après tu auras gâcher de l'argent et surtout ta santé pour au final rien.

Il faudra te donner encore plus de mal après pour conserver le maximum de gains.

Aucun soucis niveau cholestérol, Maxime 8 par jour je ne savais pas moi je me suis à 5 oeufs par jour depuis 1 an 1/2 et prise de sang nickel et dans traîner dans mon journal de cure.

Pour la bouffe moi je prevois. par exemple je tourne à 140g de pâtes le midi j'en fais 420g et je suis tranquille 3 jours. idem pour riz pâtes et poulet.

1 cheat meal et pas cheat Day par semaine ne pose pas de problème. 

EDIT: par contre tu devrais t'ouvrir un post diète parce que la on pollue salement le post. Un gentil modo verra pour y déplacer les posts appropriés.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...