Jump to content
Forum All Steroids

Exemple de régime PDM .


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Le fait de manger avant l entrainement entraîne la digestion et de gros volume saguins sont dirigé vers l estomac pour digérer c est pourquoi on est moins performant les 2h qui suivent un gros repas. D ailleurs c est la question que je me pose depuis longtemps comment font les gros ?

Genre un gros BB qui s entraîne en double Split et qui s avale 400g de riz et 300g de boulet toute les 3h (je caricature)

Ils digére plus vite que nous ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait de manger avant l entrainement entraîne la digestion et de gros volume saguins sont dirigé vers l estomac pour digérer c est pourquoi on est moins performant les 2h qui suivent un gros repas.

 

 

Et alleeeeeeeeeeez encore une généralité !!! Vous allez comprendre quand qu'on est absolument TOUS différents pour TOUT ??

Link to comment
Share on other sites

Je connais pas grand monde qui peut faire un gros repas et partir s entraîner dessuite après quand même !

A quel moment tu as compris qu'un près training on s'entrainait "de suite après" ?? Non parce que si tu penses ça, y a carrément toutes les bases à revoir... Selon ce que tu prends un pré training ça peut être 30min avant comme 1h30/2h00 selon tes caractéristiques propres ;)

Link to comment
Share on other sites

Négatif je connais beaucoup d amis s entraînant avec juste un café dans le ventre mon je ne peux pas je m entraîne 2h30 après mon repas, je bois des bcaa pendant et dessuite un autre repas après sous forme de salade de riz oeuf poulet et crudité.

Oui veuve si il s agit d un repas de 2h avant l entrainement j appelle ça une collation et pas un pré training le pré trainning pour moi c est 30 min ou 45 avant l entrainement si 30min avant le training vous pouvez manger 100g d avoine et 40g de caséine c est pas le cas pour tout le monde je pense.

Et cela n engage que moi je donne mon avis

Link to comment
Share on other sites

c est pas le cas pour tout le monde je pense.

 

 

Voila et comme je me tue à répéter 12000 fois par jour.

 

EN BODYBUILDING, PAS DE GÉNÉRALITÉS, ON EST TOUS DIFFÉRENTS !!!

 

 

Et à partir du moment ou tu le prends avant ton entrainement en guise de nutriments pour ce dernier, c'est un pré training que ce soit 30min ou 90min avant, comme son nom l'indique d'ailleurs.

 

Pré-training => Pré : De l’adverbe et préfixe latin prae (devant / avant)

Link to comment
Share on other sites

Si  ton entrainement est intense , il te faut un pré training costaud ...

Après si le mec fait de la danse il peut y aller le ventre vide .

 

Et tes bcaa pendant le training seront à peine assimiler en fin de training .

Car la hausse maximale  dans le sang est de 30/45  minutes et cette hausse est encore plus retardée lors d'une activité physique  ( 15 / 20 minutes en plus ) .

En gros tes bcaa pendant le training te sert à rien .

 

Il faudrait justement les utilisés AVANT et PENDANT  ;) .

Ou alors utilisés du peptopro ou peptides de bcaa à la place .

 

De plus si tu as bien regarder 10 minutes avant la séances tu bois 250 ml de la boissons ce qui fait que 5 minute après c'est dans le circuit .

Tu bénéficie de 2 apports pour ta séance , plus celui en intra .

 

Après si tu ne veux pas de pré training solide ou autre et que tu veux un pré training rapide .

Tu fait la mm boissons que j'ai mit tu augmente les glucides , tu rajoute de la palatinose et tu bois Avant / pendant .

 

Ou

 

Tu te fait une whey / palatinose 

 

Pis de l'avoine ou sarrasin  en poudre sa ce digère super facilement c'est limite de l'eau lol 

Link to comment
Share on other sites

Donc inutile bcaa après training maxime ?

 

Après le training place au calme et au repos .

 

Si tu produit un pic d'insuline l'assimilation seras plus grande et plus rapide .

L'insuline est très anabolisante , elle va stopper le catabolisme par un anabolisme puissant , stop le cortisol .

Elle va ouvrir tes cellules musculaires qui elles seront après ça très très sensible aux nutriments .

C'est un transporteur formidable de nutriments .

Elle a mm tendance a ouvrir les cellules " endormies "

 

Tu assimile beaucoup plus et beaucoup mieux .

Link to comment
Share on other sites

J prend 40g de dextrose pendant le training et je rajoutai 10g de bcaa 8.1.1 et en post 10g de bcaa aussi donc vaut mieux que les bcaa du post je les place en pré training ? Celle en intra j'y touche pas ?

Si tu garde les BCAA oui il faudrait en mettre en pré training .

Sinon tu as le pepto ou peptides de bcaa  .

 

 

 

Une boisson eau + BCAA je peux faire comme tu recommandes ?? 1/4 10min avant et le reste pendant ??

Si c'est des BCAA et non du peptopro .

 

Tu prend 5 gr :   30 minutes  ensuite le reste pendant le training .

Ainsi au moment de ton entrainement la hausse seras à sont max ( 45 minutes )

A partir de 90 minutes sa commence à chuter 

 

 

Mais le peptopro reste mieux tu bois et hop direct dans le circuit .

Link to comment
Share on other sites

Natas01

Même si Maxime n'en a pas besoin, je cautionne complètement son propos.

En effet sans un pré-training consistant tu ne pourras pas mener à bien le programme prévu d'une séance bien pleine où l'énergie est nécessaire faute d'avoir des ressources en réserve.

Ce n'est pas un point de vue, c'est du pragmatisme.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ! Je sais pour le peptopro mais c'est une histoire de moyens ;)

Donc 5gr 30min avant et 10gr pendant c'est bien ça !?

 

J'ai calculer Il n'y a que 1 / 2 euros de différence si tu prend cher nutri le conditionnement 3 kg .

Si tu reste sur un dosage de 15 gr pour ces 2 produits X 5 jours 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...