Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur potentiels cures.


Tzevtkoff
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai l'intention d'effectuer ma première cure. Y'a comme une sensation avant un saut à l'élastique  :D donc pour être bien informé je préfère bien lire et me renseigner avant.

 

J'ai lu sur plusieurs articles qu'une cure orale pour débuter était pas mal mais d'un autre coté je vois pas mal de commentaires qui disent que l'injection c'est quand même bien mieux donc j'hésite entre deux cures que je vais vous partager.

 

Cure orale : 

 

Cure de Turinabol sur 6 semaines.

 

1 sem avant le début de la cure 1 Samarin par jour.

 

Sem 1 à sem 6 : 40mg de turi par jour + 2 Samarin.

 

Sem 7 à 9 : 1 Samarin la première semaine avec 1 clomid et 1 novaldex. 

 

Cure AAS : 

 

Sem 1 à sem 10 :  0.25 mg/j d'Anastrozol + 400 mg/sem de EQ + 500 mg/sem de test C

 

PCT : la durée de vie de la Boldenone est de 15 jours si mes infos sont bonnes et celle de la testo cypionate est de 15 également.

 

Donc si j'ai bien compris ma PCT commencera 15 jours après la dernière injection sur une durée de 3 semaine selon le dosage suivant : sem1(13) 40mg/j de nolva et 100 mg/j de clomid. Sem 2(14) 30mg/j de nolva et 50mg/j de clomid et sem 3(15) 20 mg/j de nolva + 50mg/j de clomid.

 

 

Vous en pensez quoi pour un cycle newbee ? Je préfère l'EQ au déca car il parait qu'on est plus sec, que le résultat est mieux. 

 

 

D'avance merci pour les retours.

 

Cordialement

tzev

Link to comment
Share on other sites

Testo E ou susta  à 500 mg  sur 12 semaines 

Pour le dosage trop faible je parlais du turinabol et de la boldo .

 

avec un kick oral sur les 6 première semaines : win tabs  ou dbol  je te conseil le win tabs plus facile à gérer que le dbol pour le débutant .

 

Donc : 

 

1 à 12  :  Testo 500 mg 

1 à 6    : Win tabs 60 mg ED 

Link to comment
Share on other sites

Testo E ou susta  à 500 mg  sur 12 semaines 

 

avec un kick oral sur les 6 première semaines : win tabs  ou dbol  je te conseil le win tabs plus facile à gérer que le dbol pour le débutant .

 

Donc : 

 

1 à 12  :  Testo 500 mg 

1 à 6    : Win tabs 60 mg ED 

 

Merci Maxime  ;)

Link to comment
Share on other sites

"Desmodium et cure de stéroïdes anabolisants.

Usuellement le Desmodium étant très puissant, on ne l’utilise pas pendant la cure. Il risquerait de détruire les produits avant qu’ils ne fassent effet.

On l’utilisera de préférence en post cure afin de faire un nettoyage complet et de remettre ses taux de transaminase à la normale et de repartir avec un foie comme neuf."

 

Avis sur ça ? 

 

Sinon niveau dosage, je dois commencer d'en prendre avant (on dit un peu tout et son contraire) pendant a quelle quantité et après ? 

 

Je crois que j'ai fait le tour de mes questions  :) 

Link to comment
Share on other sites

je comprend pas pourquoi tu dit ok, il y a une différence entre dbol et win tous dépend de ton objectif un te fera prendre de la masse et l'autre tu sechera donc renseigne toi bien sur quel produit tu veut partir et pour quel objectif,

 

Justement je viens de lire pas mal d'articles au sujet des deux qui confirment ce que tu viens d'avancer. Mon but c'est une prise de masse, je m'excuse de ne pas l'avoir précisé. Je suis en train de lire les + et les - entre la testo E et le susta.

 

Je fais très attention a ce que je mange, la j'ai augmenté les calories pour prendre de la masse, je veux (re)devenir massif. Je fais un 1m80 pour 80 kgr (je suis monté a 86 kgr naturellement mais ça remonte). Os bien larges, cage thoracique bien large, épaules larges, abdos, peau fine grosse veines bref une bonne base de travail (j'ai toujours fait du sports).

 

Sinon Concernant le desmodium,  au niveau de la solution liquide, il y'a un sirop qui fait presque 40 euros les 150ml (ça revient cher a raison de 10ml par jour sur 12sem, c'est pas vraiment le soucis le prix mais je veux m'assurer que c'est bien ça...) et y'a des boites d'ampoules de 20x10ml bien moins cher donc je dois prendre quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Non l un ou l autre me fera pas sécher

C'est la diète qui fera sécher

Je préfère dire que le win apporte plus de qualité et moins d eau que le dbol, qui lui a plus tendance à donner un aspect flotteux

C'est vraiment la diète qui importe, sa serai facile sinon de se baser uniquement sur tel ou tel produit pour sécher ou grossir

Link to comment
Share on other sites

Oui voila comme dit benflex c'est la diète qui fait grossir ou maigrir ...

Mais il y a des produits plus adaptés en fonction de ces périodes .

 

Win tabs : lean masse / sèche 

Dbol  : lean masse / pdm 

 

Et je te conseil le win tabs car le dbol peut etre dur à gérer pour un débutant ( oestrogénes , flotte , etc ... ) 

Link to comment
Share on other sites

flotte... j'ai lu ça au sujet du dbol. Je préfère me diriger vers une prise de masse sèche alors comme le dit benflex avec un rapport qualité meilleur et moins d'eau (pas du tout envie d'avoir l'air "gonflé"). Ce qui m'intéresse aussi c'est la densité. 

 

Merci les mecs, a l'occasion dites moi quoi au niveau du desmodium. ++

Link to comment
Share on other sites

je suis d'accord pour la diéte, est sa me paraissait logique, mais de la a dire que "" sa serai facile sinon de se baser uniquement sur tel ou tel produit pour sécher ou grossir "" excuse moi mais prend du dbol en seche et on verra si tu va secher, biensur qu'il y a des molecule qui te facilite la masse ou la seche

Link to comment
Share on other sites

Opte pour le desmodium eps en flacon.

Tu minimiseras la rétention d'eau si tu gères bien ta diète et si ton entraînement est adapté à une prise de masse.

Ce serait bien d'avoir une ou deux photos pour se faire une idée de ton physique.

Je vais faire des photos, je dois ouvrir un journal de cure ou je post ici ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...