Jump to content
Forum All Steroids

Infos d'une grande aide pour une première cure


Micka59
 Share

Recommended Posts

Salut a toutes et tousse,je suis nouveau sur ce fofo et je m'y plais déjà,pas mal d'infos c'est cool le hic c'est que j'ais pas trouver réponse a mes question concernant un mélange de deux produits,d'après ce que j'ais compris il est inutile de mélanger deux tésto,hors mon soucis et que pour le moment les deux seules produit que je peut avoir sont

Multi testo 350 de chez GEP et trenboid de chez GEP Egalement,le mec qui me les vend qui est depuis des lustre dans la muscu me dit que c'est bon de les prendre dans la même cure.

Je précise que je m’entraîne depuis plus de 10,ans je mange plutôt propre mais j'ais de plus en plus de mal a avoir la motivation donc le manque de résultats s’en ressent, aussi je travaille posté et cella influx beaucoup également, j'ais 35,ans et je pense que au bout de tout ce temps naturel je peut me lancé dans les anabo,mais pas a l'aveuglette non plu.

j'ais déjà réussie a me procuré du Novaldex ainsi que du clomid mais je sais que c'est pour la relance,le truc c'est quoi prendre pendant la cure?

Le mec en question me dit que 1,ML de chaque produit par semaine pendant 8,semaine sont suffisante sachant que je cherche du léger pour voire les réaction et effets secondaire.

Je suis sujet a l'acné malgré mon age notamment sur le visage et je prend pour cella des antibiotique es un soucis avec les anabo ou Les medoc de relance?

 

Poids 68,Kg taille 1m60

 

Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aidez ,et je tien a précise que jais cherché je m'informe je cherche pas des réponse toute faite.

Link to comment
Share on other sites

La Multi Testo 350 de Gep contient 4 esters différents

84 mg de testostérone Phenylpropionate
42 mg de testostérone propionate
84 mg de testostérone Isocaporate
140 mg de testostérone décanoate.

Ce produit est présenté comme une version améliorée du susta.

 

Evite la Trenoid pour une première cure. c'est un tren E.

 

Pour les injections on ne parle pas en ml mais en mg.
Pars sur 500mg par semaine soit E3D soit 2 fois par semaine (lundi et jeudi par exemple).

Je te laisse faire le calcul pour convertir en ml le dosage suggéré.

 

Prends de l'arimidex pour la protection.
Un kick start serait le bienvenu.

Link to comment
Share on other sites

Un kick start permet ne pas pas attendre que les AAS injectés fassent pleinement effet.

Un oral est parfaitement adapté comme réponse. Toutefois certains optent pour un ester rapide comme solution.

0,5mg EOD pour l'arimidex.

 

Il te reste encore beaucoup à apprendre et à comprendre.
Mets-toi en mode recherche.

Bonne lecture

Link to comment
Share on other sites

Donc Benflex tu me conseille de rien prendre pendant ces 8,semaine? en cas tu est sympa de m'avoir répondu,par moment pour de tel question on te dit démerde toi cherche ect... mes je t'assure que je cherche mais je suis pommé en faite,par exemple sur un autre fofo on me dit que je peut mélanger multi testo 350 et trenoid ici on me dit pas très bon,merci encore.

Link to comment
Share on other sites

La Multi Testo 350 de Gep contient 4 esters différents

84 mg de testostérone Phenylpropionate

42 mg de testostérone propionate

84 mg de testostérone Isocaporate

140 mg de testostérone décanoate.

Ce produit est présenté comme une version améliorée du susta.

 

Evite la Trenoid pour une première cure. c'est un tren E.

 

Pour les injections on ne parle pas en ml mais en mg.

Pars sur 500mg par semaine soit E3D soit 2 fois par semaine (lundi et jeudi par exemple).

Je te laisse faire le calcul pour convertir en ml le dosage suggéré.

 

Prends de l'arimidex pour la protection.

Un kick start serait le bienvenu.

 

Un kick start permet ne pas pas attendre que les AAS injectés fassent pleinement effet.

Un oral est parfaitement adapté comme réponse. Toutefois certains optent pour un ester rapide comme solution.

0,5mg EOD pour l'arimidex.

 

Il te reste encore beaucoup à apprendre et à comprendre.

Mets-toi en mode recherche.

Bonne lecture

 

Benflex, prends en compte les conseils précédents avant de poster une réponse...

Par contre rien à dire sur la durée de la cure ?

Link to comment
Share on other sites

Je voit pas ou j ai été à l encontre de ce qui a été dit ?

Pas de tren, arimidex 0.5 mg eod

Et 8 semaine trop court pour moi si c'est juste une cure de susta, vu que visiblement il n y a pas d autre molécule,ou le deca, mais sur 10 à 12 semaine...

Personne n'a dit que tu contredisais qui que ce soit, mais répéter vaillamment ce qui a été dit quelques messages plus haut n'a guerre d’intérêt :)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais partrir sur 8,semaine au début pour voir les réactions, c'est le site *********** qui me dit que je peut mélanger les 2 sans soucis???

Je crois qu'on t as répondu au moins 3 fois ce qu'on en pensait, tu as quasiment une cure clef en mains, avec le deca...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...