Jump to content
Forum All Steroids

Hésite à faire une première cure de dianabol


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement pour que vous puissiez me répondre en toute objectivité à ma question.

J'ai 21 ans, je fais de la musculation depuis 3 ans, mais on peut dire que j'en fais très sérieusement avec diète adaptée seulement depuis 5/6 mois, je tiens à dire que je n'ai jamais pris de complément alimentaire.

Je ne fume pas, je ne bois pas et je n'ai aucun problème de santé.

Je suis un ectomorphe, je fais 1m88 pour 75kg mais je paraît assez maigre malgré que mon poids ne soit pas si bas que ça..

Depuis peu je me suis intéressé aux stéroïde, aux gains que l'on pouvait espérer etc...

Je tiens juste à dire que je n'ai en aucun cas l'intention de faire des compétitions plus tard.

Je sais très bien que l'utilisation des stéro est assez mal vue, et c'est pour ça que je préfère demander conseils dans un forum adéquate plutôt que de demander à des personnes de ma salle qui me diraient de suite ça t'apporte que des merde et c'est que du dopage, enfin vous voyez le truc..

J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir atteint sa limite naturelle pour pouvoir toucher aux stéro, moi je suis très loin de l'avoir atteint, j'en suis conscient.

J'ai comme objectif avec cette cure de devenir beaucoup plus massif, d'arrêter de galérer à prendre du poids donc en gagner rapidement mais je tiens à dire que si je fais cette cure, j'en ferais qu'une de 8 semaines après j'arrêterais.

On m'a conseillé cela pour une première cure :

81414_diana.png

43480_dianaaa.png

Bon j'ai plusieurs questions :

- Selon vous est ce que cette cure peut convenir à quelqu'un comme moi de niveau intermédiaire ? ( Si c'est pour répondre non tu n'as pas atteint ta limite naturelle, ne répondez pas)

- Je sais très bien que faire une cure n'est pas anodine et qu'on s'expose à des risques comme la perte de cheveux, l'atrophie testiculaire, la rétention d'eau, la gynécomastie.. Bon je viens de citer ceux qui me font le plus peur, déjà je voulais savoir si on a beaucoup de risque d'avoir cela avec un mode de vie sain ?

Ce que je me pose surtout comme question, c'est si on fais par exemple de l'atrophie testiculaire, une perte de cheveux ou de la gynécomastie, je voulais savoir si c'était définitif ou c'est temporaire ( juste pendant le temps de la cure ?? )

- Est ce que si je fais cette cure, faut que je prenne des compléments alimentaire avec comme de la whey ?

Voilà désolé du pavé mais je n'ai pas envie de me tromper et de faire une cure ou j'aurais des répercussions toute ma vie...

J'ai essayé d'être le plus clair possible pour que vous puissiez bien comprendre mon objectif et si ça vaux le coup de le faire..

Link to comment
Share on other sites

Le diana sans testo ne t'apportera rien.

De plus la cure est mal fagotée car non pyramidale.

Là tout est fait pour te vendre des produits. C'est limpide comme de l'eau claire.

D'autre part, seule une succession de cures permet une véritable progression.

En outre, le risque zéro n'existe pas.

 

Une bonne diète avec une supplémentation choisie, un training adapté, du repos devrait te permettre de prendre naturellement du poids.

Les AAS ne remplacent aucunement certaines étapes nécessaires pour construire un physique massif.

Le forum regorge d'informations. Mets-toi en mode recherche.

Link to comment
Share on other sites

Le diana sans testo ne t'apportera rien.

De plus la cure est mal fagotée car non pyramidale.

Là tout est fait pour te vendre des produits. C'est limpide comme de l'eau claire.

D'autre part, seule une succession de cures permet une véritable progression.

En outre, le risque zéro n'existe pas.

 

Une bonne diète avec une supplémentation choisie, un training adapté, du repos devrait te permettre de prendre naturellement du poids.

Les AAS ne remplacent aucunement certaines étapes nécessaires pour construire un physique massif.

Le forum regorge d'informations. Mets-toi en mode recherche.

Tout est dit !

Link to comment
Share on other sites

Un complément indispensable à ma réponse.

Il faut pas confondre morphotype et métabolisme. C'est une classification erronée qui sévit maintenant uniquement en musculation.

Son théoricien, William Sheldon, psychologue américain, a édifié une typologie pour déterminer certaines caractéristiques psychologiques qui correspondent à des tempéraments.

Pour en savoir plus je renvoie ces disciples à la saine lecture des ouvrages dudit sieur.

Link to comment
Share on other sites

Le diana sans testo ne t'apportera rien.

De plus la cure est mal fagotée car non pyramidale.

Là tout est fait pour te vendre des produits. C'est limpide comme de l'eau claire.

D'autre part, seule une succession de cures permet une véritable progression.

En outre, le risque zéro n'existe pas.

 

Une bonne diète avec une supplémentation choisie, un training adapté, du repos devrait te permettre de prendre naturellement du poids.

Les AAS ne remplacent aucunement certaines étapes nécessaires pour construire un physique massif.

Le forum regorge d'informations. Mets-toi en mode recherche.

Merci beaucoup de ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...