Jump to content
Forum All Steroids

Première Cure Turinabol


Spooky
 Share

Recommended Posts

Alors voila, pour ma première cure, que j'aimerais dans l'idéal débuter dans 2 mois maximum, j'ai pensé à faire ceci :

 

S1 à S8 : Turinabol à 60mg/jour, réparti en 3 prises de 20mg + desmodium pour le foie

 

Donc 8 semaines de Turi

 

PCT : Souvent les gens partent sur 21 jours, donc je suppose que je vais faire de même

 

Jour 1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
jour 2 à 21: 50mg de clomid + 20mg de nolvadex.

 

Je pense sincèrement m'orienter vers le Turinabol, étant donné que ce sera ma première cure, est qu'il fait parti des stéro les plus "légers" avec le moins d'effets secondaires.

 

Pensez vous qu'intégrer du Clenbuterol dans la cure pourrait être efficace ?

 

Merci d'avance les mecs.

Link to comment
Share on other sites

Salut spooky qu'elles sont tes objectifs avec cet cure ?quel et ton poids actuellement et ton bf?as tu poster ta diét et ton training ? Ces pas un interrogatoire mais t'es réponse permettront de t'orienter vers ces qui et de mieux pour toi ! ;)

Salut ! Alors j'ai déjà tout posté dans les sections appropriées. Mon poids est autours des 62, pour un bf relativement bas, genre je vois mes obliques externes alors que je taff quasiment jamais les abdos, + je suis relativement sec. Ma diète est dans la section diète du coup :lol:, mon training en revanche je l'ai pas encore posté. Mes objectifs sont majoritairement un prise de volume, au niveau global, mais je veux vraiment privilégier les triceps et biceps. Mon vrai objectif dans la muscu c'est 40 de TDB sec en priorité (avec un body harmonieux, ça va de soi :D ).

Link to comment
Share on other sites

Ha super alors ! Bon ecoute franchement le mieux serai une cure en inject car le turi seul ces un peux Light aprer chacun réagit différemment ! Mais tu peux tester!les prise doive être espacer de 8h si je me souvient bien ces genre 7h 15h 23h !

Desmo si besoin tu vois avec la pds ! Avec une cure comme ça à 60 mg tu prendra surtout en force et un peux en volume je parle de mon expérience aprer comme je dis on et tous différent ! Tu peux fair sur 10 semain

Link to comment
Share on other sites

Ha super alors ! Bon ecoute franchement le mieux serai une cure en inject car le turi seul ces un peux Light aprer chacun réagit différemment ! Mais tu peux tester!les prise doive être espacer de 8h si je me souvient bien ces genre 7h 15h 23h !

Desmo si besoin tu vois avec la pds ! Avec une cure comme ça à 60 mg tu prendra surtout en force et un peux en volume je parle de mon expérience aprer comme je dis on et tous différent ! Tu peux fair sur 10 semain

Merci bien mec ! En revanche, étant donné je sais absolument pas comment je vais réagir aux Anabolysants, autant que je commence avec une cure "light" si je puis dire  ? Le Turi tout seul risque de ne pas être très efficace ? Est-ce que tu pense que coupler avec du Clen ça pourrait augmenter l'effet de la cure ? Merci en tout cas pour les réponses

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute d'après moi le turi ces bien avec de la testo la tu peux t'attendre à des résulta ! Seul comme je te dis de la force oui du volume un peux et durable difficile à dir !aprer comme tu dis ta réaction on la connais pas donc tu peux tester le mieux comme je dis souvent ces de ce fair ca propre opinion ! Heu le clen ces pour sécher normalement donc je pense pas qu'il te soit utile dans ta recherche de prise de volume

Link to comment
Share on other sites

Ton objectif est atteignable naturellement 40 cm de tour de bras c'est rien d'énorme faut juste du travail et de la rigueur ...

Tout à fait, mais 40 de TDB sec, c'est mon premier objectif. Une fois atteint, je passe à plus gros et ainsi de suite. Par pallier !

 

Ben écoute d'après moi le turi ces bien avec de la testo la tu peux t'attendre à des résulta ! Seul comme je te dis de la force oui du volume un peux et durable difficile à dir !aprer comme tu dis ta réaction on la connais pas donc tu peux tester le mieux comme je dis souvent ces de ce fair ca propre opinion ! Heu le clen ces pour sécher normalement donc je pense pas qu'il te soit utile dans ta recherche de prise de volume

Quel type de testo (sur le site ou je zone il y a en a plusieurs type), et cela ne nécessite pas de prendre beaucoup plus de précautions, en terme de PCT + de suivi de cure ?

Link to comment
Share on other sites

Le turi seul ne sert pratiquement à rien.

Tu peux faire une cure avec la testo E. J'aurais une préférence pour la propio.

Pas besoin d'utiliser le clenbu

Pour alimenter ta soif d'apprendre pour le protocole à suivre concernant le turi

http://forum.all-steroids.com/topic/9012-turinabol-exemple-de-cure-classique-pour-débutant/

Maintenant mets-toi en mode recherche pour en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites

Le turi seul ne sert pratiquement à rien.

Tu peux faire une cure avec la testo E. J'aurais une préférence pour la propio.

Pas besoin d'utiliser le clenbu

Pour alimenter ta soif d'apprendre pour le protocole à suivre concernant le turi

http://forum.all-steroids.com/topic/9012-turinabol-exemple-de-cure-classique-pour-débutant/

Maintenant mets-toi en mode recherche pour en savoir plus.

Ok merci ! Je vais lire ça

Link to comment
Share on other sites

C'est super intéressant, en revanche, je lis que Heavy, toi qui me conseillait de cumuler le Turi avec de la Testo E, Maxime à répondu qu'il fallait passer sur une cure de 10 semaines. Or Je comptais faire une cure de 8 semaines avec le Turi. Est-ce dérangeant ?

Link to comment
Share on other sites

Non déjà le turi le mieux ces avec de la propio! Aprer 8 semain ça peux le fair mais ces court le turi mais 3 voir 4 semain à agire ! Mais déjà j'ai vus ta diét et elle n'ai pas bonne du tous si tu mange asser tu pourra obtenir de très bon résultat,prendre le temps de te renseigner sur les produit ,connaît les basse,lire lire et relire les article sur le forum et seulement aprer commencer une petit cure de débutant ! Aprer ce sont Just des conseille chaqun et libre!bon courage pour la suite!;)

Link to comment
Share on other sites

Voila, alors après pas mal d'heures à lires différents posts, j'en arrive à modifier ma cure de la manière suivant : 

 

S 1à 10 : Turi 60mg/jour répartis en 3 prises toutes les 8 h + Testo P 100mg/jour, un jour sur deux. 

 

Avec comme protection : Chardons Marie tout les jours (dites moi si c'est une connerie), + Arimidex 0,5mg un jour sur deux. 

 

PCT : Relance classique 2 jours après:

 

Jour 1: 100 MG clomid 40 MG nolvadex

Jour 2-11: 50 MG clomid 20 MG nolvadex

Jour 11-22 : 50 MG clomid 20 MG nolvadex

 

Et je prend du letrozole, que j'utilise direct si je commence à développer une gynécomastie. 

 

Ça vous semble plus adapté ? Merci les mecs. 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup les mecs, ça fait plaisir. En revanche le desmodium vous avez des dosages/fréquences de prise à me conseiller ? J'ai pas lu grand chose quant au desmo. 

 

Il me reste à élaborer ou à trouver une diète PDM adaptée, et je serait prêt pour débuter en Janvier ! 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...