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    • jeanp

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MaxXxime

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  1. Oui je sais bien et j'approuve totalement cette politique
  2. Oui c'est ce que je compte faire, malheureusement on trouve de tout de nos jours sur internet, d'ou l'intérêt de s'adresser à vous
  3. Merci pour vos réponse, non c'est pas que je ne suis pas super renseigné, c'est juste que j'ai vu des exemples de cure avec ceci qui s'étalait sur trois semaines, et n'ayant pas eu de retour personnel sur le sujet... En tout cas je vais recreuser le sujet et vous montrer les changements.
  4. Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon projet de cure au turinabol (c'est ma première cure), afin d'avoir vos avis, et de me dire les points à retravailler avant de la débuter, je ne demande pas une formule clés en mains, j'approuve totalement cette politique sur le forum, je recherche juste quelques avis. semaine avant le début de la cure = Samarin 140mg/jour Durée d'une cure de 3 semaines, à raison de 30 mg/jour, sous cette forme : 10 mg le matin, 10mg l'après midi et 10mg le soir. Pour la relance je pense me retourner vers du clomid et du nolvadex, mais alors la, je suis quelque peu perdu quant à la quantité à prendre par jour. Je pensais jour 1 : 100Mg - jour 2 à 22 : 50Mg (Ou sur 10 jours?) pour le clomid. Et pour le nolvadex 40 mg par jour, étalé sur la même durée que le clomid. Voilà, comme dans toute première chose il y a j'en suis sur des choses à redire, j'attends vos avis, et je vous en remercie d'avance.
  5. Ok merci de ton info, et lipides je reste à 1 et glucides 1,5 ?
  6. tu penses que je devrais être à 2,5 grammes par kg de poids de corps ?
  7. Bonsoir à tous, Voulant prendre encore un peu de volume, je me décide à faire une prise de masse, mais plutôt propre, lean mass. Cependant, personne n'étant parfait, je n'ai jamais préparer un régime avec le calcul des macros etc, c'est donc une première pour moi, j'ai quelques connaissances bien évidemment, mais qui restent moindres comparer à certains sur le forum. Concernant mon physique, je suis actuellement à 80 kg pour 1,81 m. Voila je vous poste mon projet, n'hésitez pas à me faire des remarques pour m'aider à élaborer une diète parfaite. Merci d'avance les amis ! petit déjeuner : 4 oeufs : 24 grammes de protéines 20 grammes de lipides 0 grammes de glucides = 280 calories 1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 0 grammes glucides 10 grammes lipides 0 grammes protéines 90 calories 1 banane : 17,6 grammes de glucides 0,4 grammes lipides 0,8 grammes protéines = 69 calories Flocons d’avoines : 50 grammes 24 grammes glucides 3,2 lipides 4,4 grammes protéines = 142 calories 2 mandarines : 9,2 grammes glucides 0,4 grammes lipides 0,16 grammes Protéines 70 calories oméga 3 vitamines C magnésium 1 verre de jus de citron (pour réguler l'acidité du PH) 561 calories au petit déjeuner post workout 60 grammes whey isolate : 55 grammes protéines 1 grammes de glucides 3 grammes de lipides 195 calories quinzaine d’amandes 4,5 grammes glucides 14 grammes lipides 4,5 grammes protéines 150 calories = 345 calories déjeuner 120 grammes de riz : 85 grammes de glucides 0,6 grammes de lipides 6,9 grammes de protéines 359 calories Poulet 200 grammes : 43 grammes de protéines 0 grammes de glucides 2 grammes de lipides 200 calories 1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 0 grammes glucides 10 grammes lipides 0 grammes protéines 90 calories oméga 3 = 649 calories collation 1 pain complet 100 grammes : 44 grammes glucides 1,4 grammes lipides 9,9 grammes de protéines 244 calories beurre de cacahuètes 50 grammes : 6 grammes glucides 23 grammes lipides 15 grammes de protéines 289 calories =534 calories collation 2 60 grammes whey isolate : 55 grammes protéines 1 grammes de glucides 3 grammes de lipides 195 calories 20 grammes de noix : 2,8 grammes glucides 13 grammes de lipides 3 grammes de protéines 130 calories =325 calories Diner 400 grammes haricots verts : glucides 16 grammes lipides 0,8 grammes protéines 8 grammes 120 calories Poulet 200 grammes : 43 grammes de protéines 0 grammes de glucides 2 grammes de lipides 200 calories pommes de terre 200 grammes 35 grammes de glucides 0,2 grammes de lipides 4 grammes de protéines 154 calories 1 cuillère à soupe d’huile d’olive : 0 grammes glucides 10 grammes lipides 0 grammes protéines 90 calories oméga 3 = 564 calories avant d’aller se coucher 30 grammes whey isolate : 25 grammes protéines 1 grammes de glucides 3 grammes de lipides 97,5 200 grammes fromage blanc 0 % : 9 grammes glucides 0,2 grammes lipides 15 grammes protéines 90 calories = 187,5 calories 3165,5 calories 306,46 grammes de protéines 115 grammes de lipides 242 glucides
  8. ok ça marche merci !
  9. Bonjour, Comme dis dans le titre je me questionne sur les vitamines à prendre sérieusement en compte, leur rôle et les quantités à prendre. Après quelques années de pratique, je me rends compte que ma diète nécessite d'être peaufiner, notamment sur ce point. J'y ai inclus depuis peu les oméga 3, et je me demandais s'il existait un complément multivitaminé, efficace que je pourrais prendre le matin pour combler ce problème. Merci de vos réponses les costauds !
  10. Merci !
  11. Bonjour à tous !!! Prénom : Maxime Département ( numéro ) : 59 Age : 22 Poids : 79 Kg Taille : 1,81 mètres Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 ans Exercices favoris ? : leg extensions, développé haltères, barre au front Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : athlétique, bien proportionné et relativement sec, Hobbies / Passion ? : fitness, moto Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google et connaissance Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : quelques douleurs articulaires Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, je pense en faire d'ici quelques années une fois avoir assimilé toutes les connaissances nécessaires Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter