• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

julienQG

Membre officiel
  • Content count

    241
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Everything posted by julienQG

  1. Lu, Je connais pas pas du tout les boosters que tu cite je vais me renseigner, je n'ai à vrai dire jamais trouvé de bon booster orienté "mental", l'échauffement tu peux m'en dire plus ? Perso je suis encore trop expéditif à ce sujet au vu du temps que tu peux prendre, et dès l'échauffement la congestion arrive .. C'est surtout pour les articulations ? Montée de poids très lentes ou c'est au niveau des reps ? Oui c'est le risque, d'augmenter la dose .. ou surtout (je parle de mon cas) d'utiliser le booster lors d'une période de fatigue ce qui au final rajoute de la difficulté à la récupération .. faudrait le prendre que quand je suis en forme lol. Puis après si tu UP les doses c'est soit trop chimique soit tu remplis ton ventre de flotte. Exact, pour moi en cure + booster congestion, sur des séries très longue (30-50 reps) dans les épaules, j'ai l'impressions que le sang reste bloqué et ne peux plus accéder au muscle aha. Je n'ai pas encore tester ce booster en off.
  2. yo, Merci pour le suivis, hâte de voir t'es avis sur t'es différents test PWO, je viens d'enfin en trouver un qui me convient perso, peu de caféine et accès congestion, rien d'indigeste, Born Of Rage d'Eric favre, bien sympa. Après je suppose que la cure de chacun peut forcement évaluer à la hausse certain effet (congestion notamment) ? ++
  3. Hate de voir sa aussi si possible !
  4. Pour les risque au niveau des prots je ne saurai me prononcer personnellement. Euh, la il faudrait que tu m'explique comment tu arrive à ressentir un manque de Leucine ?? Car moi je sent rien dutout lol. 250€ pour tout ces trucs pour seulement 2 MOIS ? WOW, je veux pas paraitre méchant mais à moins que tu ressente les effets de chacun de t'es 10 ou 12 compléments tu ferai mieux de virer tout sa, sa reste des compléments à une diète, la c'est juste énorme oublie pas que on te vend du rêve sur chaque vitamines etc, mais les 3/4 ne sont que très rarement utile en suplémentation .. Je serai d'avis de virer tout ça .. à voir avec les autres membres si ils passent sur ton topic. Pour moi garde : Malto Whey Oméga 3 Le reste c'est My Prot qui te vend du rêve au prix faramineux. Surtout pour 2 mois j'espere que t'es cadre ou quoi lol
  5. Salut, pour ma part .. 4 shaker de whey + 1 de caseine ?! Tu t'envoie 5 shaker par jour ? J'espere que ta Whey elle est bonne que sa soit qualité et sutout GOUT parceque sinon tenir sa sur le long terme .. Le solide c'est la base je comprend le coté pratique mais la cela me parait disproportionner. Pourquoi rajouter de la leucine à chaque fois ? Sa te reviens à combien le budget complément alimentaire ? Sa m'a l'air énorme aussi tout les trucs que tu prend et fastidieux .. cela en vaut t'il le coup les amis ? (Question) La aussi cela me parait dé mesurer. Les avis diverges su ce point mais selon moi 3.2g/kg de prot c'est trop, beaucoup trop. Le jus d'orange si c'est du industrielle pas top. Je vois que cela pour le moment. Bonne soirée
  6. Merci vous me soulager un peu aha ! Alors non pas de HCG jai suivi ton protocole de PCT sur 20 jours clomid+nolva et cetout. Je note seulement que je progresse visuellement et sur les charge + ce dernier mois que pendant les 2 mois de cure OFF qui précède. Ma Libido devenait usante pendant la cure et là elle est revenu à la normal (reste assez haute, après j'ai 18 ans donc bon j'ai pas encore la paix du slip) Je sais pas trop quoi en pensez je ne veux rien prendre à la légère, merci à vous deux pour les retours, oui en effet si après 3 mois tetai encore au dessus peut être que j'ai juste de la chance de base. En tout cas Maxim on verra en mai (si tu as de la place bien-sûr) et les prises de sang puisque je partirai sur une seconde experience mais cette fois avec ton coaching.
  7. Bonjour ! J'ouvre ce journal afin de partager et garder une trace de mon entrainement, alimentation, cure, ES, etc. Cure actuel : (Première) - Testo P only. (8 semaines - 28 injections) Bref comme vous le savez pour le moment la première injec à transformer mon quadriceps en cailloux tout dur, douloureux, à voir dans les jours à venir .. Avec mes aiguilles de 22G je vais m’attarder sur le fessier je pense. Training du jour : J'ai sentis moins de fatigue c'est étrange, placebo peut être. DM : 4 X 3 à 6 reps (28kg par bras +4kg) EL : 3 X 10 à 20 reps 1 X dégressive (10kg par bras) Oiseaux : 3 X 10 à 20 reps 1 X dégressive (9kg par bras) Biset : Oiseaux à la machine / Rowing menton prise large 4 X 8 à 10 reps (28 kg et 30kg) Développé couché prise serrée : 4 X 5 à 10 reps (55kg) Superset : Haltère aux front / Dips Machine 4 X 8 à 12 reps (8kg par bras et 68kg) Extensions a la poulie haute avec corde 2 X 10 à 20 reps 2 x dégressives (18kg puis 16kg puis degresives) Diète : RAS je la suis tranquillement.
  8. Vous pouvez m'en dire plus silvouplait ? Sur ce que vous en pensez j'ai du mal à saisir vos remarques la ahah Bha Test P Primus Ray cetout.
  9. Bonsoir, voici mes analyses faite 1 semaine après la fin de ma PCT. Vous trouverez dans la colonne de droite mes taux AVANT cure. Merci par avance pour vos éclaircissements. Je m'interroge sur : Triglycérides Transaminase ASAT (SGOT) Transaminase ALAT (SGPT) F.S.H (Hormone Folliculo Stimulante) L.H (Hormone Lutéinisante) 17 Béta Oestradiol Et ma testo à pas l'air d'être totalement redescendu ce qui est surprenant après plus d'un mois non surtout Test P ? Sinon bonne progression en ce moment, bien meilleur que durant les 2 mois de cure, plutot bizarre mais bon toujours à prendre, je me sens moins fatigué j'ai conservé et amélioré ma force .. M'enfin tant mieux.
  10. À ta place je me renseignerai plus quitte à les revendre à ton amis et partir sur autre chose pour le Dianabol. Pour la test E clairement t'en a pas assez pour faire une premier cure. Mais sinon Test E seul c'est conseillé pour débuter. Mais sur 12 semaines.
  11. Euh si j'ai bien compris tu prend 250mg tout les 10 jours ? On va peut être me contredire mais sa ma l'air léger .. Je suis pas sur que sa vaut le coup tout. Histoire .. dans l'idée c'est plus 250 voir 500 semaine il me semble. Sachant que c'est un ester long si tu prend sa sur 6 semaine inutile t'en pense quoi @VeuveBlack ? La Test E c'est plus 12 semaine de moyenne
  12. Salut, j'ai eu des douleurs en Test P, logique pour plusieurs raisons notamment à cause de son ester court. Je suis pas douillet mais j'ai douiller ahah. Cela dépendra aussi de plusieurs critères, LA QUALITÉ du produit (cela m'a fait défaut) la quantité par injection, la façon d'injecter, la récurrence au niveau des spots, sur une test P ta intérêt à avoir plus que 4 spots, un maximum de spot car tu va devoir injecter très régulièrement et si c'est meme UN PEU douloureux, réinjecter au même endroit au bout de 2 mois c'est pas folichon, sinon j'ai testé le SC et a vrai dire c'est plus confortable mais faut faire encore plus de spot à de petite dose, 1 injection SC (il y a 1 et quelques mois) ma laissé encore aujourd'hui une légère boursouflure gonflé sous la peau mais normalement pas de soucis, après ya 2 écoles certain sont contre le SC, ceci n'est QU'UN RETOUR d'experience les mecs voilà voilà ! En bref choisis bien ton labo. Je déconseille Primus Ray Testo P. Lol PS : le SC c'est uniquement sur faible dosage, jetait à 350mg semaine, et j'alternai avec IM, CEST DONC UNE SOLUTION DE SECOUR DANS CE CAS. PS2 : triceps delto pour commencer c'est pas le plus confortable, comparer au fessier, surtout sur test P, enfin bon fais tes tests ! Bonne soirée
  13. Mais c'est quoi comme Testo ?
  14. Commencer avec du diana et 1 ml de testo ... quel testo ? Tout les 10 jours ? Regarde les exemples de cures sur le forum car la sa m'a pas l'air carré, quel est l'objectif ? Et unique cure ? Ce que beaucoup dise au début tu ne pense pas ? Evidemment que tu fais une PCT.
  15. Petite UP : Je finis ma PCT demain, j'ai remarqué des petits bouton rouge sur les épaules et les bras DURANT la PCT sinon RAS, prise de sang la semaine pro.
  16. C'est vrai que pour un point fort pec t'a quand même des bonnes épaules pourtant c'est souvent soit l'un soit l'autre non ? Question un peu à part : A partir de quand as tu décidé, et à partir de combien de % de ton max utilise tu ta ceinture de force ? Déjà eu des blessures ? Type pincement bas du dos ou autre ? C'est surtout pour DL et Squat, merci !
  17. Exactement ! On va bien faire les choses
  18. C'est bien le projet, oui dosage pas haut mais produit douloureux et pas fou. Ta bien raison !
  19. Ok merci Max pour tes infos je vais suivre au bout le protocole.
  20. Petit Bilan : J'ai pris durant les 2 mois 5kg, dont un peu de gras, j'ai ressentis une augmentation modéré de libido et de force, rien de transcendent aucun autre effet réellement notable, sûrement dut à la qualité du produit puis voilà c'est pas un dosage d'animal, sinon Cetais douloureux donc bon ce labo la je vire. Un peu déçu je m'attendais a mieux surtout pour toute les fois où j'ai boité comme un guignol mais je préfère une premiere comme celle ci qu'une trop belle et trop bien qui m'aurai fait perdre la tête pour la suite. Légère amélioration du physique donc mais visible au niveau des points fort quoi; et encore, demain je commence la PCT de 4 semaine, je me pose la question si il faut la faire entièrement si on est déjà relancé ? Car c'est médicament la ne sont pas non plus anodin. Ensuite viendra la prise de sang. Pour la suite je vais essayer de travailler avec Maxim pour être encadré et avoir une meilleur expérience.
  21. Bienvenu !
  22. Bienvenu !
  23. A part le camembert et le pain blanc ça ma l'air correct, 2.4g de prot par kg monte vraiment pas plus haut hein, test et tu verra pour le reste je ne suis pas assez calé d'autre peut être auront ta réponse. Tu peux rajouter des fentes, mais bon le leg curl/extension c'est le leg curl/extension quoi