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    • jeanp

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troubetskoya

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  1. Bonjour, je vois que l'article en début de post n'est plus dispo, ça me semblerait intéressant de le reupload si possible
  2. okay, si les omega-3 veget existe je vais aller chopper ça. J'ai des pilules zinc/magnesium chez moi. Je vois que dans ta diète tu prend ça avant d'aller te coucher, y'a une raison spéciale? Pour les vitamines C/D je me fais pas trop de souci je me complémente déjà depuis le début de la semaine (ma commande est enfin arrivé). Merci!
  3. Juste pour répondre qques unes des question: - j'ai fait mon calcule de calorie (2500Kcal) en rentrant les données dans un logiciel (fats****t pour ne pas le nommer). le log me donnait en rapport: 27% glucide/50%lipides/23%proteines pour 2453 Kcals. - je me rends compte que j'avais rentré dans mon log des trucs que je prends pas (et que je n'ai donc pas mis sur ma diète plus haut). En effet j'avais bien sur ma diète initiale : -deux oeufs le matin EN PLUS de ma whey. - une banane que je ne prend plus actuellement -un yaourt 0% ac sirop d'agave. C'est trois là je ne les prends plus...par oublie!^^ Sinon pour rebondir sur d'autres remarques: - j'aurais souhaité ajouter des Omega 3, mais il me semble que ce n'est pas végétarien (huile de poisson ou plume d'oie) - Ok je rajoute plus de BCAA - du coup je remplace la Whey par des oeufs ou je rajoute les oeufs en plus de la Whey? Merci!
  4. ouah! OK messieurs, plein d'infos, c'est ce que je voulais^^ je potasse tout ça et je reviens vers vous!
  5. Désolé, J'ai rectifié et créer un topic pour ma diète et un pour le training.
  6. Ah oui! j'oubliais, c'est une diète à 2500Kcal environ. Pour mon ratio j'ai pas calculé, mais j'ai essayé de conserver 1gr de lipide/2gr de protéines par kilos de poids de corps. Voila.
  7. Bonjour, voici ma diète de séche. je fais actuellement 81 kilos. L'objectif n'est pas tant d'arriver à atteindre un certain poids que de réussir à perdre mon ventre. j'aimerais savoir ce que vous en pensez: Diète de sèche : Je suis végétarien, et compte à terme passer végétalien (lorsque j'aurais perdu mon bide probablement). Matin : 30gr Whey 50gr Avoine, 10aine de noix de cajou, 100ml Lait Soja et parfois un peu de cacao pur en poudre Pré-training : 10gr Booster + 5gr BCAA Post-training : 30gr Whey isolate Midi : 30gr Riz+ 30gr lentilles 2 œufs ou 100 gr de tofu ou 100 gramme de seitan Levure de bière + une cuillère à soupe d'huile de noix. 150 à 200 gr de légumes (souvent épinards/ julienne de légumes/brocoli/choux fleur) Accompagnement : sauce soja ou sriracha (sauce pimentée légèrement sucrée) Goûter : Pareil que le matin avec des fois un peu de sirop d'agave. Soir : Pareil que le midi Avant le coucher : 100 gr de Fromage blanc 0 % + 20 gr whey + parfois du sirop d'agave. Durant la journée : Si j'ai trop faim c'est fruit ou jus de fruit et parfois qques carré de chocolat 70 % Sinon je bois pas mal de café et de thé Je me complémente en vitamine et je prend 5 gr/jours de Créatine Voilà, c'est mon menu de la semaine mais souvent le dimanche c'est au filling, tout en évitant de bouffer (trop) de la merde. C'est tout! Merci!
  8. Salut, je vous met mon programme de musculation. Plusieurs contraintes : 1)je suis en sèche, donc les poids ne sont pas des maximum pour le nbres de répétitions. 2) je suis dans une petite salle et je ne trouve pas toujours les personnes pour me parer, ce qui me permettrait d'aller plus sereinement vers des charges plus lourdes. 3) note bene: mes séances durent environ 1h30 à 1H45 (échauffement env.10min compris). 4) je suis assez souvent crever dans la journée (je m'entraine souvent le matin), pas tant physiquement que "moralement" (manque de motivation pour faire autre chose plus tard dans la journée, réfléxion ralentie, tenue de conversation plus difficile). Du coup si vous aviez des conseils allant dans ce sens c'est cool! Programme d’entraînement. Lundi (dos/biceps/abdos): Rowing : 6*8 (60K) Tirage Dos : 6*8 (45K) Superset : curl barre : 4*8 (27k) curl haltère alterné 4* 12-15 (10k) Curl haltère incliné : 6 *10 (12,5) Rowing haltère un bras : 6*10 (12,5) curl concentré : 6*12 (6-8K) curl marteau : 4*20 (15K) superset à la poulie (15K) : curl inversé : 6*15 avant-bras extension 6*20 avant-bras curl 6*20 Lombaire+abdos Mardi (pecs/triceps) : Développé Haltère incliné : 4 *10 (22,5) Superset D.C : 6*8 (60k) développé haltère (léger : 10K) D.C serré : 4*8 (55K) Traction pronation 6*5 Peck Deck : 6*10 (9plaques, je sais pas à combien ça correspond dsl) Poulie vis à vis : 6*10 ( 15-20k) Pull-over banc 4*12-15 (15-20k) superset poulie triceps : écarté long du corps barre EZ : 6*15 (25) écarté long du corps corde 6*10 (20) Pompe diamant : 3 fois le plus possibles Mercredi (leg day !/Abdos) : Squat : 6*8 (60) Fente : 6*8 (20) leg extension : 6* 10-12 (10) curl leg : 6*12 (20-25) Presse cuisse+mollets : 6*8 (30) Abdos/lombaires Jeudi (repos): aller à pied au boulot... Vendredi (épaules/rappel bras): dév.militaire : 6*8 : 30 Superset : élévation latérale 6*10 (6-8) fly : 6*10 (6-8) Dév.militaire haltère : 6*10 (10-12) Traction pronation : 5*5 Traction supination : 5*5 Abdos/lombaires Samedi :(rappel pec ou aller courir) D.C incliné : 6*8 (50) Dév. Haltère Incliné 6*10 (18-20) Dimanche : aller courir si j'y est pas été la veille et si j'y arrive ... Voila vos avis sont les bienvenus, bonne journée
  9. Hello à tous! Prénom : Paul Département : 35 Age : 28 Poids : 81 Taille : 174 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 3 ans, dont un an avec du matoss de muscu à la maison et un an de salle. Exercices favoris ? : D.C/ Squat Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre mon horrible bouée abdominale/plaire à ma copine/plaire en général ! Hobbies / Passion ? : Lire, musique, fumer la pipe Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Un ami à moi m'en avait parlé lorsque je n'étais encore qu'un jeune pousseur de fonte.^^ Ce que j'attends du site ? Conseil et avis sur ma diète et mon entraînement. Depuis que je vais en salle je me rend compte à quel point la bro science est reine, même chez les coach. Du coup je suis en recherche d'avis,sinon plus sérieux du moins discutable d'argument à argument. Les coachs que j'ai eu l'occasion de rencontrer emploient trop le ton de l'impératif et me balance juste des sortes de grandes vérité ( ça va de « pas de glucides le soir » à « les vaccins sont fait pour stériliser les gens » en passant par). Bref je cherche des avis un peu construits et pas seulement ce que tout le monde pense un peu spontanément. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Végétarien c'est une pathologie ? Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez-vous le faire ? Si oui précisez : Anabolisant non, mais le Clenbuterol me tente de plus en plus. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Programme d’entraînement. Lundi (dos/biceps/abdos): Rowing : 6*8 (60K) Tirage Dos : 6*8 (45K) Superset : curl barre : 4*8 (27k) curl haltère alterné 4* 12-15 (10k) Curl haltère incliné : 6 *10 (12,5) Rowing haltère un bras : 6*10 (12,5) curl concentré : 6*12 (6-8K) curl marteau : 4*20 (15K) superset à la poulie (15K) : curl inversé : 6*15 avant-bras extension 6*20 avant-bras curl 6*20 Lombaire+abdos Mardi (pecs/triceps) : Développé Haltère incliné : 4 *10 (22,5) Superset D.C : 6*8 (60k) développé haltère (léger : 10K) D.C serré : 4*8 (55K) Traction pronation 6*5 Peck Deck : 6*10 (9plaques, je sais pas à combien ça correspond dsl) Poulie vis à vis : 6*10 ( 15-20k) Pull-over banc 4*12-15 (15-20k) superset poulie triceps : écarté long du corps barre EZ : 6*15 (25) écarté long du corps corde 6*10 (20) Pompe diamant : 3 fois le plus possibles Mercredi (leg day !/Abdos) : Squat : 6*8 (60) Fente : 6*8 (20) leg extension : 6* 10-12 (10) curl leg : 6*12 (20-25) Presse cuisse+mollets : 6*8 (30) Abdos/lombaires Jeudi (repos): aller à pied au boulot... Vendredi (épaules/rappel bras): dév.militaire : 6*8 : 30 Superset : élévation latérale 6*10 (6-8) fly : 6*10 (6-8) Dév.militaire haltère : 6*10 (10-12) Traction pronation : 5*5 Traction supination : 5*5 Abdos/lombaires Samedi :(rappel pec ou aller courir) D.C incliné : 6*8 (50) Dév. Haltère Incliné 6*10 (18-20) Dimanche : aller courir si j'y est pas été la veille et si j'y arrive ... Diète de sèche : Je suis végétarien, et compte à terme passer végétalien (lorsque j'aurais perdu mon bide probablement). Matin : 30gr Whey 50gr Avoine, 10aine de noix de cajou, 100ml Lait Soja et parfois un peu de cacao pur en poudre Pré-training : 10gr Booster + 5gr BCAA Post-training : 30gr Whey isolate Midi : 30gr Riz+ 30gr lentilles 2 œufs ou 100 gr de tofu ou 100 gramme de seitan Levure de bière + une cuillère à soupe d'huile de noix. 150 à 200 gr de légumes (souvent épinards/ julienne de légumes/brocoli/choux fleur) Accompagnement : sauce soja ou sriracha (sauce pimentée légèrement sucrée) Goûter : Pareil que le matin avec des fois un peu de sirop d'agave. Soir : Pareil que le midi Avant le coucher : 100 gr de Fromage blanc 0 % + 20 gr whey + parfois du sirop d'agave. Durant la journée : Si j'ai trop faim c'est fruit ou jus de fruit et parfois qques carré de chocolat 70 % Sinon je bois pas mal de café et de thé Je me complémente en vitamine et je prend 5 gr/jours de Créatine Voilà, c'est mon menu de la semaine mais souvent le dimanche c'est au filling, tout en évitant de bouffer (trop) de la merde. C'est tout!