Jump to content
Forum All Steroids

Johnwick

Membre officiel
  • Posts

    10
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Like
    Johnwick reacted to Maxime1988 in Agoniste-Antagoniste formation Arnold .   
    Voici ce que vous devez savoir ...Arnold a souvent travaillé poitrine et le dos ensemble, des allers-retours entre les exercices pour chacun. Il fit de même pour d'autres parties du corps opposées, comme les biceps et les triceps. En appuyant sur la force augmente considérablement en travaillant les muscles antagonistes entre les séries de banquettes. Formation agoniste / antagoniste assure que vous faites assez de travail pour les deux côtés du corps pour un meilleur équilibre musculaire. Alternant jeux, dans lesquels vous vous reposez 2-3 minutes avant de procéder à un mouvement d'une partie du corps adverse, augmente la force plus de supersetting. Former les membres dans un plan similaire pour travailler l'agoniste et de mouvements antagonistes, par exemple, faire une presse horizontale suivie par une ligne horizontale.  Faites ce que vous dit Arnold Si vous avez été dans ce jeu assez longtemps, il est très probable que vous avez lu d'Arnold Encyclopedia of Modern Bodybuilding .Dans ce document, Arnold a écrit sur les différentes scissions qu'il utilisait à l'apogée de sa formation.
    Un de ses divisions les plus courante est la formation poitrine et le dos ensemble. Il venait juste aller et venir entre les exercices pour la poitrine et le dos. Il fit de même pour d'autres parties du corps opposées, aussi, comme les biceps et les triceps.
    Par exemple, si Arnold a été banc de pressage, il ferait un ensemble de menton entre ses ensembles de presses banc. Quand il a été bras travaille, qu'il ferait un ensemble de boucles d'haltères, suivi par un ensemble de pushdowns.
    Il n'a pas besoin de 78 études révisées par des pairs de lui dire que cela a fonctionné. Grâce sens commun, il se fixa sur une méthode où il a travaillé un groupe musculaire antagoniste et son groupe de muscle agoniste sur les jeux en alternance.
    Avantages de l'agoniste / antagoniste formation Les leçons de Arnold ont résisté à l'épreuve du temps et de l'expérience. Des études ont confirmé que appuyant sur la force augmente considérablement en travaillant ou même statiquement l'étirement des muscles antagonistes entre les séries de banquettes. En outre, les experts de résistance ont utilisé cette méthode très efficace pour augmenter la force de leurs athlètes pendant un certain temps.
    Liés: Plus choses que nous pouvons apprendre de ArnoldIl est aussi beaucoup plus efficace du temps que de faire un modèle traditionnel de la formation, où vous faites tous vos mouvements pressants successives, suivies par vos mouvements support / assistance après.
    formation / antagoniste agoniste assure également que vous faites assez de travail pour les deux côtés du corps de sorte que vous construisez et / ou maintenir l'équilibre musculaire. De même, vous ne voulez pas être trop "lourde presse" (de deltoïdes avant surdéveloppé qui contribue à une mauvaise posture) et vous voulez vous assurer que les ischio-jambiers obtenir autant de travail que les quadriceps.
    Alternant jeux par opposition à Supersetting Un autre facteur à mettre tout cela ensemble est de savoir comment s'y prendre pour se déplacer entre les exercices. Arnold serait souvent surensemble entre ses mouvements poussée et de traction. Cependant, un repos entre les mouvements peut se révéler beaucoup plus bénéfique.
    Essayez de faire un ensemble de banc de presses, suivi d'un 2-3 minutes de repos avant de procéder au mouvement de traction.Puis à nouveau reposer pendant 2-3 minutes avant de revenir à l'aménagement de gradins. Ceci est appelé ensembles alternance , et je l'ai trouvé à être beaucoup plus bénéfique en ce qui concerne de plus en plus de force que supersetting les agonistes / antagonistes mouvements.
    Cependant, si vous êtes à court de temps, vous pouvez toujours surensemble les mouvements. Juste être prêt à travailler votre cul, si. Supersetting grands mouvements pour un volume élevé est pas pour les faibles de cœur.
    Avions correspondants Une chose que vous pouvez faire pour rendre ces principes travailler plus efficacement est de prendre les membres par le biais d'un plan similaire pour travailler les agonistes et antagonistes mouvements. Vous voulez également le corps à être dans des positions opposées exactes.
    Par exemple, vous pourriez faire un ensemble de flyes sur la machine pec deck, puis il suffit de tourner autour et faire un ensemble de latéraux arrière sur la même machine. Depuis le banc de la presse est une presse horizontale (vous êtes face au plafond), vous feriez alternant ensembles avec la rangée d'haltères (vous êtes face à l'étage).
    Cela permet d'assurer que les muscles en opposition directe avec les moteurs principaux sont touchés plus directement. Ce ne prend pas seulement le meilleur parti de tous les principes énoncés ci-dessus, mais offre également l'équilibre plus musclé parce que vous allez distribuer la même quantité de volume entre agonistes / antagonistes gammes de mouvement.
    Ainsi, un pressoir horizontal serait en alternance avec une ligne horizontale. Une presse verticale serait en alternance avec une traction verticale. Il ne sera pas toujours correspondances parfaites - par exemple, la presse de l'inclinaison est quelque part entre horizontal et vertical - mais, idéalement, vous voulez obtenir aussi proche que possible.
    La combinaison de ces principes dans un programme Maintenant que les principes d'agoniste / antagoniste de formation ont été aménagés, nous allons les combiner en un extrêmement efficace mais facile à digérer Split et programme.
    En fait, si vous adhérez à votre temps entre les séries et ne faites pas tourner autour, vous serez en mesure d'obtenir tous vos travaux en moins d'une heure, ou à peu près, et vous avez obtenu dans beaucoup plus de travail que de faire droite traditionnelle fixe avec un seul mouvement.
    Profitez de ces principes et vous vous surprendrez à grand et plus fort dans quelques mois.
    Vous entraînez quatre jours par semaine:
    Une poussée horizontale / jour de traction Une journée jambe Une poussée verticale / jour de traction Une journée de bras (qui ne aime pas entrer dans la salle de gym à des tuyaux de travail?) Rappelez-vous, vous serez idéalement être faire ces dans un mode alternatif, aller entre le premier exercice, puis la seconde, après un repos de quelques minutes. Si pressé par le temps, les surensemble avec peu ou pas de repos.
    Jour 1:  poussée horizontale / Pull
     
     
       Exercice Ensembles Reps A1 Bench Press * 70% de votre maximum 5 séries  8 reps A2 Barbell Row * 5 séries 8 repsB1 Incline Press 20% de moins que bench press 3 séries 8 reps B2 Plastron T-Bar Row 3 séries 8 repsC1 Pec-Deck Flye ou High Incline haltère Flye 3 séries  10-12 repsC2 Latérale arrière sur Pec-Deck ou High Incline Bent latéral 3 séries 10-12 reps 
     
    Squat : 5 séries 12-15 reps 
    A2 Jambe assis 5 séries 12-15  reps 
    B * Squat de travail jusqu'à une dernière série de Ballbuster 4 séries 8 reps
    C Stiff Legged Soulevé de travail jusqu'à un ensemble lourd finale 4 séries 6 reps
    * Squat - fait seul, sans un mouvement alternatif entre les deux.
     
    Jour 3:  poussée verticale / Pull
     
    A1 Debout presse travaillant à un ensemble max poids 5 séries 6 reps
    A2 Chin-Up ajouter du poids si vous le pouvez 5séries  6 reps
    B1 Assis haltères presse 3 séries 8-10 reps
    B2 Pulldown Lat 3 séries 8-10 reps
    C1 Plate soulever le devant 4 séries 10-12 reps
    C2 Straight-Arm Lat Pulldown 4 séries 10-12 reps 
     
     
    Jour 4:  Arms   Exercice
     
    Ensembles Reps A1 Permanent Barbell Curl 4 séries 10-12 reps
    A2 Triceps Pushdown 4 séries 10-12 reps
     B1 Bent-Over Barbell Concentration Curl 3 séries 10-12 reps
    B2 Penché Extension des triceps avec corde 3 séries 10-12 reps
    C1 Incline Dumbbell Curl 3 séries 10-12 reps
    C2 Assis haltères presse française 3 séries 10-12 reps
     
    Source : T-nation 
  2. Like
    Johnwick reacted to fts47 in pct raté   
    bonjour petit message pour tout ceux qui aurai eu le meme probleme que moi je pense pouvoir donner quelque petit conseil car ca yé je suis enfin reparé ....... ma testo biodisponible est un peu basse mais rien de grave .
    si votre pct a foiré a cause de quoi que ce soit il faut impérativement refaire une pct au clomid et novaldex a 200mg le 1er jour puis 100 du 2eme au 20jours puis 50 du 21 au 35 jours  nolvadex 20mg de A a Z !
    ensuite le temps de cette pct je conseil de prendre du zinc en pharmacie a raison de 100mg tout les soir ca aide a la production du sperm et prendre au max de vitamine .
    pour ce qui aurai comme moi une grosse chute d'hormone soyé vraiment fort dans votre tete pk vous allez en chié et plus que ce que vous pensé on ce fait envahir de malaise interrieur  et de fatigue .
    aprés il est important d’essayé de garder une activité sexuel méme si c'est tres difficille et soyer patient ca va revenir maiiiiiiis tréééés doucement !!!
    pour info j'ai vu un endocrinologue qui ma pas vraiment aider .
    et pour finir n'oublié pas il est impératif d'avoir au minimum clomid et nolvaldex de secour c'est pour moi ( maintenant ) la 1ere régle
    bon courage a vous
  3. Like
    Johnwick reacted to TestoMo in Exemple de cure classique de clenbuterol   
    Merci à TestoMo qui s'est proposé de faire ce topic pour qu'il y ait un exemple concret de protocole de cure de clenbu. Suite à l'invasion de kékés des plages voulant sécher un peu le nombre de topic avec des questions de merde devenaient trop nombreux.

    Maintenant il y a ce topic, toute question débile sur ce sujet sautera automatiquement.




    Comment faire une vraie cure de clenbuterol avec tout ce flou autour de vous et la diversité des informations? 
     
    Voici un exemple de cure classique
     
    D'abord, qu'est ce que le clenbuterol? Description

     
    Ce n'est donc pas un stéroïde contrairement à certaines idées reçues. Il ne nécessite donc PAS DE RELANCE
     
    Comment établir sa cure? Sachant que c'est un produit qui se fixe à des récepteurs, et que ceux-ci peuvent saturer, il est important de faire comme-ci :  

     
     
    Jour 1 : 20mcg 
    Jour 2 : 40mcg 
    Jour 3 : 60mcg
    Jour 4 : 80mcg
    Jour 5 : 100mcg
    Jour 6 : 120mcg
    Jour 7 : 120mcg

     
     
    UNE SEMAINE DE REPOS 

     
     
    Jour 15 : Reprise à 120mcg voir moins si le ressenti des ES (effets secondaires) est trop fort. Libre à vous après d'augmenter selon votre sensibilité mais il n'y a aucun intérêt à monter au dessus de 120mcg. 

     
     
    Suivre le protocole pendant une semaine et repasser ensuite au repos. Vous pouvez continuer ainsi jusqu'à avoir fait 6 semaines ON (6 semaines de prises) au total. Ensuite arrêtez le produit. 

     
     
    Que prendre comme compléments durant la prise de clenbuterol ? 
     
    Contre les crampes musculaires et pour votre bon équilibre physiologique, prenez :
     
    5g de taurine par jour
     
    200 à 400mg de potassium
     
     



    FAQ à propos du clenbuterol 
     
    Quels sont les ES ? Mots de tête, crampes, tremblements, insomnie, tout cela selon la sensibilité de chacun
     
    Cela convient-il pour perdre 10kg de mai à juillet pour l'été ? Le clenbuterol ne vous apportera rien sans diète et training adapté, comme chaque autre produit présent sur ce forum donc les kékés des plages peuvent passer leur chemin.
     
    Faut-il diviser la dose ou prendre en une prise ? Une prise au réveil
     
    Quels sont les dangers ? En plus des effets secondaires, des études tendent à démontrer que le clenbuterol nécroserait le coeur... ce n'est donc pas un bonbon...
     
    Y a-t-il des protections à prendre ? Non
    Voici aussi la fiche technique du clenbuterol
  4. Like
    Johnwick reacted to Big™ in INFOS : Cycles et exemples de cure   
    LES BASES
    La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.
    HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
    Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.
    Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)
    Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

    EXEMPLES DE CURES

    NEWBIE 1 :
    S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
    PCT à partir de S13
    NEWBIE 2 :
    S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin
    S11 : 250mg testostérone
    PTC à partir de S14
    BULK 1 :
    S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin
    S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour
    PTC à partir de S13

    BULK MASS :
    S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise
    S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)
    PTC à partir de S13

    CUTTING CYCLE :
    S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
    S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour
    ADVANCED CYLE :
    S1 à S12 : 1000mg sustanon + 1000mg équipoise
    S1 à S6 : 60mg dianabol/jour
    S1 à S19 : 2ui GH au levé + 3ui GH en PWO
    PTC à partir S15
    Liste d'exemples non exhaustive bien sûr
    Source : MuscleenMetal
  5. Like
    Johnwick reacted to Big™ in [INFOS]Les différentes sortes de testostérones   
    LA testostérone propionate

    La testostérone propionate a une durée d’action très courte : 1 ou 2 jours seulement. La testostérone propionate procure d’importants gains en masse et en force, mais avec l’avantage d’une rétention d’eau minime, ce qui garantit une musculature plus dense et de meilleure qualité.
    Du fait de son action rapide, cet ester permet une augmentation sensible de l’énergie à l’entraînement ainsi qu’une meilleure vascularisation (irrigation sanguine) dès les premiers jours du cycle.
    Il est courant que les utilisateurs commencent un cycle avec de la testostérone propionate (50 à 100 mg/jour) et poursuivent avec de la testostérone énanthate, qui est un ester à effet plus durable.
    La testostérone énanthate
    La testostérone énanthate est l’une des formes de testostérone à effet retard les plus utilisées. Sa durée d’activité dans le corps étant de 2 à 3 semaines, il suffit généralement d’une injection de 250 mg par semaine pour conserver un taux élevé de testostérone. Cependant, il faut savoir qu’en pratique la dose moyenne d’utilisation est de 500 mg par semaine.
    La testostérone énanthate produit une augmentation en force et en poids très rapide, avec une importante rétention d’eau et de la gynécomastie (que l’on combat à l’aide de Nolvadex et Proviron). Comme avec tous les puissants androgènes, il est nécessaire après l’arrêt du cycle de relancer la production de testostérone endogène en utilisant HCG et/ou Clomid.
    Pour obtenir une augmentation de poids et de force spectaculaire, les culturistes utilisent la testostérone énanthate en stack avec de l’Anadrol.
    Combiné avec de l’Anavar, cette forme de testostérone procure force et volume musculaire
    La testostérone cipionate
    Cet ester de testostérone n’est autre que la version américaine de la testostérone énanthate, et n’existe donc pas en Europe. Ses effets et propriétés sont identiques en tous points à ceux de l’énanthate.
    La testostérone heptylate
    La testostérone heptylate procure des gains rapides et plus importants qu’avec l’énanthate ou le cipionate.
    On obtient généralement de très bons résultats même à des doses relativement faibles, telles que 250 à 500 mg par semaine, qui permettent d’éviter une rétention d’eau excessive.
    En revanche cette forme de testostérone se dégrade très facilement en oestrogène.
    Il faut donc lui adjoindre un antioestrogène afin d’éviter l’apparition d’une gynécomastie
    Il s’agit d’un des esters de testostérone les plus puissants.
    La testostérone undécanoate
    Il s’agit de l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale, et qui se surcroît n’est aucunement toxique pour le foie.
    Tous les autres esters de testostérone n’existent en effet que sous forme injectable, tandis que la testostérone undécanoate est vendue en capsules de 40 mg.
    Le fait d’être en comprimés et de n’avoir aucune toxicité hépatique fait du Pantestone le " must " de la testostérone, d’autant plus qu’il n’est pas pour autant moins efficace que les esters de testostérone injectables.
    En effet, le produit est absorbé par le système lymphatique et ne passe donc pas par le foie, ce qui lui permet de conserver toute son efficacité tout en ne causant pas de lésions hépatiques.
    Grâce à sa formule chimique, la testostérone undécanoate ne s’aromatise en oestrogène qu’à partir de 200 mg.
    Cependant, et c’est là toute l’ironie du Pantestone, si la testostérone undécanoate n’a pas d’effets secondaires notables jusqu’à 200 mg/jour, elle n’a également à ces doses que peu d’efficacité.
    Les bodybuilders aiment combiner Pantestone avec de l’oxandrolone afin d’obtenir d’importants gains en masse comme en force.
    Avant les compétitions, Pantestone associé à Parabolan et à un régime alimentaire sans sel permet d’acquérir une bonne densité musculaire en minimisant la rétention hydrosodée.
    Enfin pour une prise de masse pure, Pantestone est fréquemment combiné avec de l’oxandrolone ou du Déca Durabolin
    Sustanon
    Le très célèbre Sustanon est un mélange de 4 esters de testostérone dont la composition est la suivante :
    - 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)
    - 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)
    - 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)
    - 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)
    La diversité des esters qui le composent permet au Sustanon d’agir de plusieurs façons, à la fois à court terme et à long terme, comme le montrent les durées d’effet de chacun des esters cités plus haut.
    Cette composition diversifiée permet en outre au Sustanon de procurer une prise de masse musculaire satisfaisante du point de vue qualitatif comme du point de vue quantitatif : les gains sont non seulement importants, en masse comme en force, mais de surcroît la masse acquise est plus dense et de meilleure qualité qu’avec certains esters de testostérone qui créent davantage de rétention d’eau.
    Beaucoup de culturistes utilisent le Sustanon 250 en stack avec Déca-Durabolin ou Dianabol pour obtenir de rapides et importants gains en masse musculaire.
    Pour obtenir des gains musculaires de meilleure qualité, Sustanon est utilisé avec Primobolan, Parabolan ou Anavar.
    Il est souvent nécessaire d’utiliser un anti-oestrogène comme Nolvadex ou Proviron pour éviter la gynécomastie, ainsi que HCG ou Clomid dans les cas où le cycle excède 6 semaines, afin de relancer la production naturelle de testostérone dans les testicules dès l’arrêt du cycle.
    Omnadren
    Omnadren 250 est un mélange de 4 esters de testostérone,
    et dont la composition est la suivante :
    - 30 mg de testostérone propionate
    - 60 mg de testostérone phénylpropionate
    - 60 mg de testostérone isohexanoate
    - 100 mg de testostérone hexanoate
    Omnadren 250 a une composition identique à celle du Sustanon 250, excepté le fait qu’on y a remplacé la testostérone isocaporate par de la testostérone isohexanoate et la testostérone décanoate par de la testostérone hexanoate. Cela fait d’Omnadren une forme de testostérone plus puissante que Sustanon, aux effets androgènes positifs et négatifs plus prononcés. Omnadren produit un gain rapide et important en force et volume, accompagné d’une rétention d’eau considérable.
    Cette dernière donne à la musculature acquise un aspect lisse et un peu flasque. Cela exclut Omnadren 250 des préparations aux compétitions. De plus, contrairement au Sustanon, Omnadren se transforme très facilement en oestrogène et entraîne un risque de gynécomastie encore plus important. Cet effet secondaire peut être combattu en utilisant Nolvadex et Proviron en stack.
    De nombreux athlètes combinent Omnadren avec des anabolisants puissants comme le Déca ou Equipoise. Combiné avec de puissants produits par voie orale comme Anadrol ou Dianabol, Omnadren 250 produit un gain en masse et en force spectaculaire
    Estandron
    Estandron est un mélange de 3 esters de testostérone qui a la particularité de contenir une hormone oestrogène en petite quantité, l’estradiol. Sa composition est la suivante :
    - 20 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)
    - 40 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)
    - 40 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)
    - 4 mg d’estradiol phénylpropionate
    - 1 mg d’estradiol benzoate
    Les 3 esters de testostérone qui composent Estandron sont exactement les mêmes que ceux que l’on retrouve dans le Sustanon 250, et de surcroît en proportions identiques (deux fois plus d’isocaproate et de phénylpropionate que de propionate).
    Cette composition confère donc à Estandron des effets androgènes analogues à ceux du Sustanon.
    Cependant Estandron ne contient pas de testostérone décanoate, c’est pourquoi sa durée d’action n’est que de 3 semaines, et non de 4 semaines comme dans le cas de Sustanon 250.
    La présence d’estradiol, une hormone oestrogène, permet d’accroître la vascularisation, et donc les performances sportives. En contrepartie, le risque de gynécomastie et de rétention graisseuse s’en trouve bien entendu particulièrement augmenté, c’est pourquoi on peut se demander si le jeu en vaut la chandelle.
    Sten
    Sten est un produit américain composé de testostérone ajoutée à du DHEA.
    Le produit se présente en ampoules de 120 mg contenant 100 mg de testostérone et 20 mg de DHEA. En ce qui concerne ses effets, ils sont tout à fait analogues à ceux du Sustanon 250, mais en plus faibles, à cause de la petite quantité de dihydrotestostérone (DHT) que Sten contient.
    Différentes appellations de la
    TESTOSTERONE CYPIONATE
    Andro-Cyp (o.c.) Duratest-100-200
    Andro-Cyp Malogen Cyp (o.c.)
    Andronaq LA (o.c.) Testa-C
    Andronate (o.c.) Testadiate-Depo
    D-Test 100/200 (o.c.) Testex Leo prolongatum
    Dep-Test (o.c.) Testoject (o.c.)
    Dep-Testosterone (o.c.) Testoject-50 (o.c.)
    Dep Andro-100-200 Testoject-LA (o.c.)
    Depo-Testosterone Testosterone (o.c.)
    Depo-Testosterone Testosterone Cypionate
    Depotest Testosterone Cypionate
    Duratest- 100-200 (o.c.) Testosterone Cypionate
    Testred Cypionate Testosterone
    Cypionate200LA
    Différentes appellations de la
    TESTOSTERONE CYPIONATE
    Andropository Tesone L.A. (o.c.)
    Andro 100 (o.c.) Testanate No. 1 (o.c.)
    Andro L.A. 200 Testaval (o.c.)
    Androtardyl Testo-Enant
    Andryl 200 (o.c.) Testosteron-depo
    Arderone 100/200 (o.c.) Testosteron-Depot
    Delatest (o.c.) Testosteron Depot
    Delatestryl (o.c.) Test. prolongatum.
    Delatestryl Testosterone Enanthate
    Dura-Testosterone (o.c.) Testosterone Enanthate (o.c.)
    Durathate-200 Injection (o.c.) Testoviron Depot
    Durathate-200 Injection Testoviron-Depot
    Enarmon-Depot Testrin-PA. (o.c.) Veterinary:
    Everone Testosterona 200
    Malogen 100/200 L.A. (o.c.)
    Primoteston Depot
    Primoteston Depot
    Différentes appellations de la
    TESTOSTERONE HEPTYLATE
    Testosterone Heptylate
    Theramex
    Différentes appellations de la
    TESTOSTERONE PROPIONATE
    >>
    Agovirin inj. T Vitis (o.c.)
    Androfort-Richt. T propionicurn
    Androlan (o.c.) Testosterone Prop. (o.c.)
    Hybolin Imp. (o.c.) Testosterone Prop.
    Neo-Hombreol Testoviron
    Testex (o.c.) Testoviron
    Testex Leo Testovis
    Testosteron Testovis Deposit.
    Testosteron Triolandren
    Testosteron Virormone
    T Berco Suppositorien Virormone Veterinary:
    T-Prop. Disp. Ara-Test
    T Jenapharm (o.c.) Testogan
    T Streuli Testosteroa 50
    Tprop. Eifelfango
    Tprop. Eifelfango
    Muscleenmetal.com
  6. Like
    Johnwick reacted in Bases de prise de masse: IRONMAGAZINE   
    Stimulus, Nourriture, Signaux hormonaux
    Contrairement à ce que la plus part crois, l’entrainement n’est pas le seul moyen de stimuler la croissance musculaire. Dans les faits, les plus gros gains musculaires chez les personnes se produisent en absence de tout entrainement : l’adolescence et puberté.
    L’entrainement des bras est bon exemple pour illustrer les différents moyens de stimuler l’hypertrophie. Tout le monde vous dit que vous devez faire des mouvements poly articulaires pour gagner 5-7kg de poids total pour gagner 2.5cm sur vos bras ? Et pourtant vous pouvez voir des meks en salle qui gagnent ces 2.5cm de tour de bras sans prendre un seul kilo. Vous pouvez aussi voir des gars avec des hauts de corps énormes et qui ne savent peut être même pas ce que c’est le SDT. Et ils n’ont pas commencé en étant des bœufs car leurs bas du corps sont plus ou moins maigres. Pareil pour les meks avec des gros bras, et les cous gros comme des crayons à papier. Est-ce tout ça génétique ?
    D’un autre côté vous avez des meks qui affirment tourner à 1500 calories et gagnent du muscles, et d’autres qui bouffent des montagnes et n’y arrivent pas.
    Pour comprendre ce qui se passe ici, voici 3 clé pour la croissance musculaire :
    Stimulus – l’Entrainement (charge, intensité, volume etc…)
    Alimentation (la bouffe et les shakes)
    Signaux hormonaux (testo et dérivé etc..)

    Fournir des matériaux de la croissance
    500 grammes de muscle demandent un peu plus de 700 calories pour être fabriqués. Suivant la situation, le corps peut prendre ces calories depuis la graisse stocké, ou depuis la nourriture qui arrive, mais elles doivent bien provenir de quelques part. Par ailleurs, le muscle est constitué de 70% d’eau ce qui fait que 500 grammes de muscle contient seulement ~136 grammes de protéines, donc en ne mangeant que le strict minimum de calories pour la maintenance, et un shake de 20gr de protéines par jour, vous pouvez gagner en moyenne 500 grammes de muscle par semaine. Mais tout n’est pas aussi simple.
    Imaginez-vous êtes en prison et vous devez compter sur quelqu’un qui vous rapporte de la nourriture pour survivre. Vous ne connaissez pas à l’avance combien de nourriture vous aurez demain, et si vous en aurez : une semaine vous pouvez passer 3 jours sans rien, et l’autre, être servi 3 fois par jour. Chaque jour vous pouvez choisir, soit de rester à même poids soit de devenir + gros. Rappelez-vous, vous ne savez pas si vous allez être nourri et combien il y aura de nourriture dans l’assiette. Allez-vous choisir de devenir + gros et donc d’augmenter votre besoin en nourriture, alors que demain vous pouvez avoir faim ? Probablement non.
    Pareil pour les muscles. Ils besoin d’une assurance, que quelque chose qui leur donne un « signal » qui soit interprété comme « Ok, je suis très bien nourri, je peux grossir maintenant ». Qu’est ce qui donne ce signal ? Les stocks de glycogène remplis et un afflux permanent des acides aminés (protéines).
    L’expérience et la génétique.
    Maintenant, suivant votre la force de vos « signaux déclencheurs de la croissance » (=génétique), ainsi que votre poids actuel, pour avoir un excès de nutriments il vous faudra consommer + de calories qu’il est suffisant pour maintenir simplement vos muscles.
    Un point important : même en absence d’entrainement, le fait de nourrir votre corps des matériaux bruts (protéines+ glucides etc..) provoque une croissance. Dans une étude, les personnes sur-nourris de 1000 calories par jour pendant 100 jours ont gagné 33% de muscle en proportion de tout leur gain de poids.
    Signaux déclencheurs de croissance
    Les hormones stimulent la croissance. Sans strictement rien faire, les hommes sont + fort et + massifs que les femmes. De même, durant la puberté, les meks prennent autour de 20 kg de masse gratuitement ; sans entrainer : les testicules produisent leur dopage naturel. Dans une étude, les meks qui prenaient 600mg de testo par semaine et qui n’ont pas bougé leur cul une seul fois dans la salle, ont gagné 4.5kg de muscle en moyenne, par rapport à un autre group de « naturels » qui en s’entrainant, et ont gagné 2-2.5kg.
    Tout cela veut dire qu’en optimisant votre diète, l’entrainement, et l’environnement hormonal, vous créez une atmosphère propice à la croissance musculaire.
    Les newbies n’ont pas besoin d’optimiser quoique ce soit : la croissance est déclenchée par les premières destructions musculaires ; il suffit de commencer de s’entrainer. La croissance locale du muscle est due à l’effet de sur-réparation : en voulant s’adapter à nouvel environnement l’organisme construit + de muscle qu’il a été détruit lors de l’entrainement. Conséquence : en entrainant vos bras, vous n’aurez pas de meilleures cuisses.
    Pour revenir à la question du début, comment se fait-il qu’en faisant des squats par exemple on gagne en taille des bras ? Surement pas par la réponse locale du corps. Mais plutôt par la réponse anabolique du corps.
    Les effets de l’entrainement sont locaux ; tandis que les effets d’un excès de nourriture et le niveau hormonal général ont une action systémique= dans tout le corps.
    Maintenant imaginons vous avez des bras 35cm et vous n’arrivez plus à les faire grossir. Il n’existe que 3 réponses à cela :
    Vos muscles ne sont pas détruits lors de l’entrainement
    Vous n’avez pas assez matière première pour produire de nouveaux muscles
    Votre système hormonal ne donne pas assez de signaux déclencheurs de croissance.

    C’est le point ou l’entrainement (stimulation locale) seul ne peut plus stimuler la croissance. Pour gagner la taille des bras vous aurez donc besoin d’un stimulus systémique : nourriture + signaux hormonaux. C’est la que vous verrez la relation suivante : pour gagner disons 2cm sur vos bras, il vous faudra gagner 7kg de masse totale. En faisant des squats, non seulement vous stimulez localement vos jambes, mais vous créez aussi un environnement bénéfique pour stimuler le métabolisme en général.
    Conclusion :
    L’entrainement stimule la croissance. Vous fournissez votre corps en matériaux bruts avec une bonne diète. Vous créez un environnement anabolique propice à la croissance en maximisant le niveau hormonal : par l’entrainement, la diète, et le stress. La croissance la plus forte provient soit des hormones exogènes (apportées par la seringue ) soit par vos testicules si vous êtes un ado. Si vous n’en êtes pas un, ou vous êtes une femme, vous avez besoin d’apprendre comment répondre à cette carence hormonal. En espérant que cet article vous soit utile.
    Traduction faite par Some
    Source http://www.ironmagaz...ply-and-signal/
    P.S. Modos, si vous trouvez un endroit plus approprié pour poster, ça, je vous en prie
×
×
  • Create New...