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bigsoonz

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  1. Je ne pense pas qu'il s'agit de quelque chose qui s'acquière avec de l'expérience mais plutot de formater son esprit au post compétition, la première chose à faire c'est ne pas détruire ta diete après la compét car tu as étais privé pendant 3 mois donc si tu donne à ton corps tout ce qu'il désire, comment veux tu qu'après il ai envie de manger correctement. Le conseil que je peux te donner c'est en post compétition un cheat meal, après tu reprend ta diete normal et tu cheat de temps en temps mais pas faire une semaine de cheat sinon la reprise sera horrible.
  2. tu fais quoi actuellement comme programme pour les mollets ?
  3. Je risque de te vexer, mais tu dis ça car c'est ton sport, et comme tout bon sportif on adule notre sport et on a souvent tendance à le sur estimer, mais parlons un peu de science, il est prouvé scientifiquement que pour faire du muscle, la musculation est optimal par contre pour ce qui est du crossfit la science remarque plus de blessure que de prise de masse maigre, la cause ? Les entraînements mal construit qui entraîné du sur entrainement et des mouvements parfois mal réalisé. étude qui prouve mes propos: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29318170 en effet vos épreuves sont très intense et difficile et si les mouvements sont bien réalisé ça peut être très intéressant pour le dépassement de sois ect mais en terme de logique d'entrainement, le crossfit n'est pas fait pour faire de la masse musculaire de façon optimal. Il en ferra, mais a dépense d'énergie égale, si tu veux vraiment faire de la masse maigre, tourne toi vers la musculation. Mais tu peux à coter faire du crossfit par passion pour le dépassement de sois ect, mais en faire son seul et unique sport dans le but de faire de la masse maigre c'est foncer droit dans le mur. J'espère t'avoir éclairé, en aucun cas je veux t'offusquer mais il faut savoir lire les faits.
  4. Je n'y connais rien en crossfit mais ce que je peux t'assurer c'est que ce n'est pas l'optimal pour prendre en masse musculaire, donc si tu veux prendre oriente toi peut être vers un programme de musculation classique pour ensuite retourner sur les fameux wood une fois que tu auras passé ton objectif.
  5. Continu ta prise de masse, surtout que tu n'as pas l'air trop gras donc tu n'as pas forcement l'utilité de sécher
  6. Merci tout le monde !
  7. Salut tout le monde, je suis actuellement entrain de créer ma boutique de compléments alimentaires en ligne, et pour ce faire je fais une étude de marché. Pourriez vous répondre à un petit questionnaire qui prend même pas une minutes ça pourrait bien aider, une fois qu'elle serra ouverte je vous lâcherai un code promo pour le forum https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdqdzPpUmRBsgWpouBub3ppw56LKRF71310GJAfuAtgkTlu1g/viewform Merci à tous !
  8. Je viens de voir le sujet, fait attention à tes pote, j'ai plus l'impression qu'il veut se faire de l'argent sur ton dos plutot que te faire progresser. et encore si il vendait de la whey passe encore mais la en plus de ça il met ta santé en danger..
  9. Beau physique, c'est dommage que avec la distance en vidéo et les tatouages on à du mal à voir la qualité musculaire (surtout au niveau du dos) mais beau travail ! Oui en body tant que le physique bouge tout va mais c'est toujours plaisant de voir la balance bouger avec !
  10. Oui actuellement à 78kg pour 1m72
  11. Retour sur le forum après quelques mois d’absence (projet) toujours pas passer de l’autre côté de la barrière et ça serra pas pour tout de suite je progresse bien malgré tout , le travail paye toujours ! Mais je continu quand même à acquérir des connaissances pour être le plus prêt possible le jour J et pour améliorer mon bagage pour mes futur coaching !
  12. tu n'as pas peur pour la relance ? j'ai bien compris ton point de vu sur la chose et je connais tes objectifs mais bon la TRT n'est pas un risque a prendre à la légère car personne ne le vie bien je pense
  13. tu compte relancer après ou tu vas rester en blast en cruise encore pour pas mal de temps ?