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  1. tu n'as pas peur pour la relance ? j'ai bien compris ton point de vu sur la chose et je connais tes objectifs mais bon la TRT n'est pas un risque a prendre à la légère car personne ne le vie bien je pense
  2. tu compte relancer après ou tu vas rester en blast en cruise encore pour pas mal de temps ?
  3. On voit bien l'évolution depuis quelques mois continu comme ça !
  4. Oui mais ça veut rien dire tu peux avoir un dérèglement hormonal, un problème que tu ne sais pas encore, il vos mieux prévenir que guérir
  5. tu as partagé ton entrainement et ta diète sur le forum pour avoir des avis en plus de ce de ta cure au faite ? car se chargé si l'entrainement et la diete ne sont pas adapté c'est vraiment pas ouf
  6. Pour la prise de sang on va te conseiller de faire Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie Transaminases:- ALAT- ASATBilan lipidique: cœur , etc- Cholestérol total- Cholestérol HDL- Cholestérol LDL- TriglycéridesFonction rénale: Rein - Créatinine- UréeBilan endocrinologique: Hormonal - Testostérone libre (biodisponible)- Œstradiol- La LH- La FSH Fait la bien avant ta cure pour vérifier que tout va bien avant de commencer, si tu n'est pas apte à la faire vos mieux le savoir et ne pas prendre de risque inutile. ensuite fait en une pendant pour voir un peu ton état général pendant, pour voir la qualité des produits et après pour voir si tout es revenu à la normal et si ta relance c'est bien passer! Pour ce qui est de ta cure je ne peux pas pas trop t'aider car je me suis beaucoup renseigner mais n'ayant encore jamais fait de cure je ne voudrais pas trop m'avancer sur un sujet dont je ne connais que la théorie et dont je ne maitrise pas la pratique. mais sur le papier elle a l'air pas trop mal. tu ne compte pas prendre d'oraux en kick ? le desmodium peut être pas mal si tu prend des oraux après si tu fais que injectable je ne sais pas si c'est fort utile. Prend plutot arimidex plutot que aromasine
  7. je suis du même avis que Veuve je ne comprend pas le rapport entre ton point faible et un régime ce n'est pas parce que tu vas faire un régime que ça va changer quelque chose, tu perdra en masse niveau pec mais en terme de masse musculaire pure ça serra toujours pareil.
  8. Oui c'est envisageable. oui sur le papier y'a un niveau de bf favorable à la production de testostérone naturelle mais l'alimentation et les entrainements vont aussi jouer sur ta sécrétion d'hormones. donc oui je pense que tu pourrai descendre à 8% bf pour reprendre sur de bonne base
  9. A voir ton premier message tu contre te mettre très chère... c'est vraiment pas une bonne idée je pense, si tu peux essaye vraiment de limiter ta prise d'alcool car ça serrait dommage de finir très mal à cause d'un cocktail que ton corps ne pourrai supporter.
  10. salut , tu as ta diete et ton training ? car malgré le bf tu devrais quand même progresser. ton idée n'est en sois pas mauvaise de vouloir repartir sur de bonne base mais il ne faut pas que tu perdes du fat pour ensuite faire une prise de masse pas contrôler et tout reprendre après.
  11. relancer après un ans de prépa j''imagine même pas la galère
  12. Mon pote à jamais toucher à la GH, bon lors de sa prépa la prépa les doses était pas mal mais en off saison (pdm) ses doses était light. après comme je pense la génétique et la bonne reception des produits doivent jouer
  13. tu pense que tout les france sont en ON toute l'année ? je connais personnellement quelqu'un qui a fait France et il n'étais pas en ON à l'année bon après il a une génétique de malade mental on peut pas lui retirer ça ..
  14. tu es bien veineux la vache je viens de voir le post compétition après 1 mois d'absence sur le forum, tu as bien repris félicitation ! Pour classic physique tu as une marge de combien au dessus de ta taille ?
  15. ces scéances ne sont pas accès que pecs mais plutot full haut du corps, par contre je suis d'accord qu'il manque de jambe. si tu es en surpoids essaye de faire des triset pour demander beaucoup d’énergie à ton corps et n'oublie pas les exercices types squat et sdt très demandant. pour le cardio essaye de le faire plutot au alentour des 45min à 60 min et si possible a jeun