• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

FromS

Membre officiel
  • Content count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Dis-moi quoi tu fais exprès pour les fautes d’orthographe, même un enfant de 6 ans s'exprime mieux à l’écrit :X, j'attends d'autres avis, il s'agit de produits pharmaceutiques et d'utilisations / compréhension du corps humain et tu ne sais même pas écrire... PS : JE SUIS UNE GROSSE MERDE QUI PREND LES GENS DE HAUT ET QUI ME CROIS SUPÉRIEUR AUX AUTRES SOUS PRÉTEXTE QUE JE FAIS MOINS DE FAUTE QU'EUX !!!
  2. Bonjour,J'ai contacté un "COACH" pour lui demander de me faire une "première cure", c'est quelqu'un de reconnus qui a déjà gagner des compétitions et qui s'y connaît un minimum si on se fie à son palmarès, je ne citerais pas sont nom et garderais sont anonymat.Cependant, je lui ai donné des instructions très précises, mon but étant de faire une cure la plus "light" donc des produits avec le moins d'effets secondaires pour moins de risques, mais fatalement moins de résultats, je m'en contenterais. Après être passé à la caisse, il m'a envoyé la cure de "départ" pour mettre un pied dans l'eau qu'il me préconise avec les "exigences" que je lui ai soumises. (j'ai aussi demandé une indication de site ou commander des produits de qualité et que le prix pour moi n'était pas un facteur à prendre en compte)Voici la cure : Semaine 1 : 100mg primo+10mg anavar Semaine 2 : 100mg primo+10mg anavar Semaine 3 : 100mg primo+20mg anavar Semaine 4 : 100mg primo+20mg anavar Semaine 5 : 200mg primo+20mg anavar + 20mg Nolvadex/jour donc 1 comprimé/jour. Évidemment, il y a une relance de prévu, je ne montre là que la première partie de la cure.Pas de protection apparemment sans utilité pour les produits conseillers. Il m'a prévenu que selon la progression de mon physique après 5 semaines, il adaptera / augmenteras les doses, j'ai aussi un programme et un diet à respecté qui a était faite selon mes goûts pour la diet et ma morphologie pour les exos de trainning.J'ai besoin d'avis constructifs et surtout que vous gardiez en tête ma demande qui est de prendre la cure la plus light possible, mais en dépassant tout de même la limite naturelle de progression d'un corps non chargé !Les avis du genre si t'avais pris si ou ça t'aurait était deux fois plus big bla bla ou t'aurais pris 5 X plus de Masse ne m’intéressent pas mon but est clairement son savoir s'il as respecté ma demande initial qui est de tricher et avoir une progression correct pendant la cure sans prendre énormément de risque d'effets secondaire.Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire et de me répondre.
  3. Prénom : Leo Département ( numéro ) : 14 Age : 26 Poids : 60 Taille : 170 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 4 Exercices favoris ? : développer coucher Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kg ~13 -14% bf Hobbies / Passion ? : muscu , sports en general, jeux videos , voyages , cuisine , etats unis Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je vien ici pour les avis sur ma premiere cure qu'un "coatch" m'as faite. Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter