Jump to content
Forum All Steroids

SHARK

Membre officiel
  • Posts

    37
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by SHARK

  1. Salut, je voudrais avoir un avis sur l'anapolon. Entre ma cure d'hiver et celle d'été  ( 2 cures par an ) je voudrais savoir si une cure de 6 semaines d'anapolon seul à 50mg en ED pourra m'aider à garder force et gain musculaire et si je peux faire cette cure intermédiare sans testo avec des gains correct ? 2 à 3 kilos en plus en préservant le maximum de gain gagné lors de ma précédente cure d'hiver ( susta et turi ) . Aussi je me protégerais durant la cure avec du légalon 70 qui me convient durant mes cures ( 4 par jour ). Aussi d'aprés les infos sur le forum pas besoin de pct avec de l'anapolon sur 6 sem ? merci pour votre aide.

  2. bonjour, je vais bientot terminer ma cure de propio ( injec ) 8 sem et winstrol en tabs ( 6 sem ).

    ma question est : en relance deux jours aprés la derniere injec proviron 50mg/ jour durant 21 jours et clomid 150mg  le premier jours, 100 du 2 eme jours au 11 eme et 50mg du 12eme au 21 eme jours. cela vous parait il correct. Le proviron peut il remplacer le nolva en pct. ( j'ai du proviron  disponible et clomid )

    Merci pour votre aide.

  3. merci yoooan pour tes precisions. aussi je voulais faire 3 injec par semaine donc 300mg/semaine avec win 50mg (tab) par jour avec protection foie 4 legalons 70 par jour. amiridex au cas ou en eod. le win sur 6 semaines et la P sur 8 semaines. 

    aussi le legalon protege t'il bien contre l'hepa toxicité du win ou me faut il plus par jour?

    merci a toi et aux autres avis qui sont appréciables aussi.

     

  4. slt tu ne prends aucune protection pour le foie même avec du win ? Aussi 350mg correspond à plus de 3ml par semaine ?

    pour l'amiridex il faut donc surveiller ses e2 regulierement par pds car l'anti oestrogene baisse les E2. 

    merci pour ton aide

  5. bonjour,je désirerais avoir votre avis sur la cure que je voudrais faire

    donc je veux commencer une cure de propio avec win en tabs durant 8 semaines

    propio en eod 1ml par injec s1 a s8 .Est ce trop pour mes 46ans et mes objectifs personels soit prise de masse seche 4kg ( je pese 86kg pour 1.82m et 18% deBF. ou 0.5ml par inject serait trop light.

    win en tab 40mg par jour durant 6 semaines.

    protection foie legalon 70 x6 par jour. est ce suffisant par rapport à la toxicité du win ?

    arimidex sous le coude au cas ou . car durant ma premiere cure de susta seul j'ai pris l'amiridex en eod 0.5mg et j'ai l'impression que cela a bloqué un peu l'effet du susta car peu de résultat . en meme temps le susta était de 0.5ml tous les 3 jours.

    pct clomid et nolva : 150mg de clomid et 40 mg de nolva le premier jour de relance 2 jours aprés ma derniere injec de propio puis 100mg de clomid et 20 mg de nolva du 2eme jour au 11eme puis 50mg clomid et 20 mg de nolva jusqu'au 21 eme jours.

    merci pour vos avis;

    ( les prods sont du labo magnus.)

  6. Le 11/04/2018 à 15:43, SHARK a dit :

    Bonjour, voila ma cure est terminé depuis 15 jours ( derniere injection susta 0.5ml ) et je dois commencer ma PCT dans une semaine sachant que mon taux d'E2 était plutot bas par rapport à la normale selon ma derniere prise de sang donc j'ai arreter l'amiridex. Ma question est : est ce que le nolvadex descend aussi le taux d'estradiol ou pas car j'ai prévu clomid et nolvadex: 150clomid et 40 nolva le premier jour puis 100 clomid et 20 nolva jusqu'au 11 jours et pour finir 50 clomid avec 20 nolva jusqu'au 21eme j. si tel est le cas me faut il faire ma relance qu'avec clomid ?

    ma cure a duré 8 semaine susta 250 ( 0.5ml par  injection tous les 3 jours)  avec arimidex 0.25 EOD

    merci pour votre aide précieuse.

    bonsoir, est ce qu'un connaisseur aurait une idée sur ma question. merci d'avance.

  7. Bonjour, voila ma cure est terminé depuis 15 jours ( derniere injection susta 0.5ml ) et je dois commencer ma PCT dans une semaine sachant que mon taux d'E2 était plutot bas par rapport à la normale selon ma derniere prise de sang donc j'ai arreter l'amiridex. Ma question est : est ce que le nolvadex descend aussi le taux d'estradiol ou pas car j'ai prévu clomid et nolvadex: 150clomid et 40 nolva le premier jour puis 100 clomid et 20 nolva jusqu'au 11 jours et pour finir 50 clomid avec 20 nolva jusqu'au 21eme j. si tel est le cas me faut il faire ma relance qu'avec clomid ?

    ma cure a duré 8 semaine susta 250 ( 0.5ml par  injection tous les 3 jours)  avec arimidex 0.25 EOD

    merci pour votre aide précieuse.

  8. slt j'ai regardé sur la toile afin de me rassurer en attendant le rdv chez ma dermato. d'aprés moi ce serait un lipome cest un kiste graisseux donc tres bénin ( pas d'infection ni rougeur ) que l'on peut liposucer chez le dermato. au toucher il roule sous les doigts apparemment cela peut venir chez les hommes de 40 à 60 ans . j'en saurais un peu plus apres le rdv.

  9. slt au bout d'un mois de susta seul pres du trapeze et homoplate un bouton m'est sorti . rien qui ressemble à de l'acnée comme à l'adolescence pas de point blanc ni rouge comme un kiste couleur peau . avez vous eu deja le cas et si oui que faire. j'ai lu les commentaires sur la vitamine B5 ( mais surtout acnée d'aprés ce que j'ai compris ) le b-chabre aussi a éviter le roaccutane vu les effets nocifs. pensez vous que cela vient du susta 250? aprés je n'ai pas de boutons autre que celui la tous seul ( large comme une piece de 1 euro et rond et assez dur. merci pour votre aide. 

  10. slt ! 4 semaines de passée ! rien d'exeptionnel au niveau perf . au niveau visuel un peu plus de masse mais assez leger ( prod correct ou sous dosé je sais pas ). par contre hier appartion d'un bouton entre le trapeze et l'omoplate du genre kiste ( pas bouton d'acnée ) . quelle solution pour le faire partir ? aprés je suis concient que juste avec du susta faut pas s'attendre à des résultats de fou mais un minimum vu les investissements diete training et financierement aussi. merci pour votre aide et avis.

  11. slt ! 1ère semaine passée. Tout se passe bien . 4 IM effectuée lundi jeudi dimanche et mercredi pour l'instant. grosse fatigue le jour de la première IM et petite douleur à l'épaule suite à la première IM. Pas d'effet notoire pour l'instant ( ce qui est normal je suppose ). Juste une question : est il vrai que le muscle ou l'on fait effectue l'IM a tendance a plus réagir que les autres non spoté. je fais epaule gauche puis 3 jours aprés droite ( alterné )

    merci et bonne journée.

×
×
  • Create New...