• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

Bud

Premium VIP
  • Content count

    877
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    60

Everything posted by Bud

  1. C’est loin d’etre la meilleure aussi. Pour la force pure et dure c’est l’Halotestin. Ou Anapolon mais gain de poids. L’anavar oui était stacké avec Testo E et Nandrolone F. Mais loin d’être le top.
  2. Pense au fait que la souplesse de cette barre va te faire travailler les muscles profonds. Type bamboo barre, c’est l’ennemi de la stabilité. Donc je vois pas du tout en quoi ça peut aider une barre souple. Peux te dire que j’ai eu à bosser sur une barre souple au squat et en étant chargé à 230 kg « seulement » rien que la descente était difficile, instabilité totale d’avant en arrière du coup pour la poussée forcément ça allait pas, obligé de stabiliser ce qui fait varier le centre de gravité. En deux mots, c’est nul.
  3. Je comprends pas ta question désolé. Tu parles d’un stéro ? Qui te viererait la flotte ou qui quand tu le prends tu en fais pas plus ?
  4. Tout ce que je peux te dire c’est qu’il faut éviter qu’elle soit trop souple. Sinon tu te bouffes l’énergie cinétique en fin de mouvement. Autrement dit elle plie au moment où te pousses et tu perds en puissance et en stabilité. Au squat j’étais comme toi mais les barrs fines de ma salle sont des barres d’haltéro donc assez souples. Mais encaissent mal les barres au dessus 230kg. Donc je prends la grosse qui support jusque 700. Pour le soulevé de terre pas le choix j’ai des petites mains donc je prends les fines.
  5. Les exos de base c’est...la base. Squat, benc, deadlif, overhead press, rowing... je me suis forgé avec ça. Maintenant le reste marche aussi, suffit de se connaitre un peu.
  6. Je te dirai poulet. Je change de boulot en septembre donc je risque de pas pouvoir trop bouger au début mais quoiqu’il en soit je passe si je peux oui avec plaisir.
  7. Le site francais je parle. Pas l’anglais, celui dont tu dois parler. Celui là https://fr.musclefood.com/
  8. Merci mon gros. Oui je me souviens de ce point faible niveau bibi. En poulie vis à vis ça a bien marché sur moi pour débloquer un peu cette affaire. + curl banc incliné. Avec une petite variante Zothman de temps en temps. Et je fais du léger sur les bibi. Ça marche mieux que le lourd. Mais j’imagine que tu as déja du tester un peu tout ça.
  9. Site fermé jusqu’à nouvel ordre. Dommage c’était pas mal.
  10. Serieux et puis je vois une fiole de chaque. Tu comptais aller loin avec une fiole de chaque ? Le mec qui t’a vendu ça... il a zéro estime pour lui même. Au pire balance le à la police !
  11. Ca m’avait fait ça aussi perso. Un vrai zombard après ma première cure. Et puis ça a fini par revenir. Check le fer. Une petite anémie parfois peut causer ça. Supplémentation en zinc également.
  12. Jamcore DZ même si je respecte sa condition physique et son mental, c’est un business man du monde du fitness. Ni plus ni moins.
  13. Anavar pour la force... j’y reviendrai pas perso. Plutôt déçu. Pourtant en Balkan. 60 mg par jour. Disons que j’ai eu de meilleurs résultats avec le Turi à 50mg jour.
  14. Joli poulet. J’ai été absent un moment. Préparatif mariage, boulot de dingue... bref. Jolie prise de masse propre en tout cas. Les épaules sont bien là !
  15. Magnus c’est bon. Déjà testé. Bons gains pour moi.
  16. Bah t’as raison de flipper. Il va te mettre out avec ça. Et j’ai pas vu de protection pour l’aromatisation.
  17. C'est parti pour le 16 avril. 390 comprimés d'anavar. 300 de Balkan et 90 de Magnus. 4 vials de testo E Kalpa 4 vials de Nandrolone Phenylprpropionate Kalpa + 1 de dragon qui me restait 2 vials de testo P un Magnus et un Dragon Et les protections + pct.
  18. Ouais désolé mon poulet je suis souvent absent à cause du taf. Joli en tout cas. Tu sembles toujours aussi gros. Et j'aime bien tes proportions.
  19. Yo les potes. Depuis le temps que j'aurais du faire ces photos pour comparer. Certains de mes proches n'y croient toujours pas en revoyant ce que j'étais avant. 2012 : 70kg de temps à autres un petit 71. 2017 : 95-96 kg. Le body fat est forcément un peu conséquent mais tout en sachant que j'ai mon diabète qui me casse les rouleaux niveau stockage des graisses bien que je fasse attention. Etant powerlifter le physique m'importe peu, même si j'apprécierais un body fat de maxi 15%
  20. J'ai déjà énormément densifié depuis. Après je fais pas de body. Mais je fais pâlir certains compétiteurs de chez moi quand ils voient mon gabarit et les détails. Épaules striées comme les pecs malgré mon 16-17% de body fat
  21. Au squat je commence à la mettre à partir de 82% du max environ. Du 5 reps. Pas eu de blessure jusque là. Au Deadlift à partir de 200/220kg. Je peux pas te donner de % car c'est très variable mon Deadlift. Il m'arrive de la mettre au Bench aussi sur barre lourde pour gainer le bas du dos.
  22. Merci Trypo Point fort avec les pecs les triceps et les cuisses. Points faibles: biceps à mon sens et dorsaux.
  23. Sur du PPL orienté force avec alternance séance lourde et un peu moins lourde. Mais toujours au-dessus de 80%. Rarement en dessous. Pas mal de repos entre les séries sauf sur les séances légères ou je fais des exos en intensification ou superset. En gros Pull c'est ma séance Deadlift et dos ( tirages horizontaux verticaux et face-pull) +biceps Push c'est bench + épaules avec overhead press etc... +triceps Legs c'est le Squat et les ischio. Je ne fais que ça au niveau jambes car j'ai des putain de gros mollets déjà et les cuisses sont pas un point faible. C'est at large que je te dis ça. Sur 5 jours semaine environ.
  24. Ya d'autres composés plus safe et plus adaptés aux débutants. Qui plus est moins coûteux. Si tu commences avec du parabolan qu'est ce que ça sera dans 5 ans ??
  25. Petites photos récentes. Poids 96 kg. Les photos ont été prises en période de PCT. Mensurations: cuisses 72 cm. Bras 43.5 cm à froid dans les deux cas. J'ai pas mesuré le reste.