• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

Bud

Premium VIP
  • Content count

    860
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    56

Everything posted by Bud

  1. Magnus c’est bon. Déjà testé. Bons gains pour moi.
  2. Bah t’as raison de flipper. Il va te mettre out avec ça. Et j’ai pas vu de protection pour l’aromatisation.
  3. C'est parti pour le 16 avril. 390 comprimés d'anavar. 300 de Balkan et 90 de Magnus. 4 vials de testo E Kalpa 4 vials de Nandrolone Phenylprpropionate Kalpa + 1 de dragon qui me restait 2 vials de testo P un Magnus et un Dragon Et les protections + pct.
  4. Ouais désolé mon poulet je suis souvent absent à cause du taf. Joli en tout cas. Tu sembles toujours aussi gros. Et j'aime bien tes proportions.
  5. Yo les potes. Depuis le temps que j'aurais du faire ces photos pour comparer. Certains de mes proches n'y croient toujours pas en revoyant ce que j'étais avant. 2012 : 70kg de temps à autres un petit 71. 2017 : 95-96 kg. Le body fat est forcément un peu conséquent mais tout en sachant que j'ai mon diabète qui me casse les rouleaux niveau stockage des graisses bien que je fasse attention. Etant powerlifter le physique m'importe peu, même si j'apprécierais un body fat de maxi 15%
  6. J'ai déjà énormément densifié depuis. Après je fais pas de body. Mais je fais pâlir certains compétiteurs de chez moi quand ils voient mon gabarit et les détails. Épaules striées comme les pecs malgré mon 16-17% de body fat
  7. Au squat je commence à la mettre à partir de 82% du max environ. Du 5 reps. Pas eu de blessure jusque là. Au Deadlift à partir de 200/220kg. Je peux pas te donner de % car c'est très variable mon Deadlift. Il m'arrive de la mettre au Bench aussi sur barre lourde pour gainer le bas du dos.
  8. Merci Trypo Point fort avec les pecs les triceps et les cuisses. Points faibles: biceps à mon sens et dorsaux.
  9. Sur du PPL orienté force avec alternance séance lourde et un peu moins lourde. Mais toujours au-dessus de 80%. Rarement en dessous. Pas mal de repos entre les séries sauf sur les séances légères ou je fais des exos en intensification ou superset. En gros Pull c'est ma séance Deadlift et dos ( tirages horizontaux verticaux et face-pull) +biceps Push c'est bench + épaules avec overhead press etc... +triceps Legs c'est le Squat et les ischio. Je ne fais que ça au niveau jambes car j'ai des putain de gros mollets déjà et les cuisses sont pas un point faible. C'est at large que je te dis ça. Sur 5 jours semaine environ.
  10. Ya d'autres composés plus safe et plus adaptés aux débutants. Qui plus est moins coûteux. Si tu commences avec du parabolan qu'est ce que ça sera dans 5 ans ??
  11. Petites photos récentes. Poids 96 kg. Les photos ont été prises en période de PCT. Mensurations: cuisses 72 cm. Bras 43.5 cm à froid dans les deux cas. J'ai pas mesuré le reste.
  12. Merde t'es débutant et tu te lances dans le parabolan... Dur !
  13. Pas de soucis mon gros.
  14. Pct plutôt que 4 semaines à mon avis. NPP suppressif attention.
  15. Si tu fais injection E3D ça fait 583 mg semaine.
  16. La première fois repoussée par le site lui même me disant que vu le nombre de commandes ils ont été débordés. Puis la deuxième fois repoussée par chronopost qui était perturbé par les grèves sur Calais. Ca devait arriver vendredi et j'étais là pour rien finalement j'ai pas bougé attendant le colis. Je reçois un mail pour me dire que finalement ça sera samedi... Déjà je me sens un peu saoulé d'un coup et au final j'attends avant d'aller à la salle le samedi matin puisque livraison prévue le matin de 9h à 10h et au final rien... Le mec a eu la flemme surement de chercher ma maison parmi les 500 dans le domaine. Même si c'est indiqué de partout il s'est pas fait chier. Je l'ai pas vu dans le domaine le mec. Abusé.
  17. Ah ok je savais pas.
  18. Avis negatif pour moi jusque là. J’ai commandé début janvier, pas livré, livraison repoussée deux fois et au final je devais l’avoir aujourd’hui mais le mec est pas venu j’ai attendu pour rien. Et bien sur j’appelle chronopost et c’est fermé après midi. Et comme dimanche soir je pars pour 3 semaines de stage et bin c’est mort je ne serai pas livré et tout est perdu bien entendu. J’ai envoyé un joli mail sucré. J’attends la réponse.
  19. J’ai toujours utilisé la propionate et jamais eu de handicape sur les exos. Ca fait l’effet d’une béquille dans la cuisse le lendemain mais rien de fou furieux. C’est pas normal. Change de labo et tu n’auras plus ce soucis.
  20. Je mettrai pas le NPP au début. Ta testo est pas encore en route que tu envoie un ester court de Nandrolone. Même avec l’anapolon en kick ça risque de pas le faire. Ou alors tu inclus de la testo P en plus sur les 3 premièrs semaines à raison de 50 mg EOD au moins.
  21. Je vois 1.80m pour 120kg. Ya pas moyen pour toi de descendre en poids et de faire ta cure après ? J'imagine que t'es pas à 8% de body fat. Quant à ton entraînement on n'y voit pas les détails. Aucun détail d'intensification... Or il t'en faudrait je pense.
  22. Un conseil fais pas n'importe quoi à vouloir aller trop vite. Prends le temps de trouver une source sûre et qui vend de bons labos. C'est pas ce qu'il manque.
  23. Bienvenue ici
  24. Bienvenue ici
  25. Bienvenue ici