• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

Bud

Premium VIP
  • Content count

    830
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    52

Everything posted by Bud

  1. Table 250 gr semaine pour faire du propre. 500 c’est encore trop sachant qu’il est débutant, son training est surement pas optimal et son repos non plus.
  2. Objectif ? Purée la deuxième cure... pourquoi pas Susta, Primo, anavar ? D’accord cher mais qualitatif. Ou testo NPP, winstrol et finition avec anavar.
  3. C'est du solide oui. Surtout aux lombaires et deltoïde antérieurs pour moi. Parfois les crampes que je peux éventuellement avoir c'est aux bras après une séance push pour les triceps ou pull pour les biceps. Pendant la nuit ça me prend parfois.
  4. Avoir la tranquillité d'avoir fait un mea culpa en se disant repenti pour pour continuer tranquillement à faire ce qu'il veut maintenant qu'il a avoué. Ya plusieurs choses qui ne collent pas durant sa vidéo. Si tu l'écoutes déjà pour lui il n'a fait qu'un cycle à base de testo Tren A + clenbu et finit depuis... Puisqu'il dit que son premier cycle était à base de testo Tren. Déjà vive la gueule du Premier cycle. Bref ça colle pas mais j'ai pas le temps de me prendre la tête avec ses aveux de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Celui qui s'était méchamment plombé c'était Enzo Foukra. Lui a pris cher.
  5. C'est pas spécialement les crampes le plus dur à gérer mes les congestions. Les crampes tu bois en quantité pendant et après entraînement et ça roule. Bien sur tout le temps en fait. La taurine pourra aider c'est sur. Mais j'ai pas ce soucis perso et pourtant le turi je le connais bien.
  6. Jen ai pris aussi un pack à 60 euros. J'attends livraison aujourd'hui même.
  7. Inconnu au bataillon sauf Primus qui n’est pas selon moi le plus sérieux des labos. Un coup trop dosé un coup pas assez. Me rappelle un peu Malay Tiger.
  8. Encore un qui veut aller trop vite... J’ai attendu 31 ans avant même d’envisager que peut être êventuellementa après des années de pratiques etc... Mec t’as 19 ans tu fais 62 kg pour 1m67 et tu rêves d’avoir le physique de Jeff Seid. En soit je peux le comprendre mais tu crois pas qu’avant même de songer à prendre des AAS tu peux encore revoir ta diète et training car ya surement du boulot à faire là desssus. Même sous AAS si ta diète est pas clean, ton entrainement complet et acharné tu peux faire une croix sur ton objectif. Tu fous juste du pognon en l’air ainsi que ta santé. Essaye d’atteindre 70 kg en étant le plus clean possible et à ce moment tu pourras voir ce que donne une cure débutant et si ça en vaut le jus. Mais là de toi à moi je vois justeun mec qui se drogue à YOUTUBE et réseaux sociaux et qui rêve d’atteindre ce physique et encore la vraie raison j’aimerais la connaitre car si c’est pour soulever de la schneck l’été c’est vraiment pas ici que tu trouveras de l’aide. Mais si tu aimes te dépasser et te dire que tu veux donner le meilleur de toi même après on pourra t’aider car c’est ici la politique qu’on applique. Réfléchis bien et fais pas de conneries, prends le temps car si tu fais de la merde, pour rattrapper c’est plus que la misère eeul le doc ourra t’aider. Es tu prêt à ça ? Comprends tu mon discours ?
  9. Bienvenu mais pour l’instant t’as pas besoin de stéro pour progresser et tu es jeune.
  10. Oh purée je connaissais pas merci Maxime.
  11. Et bin bon courage alors.
  12. Va lire cela si c’est pas déja fait. http://forum.all-steroids.com/topic/11294-a-tous-les-r%C3%A9ticents-%C3%A0-une-cure-injectable/
  13. Rien ne le contre indique autant que je sache. Tout dépend de ce que tu cherches à cumuler. La logique de ce que tu comptes faire. Car possible oui, utile pas toujours.
  14. mékilécon ! Je l’attendais celle là mais tellement !
  15. Si tu le prends seul c’est possible mais je suis un fervent défenseur du Turi et crois moi j’ai jamais eu de soucis niveau libido sinon j’aurais arrêté depuis longtemps. Si tu prenais le temps de lire et d’apprendre sans te précipiter. J’ai mis 6 mois de lecture et d’apprentissage avant même de commencer à planifier quoi que ce soit. Pour toi il te faudrait commencer doucement: Testo P 100 mg EOD sur 8 semaines Anavar ou Turi 40mg maxi 50mg ED sur 6 semaines voilà maximum ce qui est bon de faire.
  16. Perso travaillant toujours en force et powerbuilding je sais que ce qui convient le mieux reste les lipides. Meilleures énergie pour les entrainements longs et lourds plutôt que des glucides me faisant davantage stocker et ne me fournissant pas d’énergie dans la durée.
  17. Je ferai le programme demain. J’ai 6 h d’avance sur vous, need dodo :-) Quant à la diète ça va être du tatonnment puisque je ne sais pas encore si l’anavar me rendra résistant à l’insuline ou non et dans ce cas ça changera énormément la donne. pas de soucis Julien.
  18. Ouais c’est décidé je me mets à la diète. J’ai crevé la balance à 99kg bordel et je peux pas voir ça plus longtemps. Je suis pas gras je précise mais je retiens la flotte. J’ai un peu de fat à perdre genre passer de 17% à 13 voire 12% ça serait bien. J’ai donc un programme un peu orienté body qui se profile avec un split. Ouais faut que j’y retourne et du coup du cardio deux fois semaine minimum. Histoire d’atteindre les 93 kg plus propre. Prochaine cure sera orientée de façon à tenter de maintenir la force puisque c’est le principal but tout en perdant un peu de poids. @VeuveBlack Tu m’as vu poto j’êtais à 95/96 kg la dernière fois. Ya du taf de nettoyage j’en suis conscient. Donc protocole je ne vais pas saturer en testo car inutile au possible et ça ne fera que me faire prendre encore plus de flotte. Donc composés : Testo E 500mg semaine en deux fois donc 1ml ( KALPA Testoxyl 250 ) NPP 400mg semane et deux fois donc 2ml ( KALPA Duraxyl 100 ) Anavar ( une première pour moi qui aura pour but de m’aider à conserver la force, me filler la patatte puisqu’il parait qu’il aide beaucoup, me faire perdre un peu de fat ) 50/60 mg par jour ( BALKAN ) Soit: - Semaine 1 à 12 : TESTO E 2x250 mg semaine - Semaine 1 à 8 : NPP 2x200 mg semaine - Semaine 1 à 4 et 9 à 12 Anavar 60mg semaine PCT : 2 semaines après la dernière injection Clomid BALKAN + Nolvadex KALPA Semaine 15 et 16 : Clomid 100mg J1 à 3 puis 50mg et Nolvadex 40mg + Zinc et Tribulus Semaine 17 et 18 : Clomid 25mg et Nolvadex 20mg. + Zinc et Tribulus HCG avant début de relance 2 fois 2500ui par semaine les deux semaines. Protections: Arimidex BALKAN 0,5 mg EOD seront suffisant je le pense. Protect foie: Liv 52 + Chardon Marie + Desmodium EPS. Le tout agrémenté de Omega 3, multivitamines, Zinc et Magnesium... Je ferai exceptionnellement des photos des progrès moi qui n’aime pas me montrer.
  19. Jamais vu une propio faire aussi mal. C’est pas de chance. Gaffes aux bulles, chasse les avant injection c’est important, et une fois faite, masse toi pendant un petit moment. Faut faire circuler les sang.
  20. Si tu veux voir à quoi je ressemblais et maintenant http://forum.all-steroids.com/topic/11494-photos-%C3%A9volution-au-fil-du-temps/
  21. Ouais je vais devoir m’y mettre. J’ai ouvert un topic. C’est pas de gaieté de coeur crois moi je déteste ça. Sorry Yohann du HS. Te libère le sujet.
  22. Cardio ? Qu’est ce que cette bête curieuse ?
  23. Ca fonctionne aussi sur le PPL x2 d’ailleurs. Push 1 lourd, push 2 congestion. Etc...
  24. Miam ça doit être bon un cuissot de Veuve black au barbec...
  25. Et sinon vu qu’on est dans le topic cure et pas diète, je réitère mes propos. Revois ta cure une fois que ta diète sera corrigée car en effet c’est vraiment à revoir. Et je veux bien voir le trainning aussi.