• Announcements

    • jeanp

      Avatar

      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci

Allnaturallol

Membre officiel
  • Content count

    113
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Allnaturallol last won the day on July 17 2016

Allnaturallol had the most liked content!

About Allnaturallol

  • Rank
    Probation
  1. D'accord descendre à 8% de bf serai le mieux pour pouvoir ensuite partir en pdm contrôlée ? Après vu que mon point faible c'est les pecs et qu'au vu des photos j'en ai vraiment pas beaucoup je pourrai malgré ce point faible peu développé faire le régime ? En te remeriant et désolé du retard .
  2. Salut je te remercie de ta réponse , Oui je comprend tout a fais je vais tout poster bientôt diète et entraînement mais la diète il me semblait que je l'avais déjà poste sur le forum on m'avait dit que c'était bon . Du coup je pourrai envisager le régime pour repartir sur de meilleurs bases ? Je sais pas a combien je dois être en bf mais je sais que plus on est sec plus on progressera plus vite enfin a un niveau de sèche correct et pas trop trop sec non plus . En te remerciant :).
  3. Bonjour à tous , J'aimerai avoir vos avis car j'aimerai me lancer dans un régime afin de repartir sur une meilleure base et j'aimerai avoir vos avis pour savoir si je pourrai l'envisager éliminer le gras accumulé pour repartir sur une base plus sèche ? Je précise que j'ai 19 ans que je fais 1.80m pour 86 kg je n'arrive plus trop a prendre voir plus du tout malgres diete et training sérieux et je sais que plus on es gras plus la testo est faible et plus c'est dur de prendre . En vous remerciant .
  4. Bonjour à tous , Ayant de gros problèmes à développer mes pectoraux au vu de ma cage thoracique assez fine de base des avants bras longs des clavicules moyenne , j'aimerai avoir des conseils pour vraiment gagner du volume sur mes pecs en ayant les deltoides et bras en points forts ? Je tiens à préciser que je vais entamer un régime pour éliminer le surplus de gras que j'ai pris au cours de ma prise de masse ( j'ai 19 ans je fais 1.80 pour 87kg ) et que les conseils donné seront donc appliqué dès ma prochaine prise de masse . En vous remerciant
  5. D'accord je te remercie de ta réponse . Non je parle du melanotan si on faisait une seule cure dans l'année sa serait suffisant pour garder un bronzage correct ? Oui je sais et je me doute bien que c'est difficile de s'arrêter... j'aimerai concourir en men's physique en junior .
  6. D'accord je te remercie de ta réponse après j'ai lu qu'avec le mélanotan si on faisait un cycle on pouvais avoir des résultats sur le long terme allant d'un an voir plus , j'aimerai savoir si il dois y avoir toujours des cycles d'entretien ou un cycle par an est suffisant ? En te remerciant .
  7. D'accord je te remercie de ta réponse et désolé pour le retard . Je peux coupler la testo et le melanotan du coup pour une première cure ? En te remerciant.
  8. D'accord je te remercie de ta réponse donc première cure testo Enanthate ou proprionate ? J'oublie le dianabol alors , ok donc faudrait que je baisse les dosages de la PCT c'est ca ? Et j'aimerai prendre en même temps du melanotan pour avoir un teint de peau plus agréable car je suis très blanc pourrai-je le cumuler ? En te remerciant .
  9. D'accord je te remercie de ta réponse . Protection hépatique je pensais à Samarin dosé à 140mg/ jour et pour la protection hormonale je préfère venir vous demander quel protection hormonale serai la plus adéquate pour ce cycle ? Et merci pour la réponse du clomid . En vous remerciant .
  10. Salut je te remercie de ta réponse et des topics que tu m'a envoyé . Ma cure serait celle ci : 1 à 12 : Testo E 500mg 1 à 6 : Dbol 30 / 50 mg PCT : Clomid + Nolva : Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva Melanotan juste un besoin d'être bronzé car je suis très très blanc. Est ce une bonne cure ? Je rappel que c'est ma première cure . Après la diète javais déjà posté on m'avait dit que c'était ok . Et je suis coaché par un mec qui a 7 ans de muscu et 1 cure a son actif il a commencé avec les mêmes soucis que moi ... En te remerciant
  11. Ok je vois je te remercie de ta réponse perte d'argent quoi .
  12. Bonjour à tous , Cela fais maintenant 2 ans que je fais de la musculation , j'ai 19 ans 20 ans en février je suis passé de 60kg maigre et gras a 87kg pour 1.80m à approximativement 14-15% de matière grasse . Etant de nature complexé , la muscu me permet de mieux en mieux d'accepter le corps que je suis en train de bâtir . Ayant des objectifs de faire si possible a l'avenir des compétitions je suis tenté de faire ma première cure qui se résumerai à la testo enanthate + melanotan 2 et bien-sûr la pct et je souhaiterai en parler avec vous au lieu d'agir seul . Je souhaiterai savoir si pour une première cure cela pourrait être correct ? En vous remerciant .
  13. Bonjour à toute la communauté , Je me permet de créer le topic car j'aimerai savoir si les peptides donne de vrais gains musculaires ou ceux la procure juste l'effet placebo ? Sachant que je n'ai jamais fais de cure de stéroïdes et que pour des objectifs de faire de la compétition je souhaiterai commencer par ceci qu'en pensez vous ? Sachant que le sujet de peptides est assez différents sur certaines personnes . En vous remerciant .
  14. D'accord je te remercie . Je vais mettre mon entraînement et ma diète dans les sujets concernés mais actuellement je suis en ppl . D'accord donc gérer ma pdm merci . Ok super merci beaucoup je verrai en augmentant avec 5 entraînements par semaine .
  15. D'accord je te remercie de ta réponse je peux continuer ma prise de masse mais en prenant le moins de gras possible ? Après je galère a prendre en ce moment ... , d'accord mais 4 entraînement par semaine reste optimale pour prendre de la masse musculaire ? En te remerciant